Crysis 2 configuration requise ????
matrix1995
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
Depuis quelques temps, j'ai acheté CRYSIS 2 sur PC ;; et j'ai bcp de problèmes
je voudrais savoir si quelqu'un est sur à 100% que Crysis 2 marche avec mon ordinateur si je lui donne ma configuration :?????
la voila:
Processeur: AMD phenom(TM) 9500 quad-core Processor( 4CPus, 2.2Ghz)
mémoire: 3070MB RAM.
Version DirectX: DirectX10.
carte graphique: Nvidia GeForce 9500GT
mode d'affichage: 1680X1050 (32bits) 60Hz
voilà :)
si quelqu'un aurait une réponse sure !!!
merci de me le dire S.V.P
Merci encore !!!!
Depuis quelques temps, j'ai acheté CRYSIS 2 sur PC ;; et j'ai bcp de problèmes
je voudrais savoir si quelqu'un est sur à 100% que Crysis 2 marche avec mon ordinateur si je lui donne ma configuration :?????
la voila:
Processeur: AMD phenom(TM) 9500 quad-core Processor( 4CPus, 2.2Ghz)
mémoire: 3070MB RAM.
Version DirectX: DirectX10.
carte graphique: Nvidia GeForce 9500GT
mode d'affichage: 1680X1050 (32bits) 60Hz
voilà :)
si quelqu'un aurait une réponse sure !!!
merci de me le dire S.V.P
Merci encore !!!!
A voir également:
- Crysis 2 configuration requise ????
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- 2 ecran pc - Guide
24 réponses
http://www.systemrequirementslab.com
puisque tu dis que toi ça ne marche pas toi test ça au passage et dis moi le résultat ;)
comme ça on est fixé
puisque tu dis que toi ça ne marche pas toi test ça au passage et dis moi le résultat ;)
comme ça on est fixé
Bonsoir,
Je suis pas sûr à 100% mais peut-être à 93% :)
Processeur ...... OK
RAM ..... OK
CG ...... je sais pas combien elle fait ? :/
Je suis pas sûr à 100% mais peut-être à 93% :)
Processeur ...... OK
RAM ..... OK
CG ...... je sais pas combien elle fait ? :/
ahhh 93% ca me suffit
je t'adore
et dis moi quand je lance le jeu iil met dit que la carte video n'est pas supporté?
mais avec la beta il m'avait dis exactement la meme chose et j'avais mis ok quand mme et ca avait marcher !!!! donc rien avoir???
merci,....:)
je t'adore
et dis moi quand je lance le jeu iil met dit que la carte video n'est pas supporté?
mais avec la beta il m'avait dis exactement la meme chose et j'avais mis ok quand mme et ca avait marcher !!!! donc rien avoir???
merci,....:)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors:
mémoire graphique totale disponible : 1535MO
mémoire vive dédiée: 256MO
mémoire vidéo système: 0mo
mémoire système partagée : 1279 mo
annonce moi une bonne nouvelle mdr
merci,.... ;)
mémoire graphique totale disponible : 1535MO
mémoire vive dédiée: 256MO
mémoire vidéo système: 0mo
mémoire système partagée : 1279 mo
annonce moi une bonne nouvelle mdr
merci,.... ;)
et bien merci
mais avérait dire j'ai jouer une fois pck mnt quand je joue j'ai un écran noir, j'ai le son mais pas d'image je vais essayer d'y remédier !!!
:)
cool merci
mais avérait dire j'ai jouer une fois pck mnt quand je joue j'ai un écran noir, j'ai le son mais pas d'image je vais essayer d'y remédier !!!
:)
cool merci
et bien figure toi que non ... je te dis g des problèmes et mnt le jeu se met en ecran noir !!! mais bon je vais essayer d'arranger ça
arrête j'été content je me disait que c t pas ça et maintenant tu me remet le moral a zéro
et le site donné par Clem36100 juste au dessus test la config. de ton ordinateur et celle requise pour le jeu!!! et ça marche j'ai le minimum requis pour jouer à ce jeu!!!
et pour la beta démo multijoueur c la même config. qui est requise ...; et la démo multijoueur . j'y est jouée !!!
donc je crois pas que c'est ça!!
qu'est-ce que tu en pense?????
et le site donné par Clem36100 juste au dessus test la config. de ton ordinateur et celle requise pour le jeu!!! et ça marche j'ai le minimum requis pour jouer à ce jeu!!!
et pour la beta démo multijoueur c la même config. qui est requise ...; et la démo multijoueur . j'y est jouée !!!
donc je crois pas que c'est ça!!
qu'est-ce que tu en pense?????
Ahh oui tu me dis qu'elle n'est p-e pas supportée c'es tout!!
Mais si elle n'était pas supportée, je n'aurais pas su jouer à la beta Multi. qui elle était supportée et à laquelle j'ai jouée ... sans problème
et la config. de la beta je le répète est la même que celle pour le jeu en entier !!!
tu es dacc non??? :)
Mais si elle n'était pas supportée, je n'aurais pas su jouer à la beta Multi. qui elle était supportée et à laquelle j'ai jouée ... sans problème
et la config. de la beta je le répète est la même que celle pour le jeu en entier !!!
tu es dacc non??? :)
Ah bah merci oui c'est gentil de faire des recherches pour moi!!!
non pas aujourd'hui demain fait à ton aise!!!
non pas aujourd'hui demain fait à ton aise!!!
voila la ma con-figue de mon pc carte mère x58-ud7 carte graphique gtx 580 fois 2
RAM ddr 3 corsair 1800 mhz 12 giga total processeur i7 950 lecteur Blu-ray
deux dique dur ssd 500 giga plus refroidissement liquide fermée pour ma part j'ai crysis 2 est tout fonctionne bien ils faut juste améliorer carte graphique est passée DirectX11 je te conseille nvidia gtx 250 ou gigabyte hd 6850 pour commencer elle ne son pas cher est de plus elle fonctionne trais trais bien
RAM ddr 3 corsair 1800 mhz 12 giga total processeur i7 950 lecteur Blu-ray
deux dique dur ssd 500 giga plus refroidissement liquide fermée pour ma part j'ai crysis 2 est tout fonctionne bien ils faut juste améliorer carte graphique est passée DirectX11 je te conseille nvidia gtx 250 ou gigabyte hd 6850 pour commencer elle ne son pas cher est de plus elle fonctionne trais trais bien
Enfin à demain :)