Problème Son Xbox 360 hd 1080i
Maïdy
-
Maïdy -
Maïdy -
Bonsoir,
Je viens de brancher ma Xbox 360 à ma télé HD à l'aide de des cables Vert,Bleu,Rouge (RGB). J'ai bien paramétré mas Xbox en 1080i et j'ai mis l'interrupteur (pas sur du nom) sur HDTV. La qualité d'image est nickel. Un seul problème : j'ai pas de son. J'ai essayé quelques combinaison avec l'autre cable restant (jaune, blanc, rouge) mais rien. Si quelqu'un à une solution, je le remerci d'avance.
PS: J'ai bien sur chercher sur ccm.com et je suis tombé sur ça, mais j'ai pas tout compris. Je laisse le lien au cas où. http://www.commentcamarche.net/forum/affich-4884691-xbox-360-sur-tv-full-hd-probleme-de-son
Aidez moi s'il vous plait.
Maïdy.
Je viens de brancher ma Xbox 360 à ma télé HD à l'aide de des cables Vert,Bleu,Rouge (RGB). J'ai bien paramétré mas Xbox en 1080i et j'ai mis l'interrupteur (pas sur du nom) sur HDTV. La qualité d'image est nickel. Un seul problème : j'ai pas de son. J'ai essayé quelques combinaison avec l'autre cable restant (jaune, blanc, rouge) mais rien. Si quelqu'un à une solution, je le remerci d'avance.
PS: J'ai bien sur chercher sur ccm.com et je suis tombé sur ça, mais j'ai pas tout compris. Je laisse le lien au cas où. http://www.commentcamarche.net/forum/affich-4884691-xbox-360-sur-tv-full-hd-probleme-de-son
Aidez moi s'il vous plait.
Maïdy.
A voir également:
- Problème Son Xbox 360 hd 1080i
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Xbox 360 voyant rouge fixe - Forum Xbox 360
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Réinitialiser xbox 360 - Forum Xbox 360
6 réponses
en sachant que la cble jaune donne l'image et les deux autres le son en stéréo je vois pas le probleme du devrait envisager de passer en hdmi
Je te conseil le câble HDMI l image est plus belle et le son est mieux ou alors vérifie bien que le câble soit bien branché et si tu a enclenché la hd sur le coté du câble
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question