Objectif les sims permi de sortir gamecube
kikoolol
-
lalala -
lalala -
Bonjour,j'aurais aimer que l'on m'aide pour certain objectif dans les sims permi de sortir sur gamecube.
la salle de sport de max lafonte 1) aller a la caravane de julient et faire la féte. coment fait on on doit danser avc la radio ou des truc comme sa ?
studio 8, 2) aller chez mimi et s'assurer quelle va bien. jai enlever les ordure du sol mai que faire ensuite ?
l'octologne, 3) trouver les pirate informatic, trouver l'arme biologique et trouver ceu qui on fait des manifestation, que doit on faire ou doit on aller ?
l'octologne, 4) donner un leçon a rapasité dont il se souviendra toute sa vie.
je croit que c'est tous (méme si c beaucoup ^^)
merci d'avance
la salle de sport de max lafonte 1) aller a la caravane de julient et faire la féte. coment fait on on doit danser avc la radio ou des truc comme sa ?
studio 8, 2) aller chez mimi et s'assurer quelle va bien. jai enlever les ordure du sol mai que faire ensuite ?
l'octologne, 3) trouver les pirate informatic, trouver l'arme biologique et trouver ceu qui on fait des manifestation, que doit on faire ou doit on aller ?
l'octologne, 4) donner un leçon a rapasité dont il se souviendra toute sa vie.
je croit que c'est tous (méme si c beaucoup ^^)
merci d'avance
A voir également:
- Villa le rouge bébé
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- Permis de conduire - Guide
- Comment supprimer un sims dans les sims freeplay ✓ - Forum Wii
- My sims ds solution ✓ - Forum Jeux vidéo
- Comment sortir du mode sans echec ps4 - Guide
27 réponses
Bonjour,
la salle de sport de max lafonte 1 : C'est un peu plus long ^^
-mettre son sim dans les verts
-emménager chez julien
-faire le ménage
-installer jeux
-installer dehors avec murs et portes, des toilettes et lavabos
-préparer 3 assiettes de nourriture.
-placer 3 glacières.
-déménager immédiatement chez max lafonte
-mettre son sim à fond dans les verts
-visiter julien de bonne heure le matin ( 7 ou 8 h),elle est longue cette fête)
-julien invite
-là on ne s´occupe que de parler et cancaner avec les invités, avec chacun d´eux de façon a avoir 5 de popularité avec chacun .
surtout très IMPORTANT:
si votre sim est dans les rouges
ou qu´il est 23h30
retourne immédiatement chez lafonte
il ne faut pas que les invités s´en aillent
il faut être de bonne humeur
donc on remet son sim dans les verts
on revient de bonne heure
même 24h plus tard, ce n’est pas grave.
on revisite julien, les invités seront toujours là et on continue l´objectif ;
on peut faire ça plusieurs fois .
un conseil, pour ne pas perdre ton emploi changez de travail tous les jours ( journal ou ordinateur),mais n’y allez pas.
studio 8, 2 : enlever les détritus qui se trouvent un peu partout ( intérieur et jardin), mettre son sim à fond dans les verts avant la visite.
l'octologne, 4 inviter christophe ; acheter miss girotic ( à gagner en devenant cybernéticien, objectif 8), et programmer sur défendre.
sinon enfermer christophe entre 4 murs ( à l’exterieur, mode construction et attendre qu’il dise “j’ai compris”, mais c’est plus long )
Eh voilà !
J'espère t'avoir aidé, amicalement
Ptitjsim
la salle de sport de max lafonte 1 : C'est un peu plus long ^^
-mettre son sim dans les verts
-emménager chez julien
-faire le ménage
-installer jeux
-installer dehors avec murs et portes, des toilettes et lavabos
-préparer 3 assiettes de nourriture.
-placer 3 glacières.
-déménager immédiatement chez max lafonte
-mettre son sim à fond dans les verts
-visiter julien de bonne heure le matin ( 7 ou 8 h),elle est longue cette fête)
-julien invite
-là on ne s´occupe que de parler et cancaner avec les invités, avec chacun d´eux de façon a avoir 5 de popularité avec chacun .
surtout très IMPORTANT:
si votre sim est dans les rouges
ou qu´il est 23h30
retourne immédiatement chez lafonte
il ne faut pas que les invités s´en aillent
il faut être de bonne humeur
donc on remet son sim dans les verts
on revient de bonne heure
même 24h plus tard, ce n’est pas grave.
on revisite julien, les invités seront toujours là et on continue l´objectif ;
on peut faire ça plusieurs fois .
un conseil, pour ne pas perdre ton emploi changez de travail tous les jours ( journal ou ordinateur),mais n’y allez pas.
studio 8, 2 : enlever les détritus qui se trouvent un peu partout ( intérieur et jardin), mettre son sim à fond dans les verts avant la visite.
l'octologne, 4 inviter christophe ; acheter miss girotic ( à gagner en devenant cybernéticien, objectif 8), et programmer sur défendre.
sinon enfermer christophe entre 4 murs ( à l’exterieur, mode construction et attendre qu’il dise “j’ai compris”, mais c’est plus long )
Eh voilà !
