A voir également:
- Ajouter vehicules san andreas ps2
- Gta san andreas - Télécharger - Action & Aventure
- Ajouter liste déroulante excel - Guide
- Ajouter à l'écran d'accueil iphone - Guide
- Ajouter signature word - Guide
- Impossible d'ajouter un ami sur facebook - Guide
21 réponses
Sa veu dire que les fichier .txt a modifié comme handling carmod etc... et les .dff et .txd n'existe pas sur PS2 ?
Ce n'est pas un pb pour moi ma play est pucé .
Ce n'est pas un pb pour moi ma play est pucé .
quelques codes:
jet pack:
L1,L2,R1,R2,haut, bas, gauche, droite, L1,L2,R1,R2, haut, bas, gauche, droite.
coid bike:
gauche gauche bas bas haut haut carré cercle triangle.
j'ais tout les code éxistan sur gta san andreas sur ps2 alors si vous en voulez
plus demandez moi ...
jet pack:
L1,L2,R1,R2,haut, bas, gauche, droite, L1,L2,R1,R2, haut, bas, gauche, droite.
coid bike:
gauche gauche bas bas haut haut carré cercle triangle.
j'ais tout les code éxistan sur gta san andreas sur ps2 alors si vous en voulez
plus demandez moi ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je pense pas que tu puisse rajouter de véhicules ou autres sur ta playstation2
Moi perso j'ai fait sa sur PC sa m'a bais* mon jeux a cause de nombreux bug peut être parce que c'était une version cracké...:-x
En tout cas sur Ps2 pas possible a ma connaissance
Moi perso j'ai fait sa sur PC sa m'a bais* mon jeux a cause de nombreux bug peut être parce que c'était une version cracké...:-x
En tout cas sur Ps2 pas possible a ma connaissance
code pour voire la bite de cj kan on baise ou pour avoir plein de sperme par terre ======> droite l2 bas r1gauche r1l1l2l1 ah ah ah faite le vou vairrai si c bien sa
bonjour je veux avoir de scooter mbk sur le jeux sur ps2 tu peux me dire comment il fou fairre? meci
bonjour je veux avoir de scooter mbk sur le jeux sur ps2 tu peux me dire comment il fou fairre? meci
dsl mes il exsite que sur pc sur ps2 tout les scoot lamborgini..etc n'exsiste pas mes si tu veux plein de code dis moi le jte les passerai ok ?? a+
tu a le code gore:
j'aimerais avoir une mercedeces bennes si possible sur ps2
avoir un nouveau garage a san fiéro
merci d'avance
j'aimerais avoir une mercedeces bennes si possible sur ps2
avoir un nouveau garage a san fiéro
merci d'avance
Slt,
Moi j'au vu une vidéo sur youtube, je crois ke le gars vené de commencé é il avé déja un scooter donc il y a des scooter dans gta sa.
Mais le probléme cé kil fo étre a fond pour le trouver, il fo faire toute la carte ( unpeu long :) )
Moi je ne lé pa encore trouver des heure et des heures a faire et refaire la carte g rien trouver
@+ a tous le mon2
Moi j'au vu une vidéo sur youtube, je crois ke le gars vené de commencé é il avé déja un scooter donc il y a des scooter dans gta sa.
Mais le probléme cé kil fo étre a fond pour le trouver, il fo faire toute la carte ( unpeu long :) )
Moi je ne lé pa encore trouver des heure et des heures a faire et refaire la carte g rien trouver
@+ a tous le mon2
merci davance