J'espère t'avoir aidé, amicalement
Ptitjsim
Essaie aussi de té débrouiller un peu ! Je veux bien te donner la solution, mais ce n'est pas gaie de jouer avec des soluces !
visite julien, va au fond du jardin , prends la fougère à coté de la voiture cassée.
visite julien, va au fond du jardin , prends la fougère à coté de la voiture cassée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjours les gens xD, je voudrais savoir comment on fait pour se marier xD ?!?!? Et ece-que c'est possible avec Lulu ??!?? merci d'avance ...
Oui merci beaucoup je pense y réussir mais pour l'octologne j'avais mis ossi la mission ou il faut trouver les pirate informatic et l'arme chimic et les protestant, si tu ne peut pas me répondre merci quand méme.
Non, dans l'octogone, tu n'a rien demander d'autre, mais comme c'est mon jour de bonté, je vais te répondre ^^
les pirates informatique : visiter le labo arthur machin , voler l’ordinateur à coté de la porte d’entrée.
l'arme chimique visiter le manoir des gothics ; détruire l’incubateur ( dans la véranda au fond du jardin )
les protestants visiter le club rubb vers 18 heures ; attendre que mona invite des amis au téléphone ; des que les invités sont présents,: “attaquer” lulu ( cette option sociale apparaîtra quand vous cliquerez sur lulu )
Eh voilà !
les pirates informatique : visiter le labo arthur machin , voler l’ordinateur à coté de la porte d’entrée.
l'arme chimique visiter le manoir des gothics ; détruire l’incubateur ( dans la véranda au fond du jardin )
les protestants visiter le club rubb vers 18 heures ; attendre que mona invite des amis au téléphone ; des que les invités sont présents,: “attaquer” lulu ( cette option sociale apparaîtra quand vous cliquerez sur lulu )
Eh voilà !
Merci beaucoup.....
:) jai oublier quelque chose ^^, au domaine des pixel, quoment trouve t'on quelqu'un qui est intéréser par la formule de chase ?.
La Villa Tapaleuil:
Ambiance musclé dans la sale de gym? késkil faut fére ^^? ou trouve on un bon cénario de sience fiction ?
et pour avoir un role dans le film de christophe il faut qu'il soit de bonne humeur ? (lui donner a manger le faire danser etc...
et enfin dans la villa de christophe, pour les récompense de fin de carriére, jai fini 5 carriére mais les récompense ne son pas débloquer....
merci davance ^^
:) jai oublier quelque chose ^^, au domaine des pixel, quoment trouve t'on quelqu'un qui est intéréser par la formule de chase ?.
La Villa Tapaleuil:
Ambiance musclé dans la sale de gym? késkil faut fére ^^? ou trouve on un bon cénario de sience fiction ?
et pour avoir un role dans le film de christophe il faut qu'il soit de bonne humeur ? (lui donner a manger le faire danser etc...
et enfin dans la villa de christophe, pour les récompense de fin de carriére, jai fini 5 carriére mais les récompense ne son pas débloquer....
merci davance ^^
Le Domaine des pixel : faites vous ami avec chase pour obtenir l’option sociale “ dire un secret” ,visite le labo arthur machin et dites ce secret à victor ou mikino.
La Villa Tapaleuil: visite le labo arthur machin, va dans la pièce centrale et clique sur “ lire le script “ sur le bocal avec un cerveau à l’intérieur.
2/Ambiance musclé dans la sale de gymvisiter la salle max lafonte ; attaquer max ( minimum 8 points de physique)
et pour avoir un role dans le film de christophevisiter la villa de christophe , fais en sorte qu’il soit amoureux de ton sim ( à 100 avec un coeur ) ; retourne à la villa tapaleuil ; invite à une fête ; invite christophe, attendre qu’il mange, aille aux toilettes, joue, joue de la guitare, et demande lui de te donner le rôle.
la villa de christophe je sais pas ^^
Amicalement,
ptitjsim
PS : Si tu as encore des questions, envois-moi un message.
La Villa Tapaleuil: visite le labo arthur machin, va dans la pièce centrale et clique sur “ lire le script “ sur le bocal avec un cerveau à l’intérieur.
2/Ambiance musclé dans la sale de gymvisiter la salle max lafonte ; attaquer max ( minimum 8 points de physique)
et pour avoir un role dans le film de christophevisiter la villa de christophe , fais en sorte qu’il soit amoureux de ton sim ( à 100 avec un coeur ) ; retourne à la villa tapaleuil ; invite à une fête ; invite christophe, attendre qu’il mange, aille aux toilettes, joue, joue de la guitare, et demande lui de te donner le rôle.
la villa de christophe je sais pas ^^
Amicalement,
ptitjsim
PS : Si tu as encore des questions, envois-moi un message.
Rebonjour, j'aurais aimer savoir combien de simflouz falait il dépenser dans la villa de christophe pour finir lobjectif : étaler votre argent
Bonjours,
Pour les messages privés, je n'y avais pas pensé, faut peut-être membre. Mais tu peux t'inscrire, cela ne coûte rien et, de plus, lorsque tu as un problème, tu peux poster dans les forums adéquat.
Pour la villa de Christophe, tu dois acheter ce qu’il y’a de plus cher et sympa :missgirotic,super télé,jeux, enfin, ce qui est très délirants. Une fois tes achats finis, tu gagnera une superbe limousine !
Amicalement,
Ptitjsim
Pour les messages privés, je n'y avais pas pensé, faut peut-être membre. Mais tu peux t'inscrire, cela ne coûte rien et, de plus, lorsque tu as un problème, tu peux poster dans les forums adéquat.
Pour la villa de Christophe, tu dois acheter ce qu’il y’a de plus cher et sympa :missgirotic,super télé,jeux, enfin, ce qui est très délirants. Une fois tes achats finis, tu gagnera une superbe limousine !
Amicalement,
Ptitjsim
a oui merci javai pas fait attention ^^. et chez les gotik, l'objectif ou il faut retrouver la fougére voler ou doit on aller ?
bonjour, joré aimé savoir pour lobjectif "élever un enfant" a la villa de christophe jai fini se marier, envoyer son enfant en prépa avec d'exxélente note, mais pour "élever un enfant" il faut qu'il devienne adulte ? si oui il ne faut pas qu'il est de tro bonne note pour ne pas aller en prépa ?
Bon, voici la démarche que tu dois faire :
Fais embrasser tes sims sans arrêt:ils feront un bébé.
Élever un enfant dure 3 jours pour les sims, mais attention: si tu le laissez pleurer la ddas viendra le chercher.
Installe le berceau dans la pièce principale avec un canapé pour faire la sieste
dès que bébé pleure, le nourrir et chanter, surtout ne la faites pas jouer ( ça n’amuse que les adultes)
un détail: à son premier pleur, chanter..
Tes sims devront se relayer pour s’occuper de lui, histoire de se reposer et de ne pas perdre leur travail.
Ton enfant est né: parlez lui, il manque de relations sociales.
vérifiez qu’il aille bien à l’école.
Et c'est tout,
Pour Miss Sim, je ne suis pas sûr que l'enfant revienne un jour.
Fais embrasser tes sims sans arrêt:ils feront un bébé.
Élever un enfant dure 3 jours pour les sims, mais attention: si tu le laissez pleurer la ddas viendra le chercher.
Installe le berceau dans la pièce principale avec un canapé pour faire la sieste
dès que bébé pleure, le nourrir et chanter, surtout ne la faites pas jouer ( ça n’amuse que les adultes)
un détail: à son premier pleur, chanter..
Tes sims devront se relayer pour s’occuper de lui, histoire de se reposer et de ne pas perdre leur travail.
Ton enfant est né: parlez lui, il manque de relations sociales.
vérifiez qu’il aille bien à l’école.
Et c'est tout,
Pour Miss Sim, je ne suis pas sûr que l'enfant revienne un jour.
a ui c bon j'ai réussi a élever mon enfant merci mais.... maintenan comment je divorce ? ^^je laisse mourir mon mari ?
Merci d'avance
Merci si tu me réponds !!
Si kelkun a compri cei phrase dite le moi svp PSK JBLOKE DANS CET OBJECTIF :@ , Maloune si tu sai tpourai mle dire stp :) ?