à l'aide!!! TTDS

Fermé
kEtAjY - 15 févr. 2008 à 21:11
 azerty168 - 4 juin 2012 à 21:10
Bonjour,

j'ai un problème je n'arrive pas a méttre de la musique sur mon linker TTDS aider moi se serai sympa de votre par

23 réponses

Bjr,

là ou j'ai acheté mon TTDS tu peux télécharger le kernel 1.17 donc le dernier à l'heure actuelle directement sur le site et ya un tuto sur comment le mettre en marche perso je savais faire donc pas eu besoin de m'en servir mais ça peut vous aider je vous donne les liens:

Ici pour juste le kernel
http://www.nextgen-industry.com/nouveau-linker-ttds-dstt-p-100.html

Ici pour le tutorial
https://www.nextgen-industry.com/?t=67

@+
2
merci pour m'avoir aider
1
C'est pas le bon endroit pour mettre sa. C'est pas légal sa.
1
donc tu n'a pas réussi a métre de video sur ta console c'est embétant sa
0
Je t'invite à aller voir sur mon tuto http://www.assentek.com/forum/index.php?topic=442.0 il faut avoir moonshell qui se trouve sur la page d'accueil du site des créateurs du linker.
0
Bonjour je viens de recevoir une dstt pour ma ds et le probleme je n'arrive pas a jouer avec les jeux que j'ai telecharger
Ma console affiche menu avec un point d'interrogation comment faire est que quelqu'un peu m'aider svp
Meci et bonne journée
0
Carraï > aurele6
22 août 2008 à 14:26
Tu a oublier de mettre les fichiers du kernel va voir sur http://forum.assentek.com/index.php?topic=442.0 tout est expliquer.
0
cyroul38 > Carraï
7 déc. 2008 à 19:58
Bonjour

J'ai acheté une cartes TTDS installé les TTmenu et menu data
malheureusement ma console reconnait treès peu souvent ma carte
pouvez vous me dire ce que je dois faire
merci
0
Carraï > cyroul38
7 déc. 2008 à 20:03
Surement changer de carte ou de linker.
0
cyroul38 > Carraï
7 déc. 2008 à 20:25
RE BONSOIR

Changer de carte, j'ai essayé avec plusieurs puisque nous en avons acheté plusieurs lors de notre commande
je vais essayé de changer de linkers
merci pour ton aide
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
De rien j'suis la pour sa.
0
j'aurai une derniere question comment je converti mes vide en dgp?

aurai tu un logiciel pour sa
0
Oui bien sur je suis en train de l'ajouter sur mon tuto.
http://www.wiigen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=314&Itemid=45 c'est un tuto de wiigen pour utiliser moonshell et pour convertir les videos.
0
merci je vien d'ésséyer mais il ne veut pas convertir mes video quand je glisse la vido sa marque:

"le flux audio n'a pas pu être aquis"
0
Oui j'arrive pas non plu je n'est pas le meme logiciel que sur le tuto
0
servera Messages postés 5 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2008
23 févr. 2008 à 15:26
eske kelkin oré call of duty 2????????
0
Si j'ai reussit c'est juste certaines qui ne passent pas
0
merci sa marche enfin
0
Ok en tout cas pas super la qualitée par rapport a la psp
0
moi j'ai ttds mais je ne sais pas comment télécharger des jeux !! :(
0
Salut je pense pas que j'ai le droit de te donner des liens surtout que le éléchargement nuit a la création artistique ^^ Donc il faut que vous achetiez vos jeux pour ensuite en faire un dump uniquement pour vous.
Si tarrive a m'envoyer un message jte dirrait.
0
slt si vous avez un problème sur la dstt je peut vous aidez mo adresse msn : aphrodite61@hotmail.fr

je suis pas un crack mais bon je me débrouille
0
bonjours j'ai un probleme avec ma carte ds qui es R4. j'ai voulu jouer a fifa 2009 j'ai allumer ma ds pour moi entrer dans mon fichier ds alors il ma ouvert le fichier il y avais deux fenêtres j'ai choisis celle avec fifa 2009 il a pas voulut me le prendre donc j'ai réesayé et comme j'ai vue que ca ne marcher pas j'ai eteind la ds. depuis je n'arrive plus a jouer a chaque fois que j'allume ma ds il reste bloquer sur loading et rien ne ce passe.

esque que qqun peut m'aider svp.
0
Carraï > francois
4 févr. 2009 à 16:59
Peut être que ton kernel est pas compatible avec fifa 2009.
0
Ba vient m'aider a faire mon tuto XD je me suis cassé la tète à le faire et y a plu de 360 vu en meme pas un mois.
0
ma nds ne veus pas reconaitre la carte ttds et j'ai tout fait formatage changer les fichier ect.. comment faire svs
0
as tu bien formaté en FAT32 et non en FAT ?
0
Peut être que tu est tomber sur un mauvais linker. essaye avec une autre carte memoire et vérifie quelle est bien inséré si y a toujour le meme problème c'est que sa vient du linker.
0
je ne vous conseille pas de commander vos cartes TTDS sur le site DSONE car vous ne recevez pas votre marchandises et heureusement qu'on doit payer au livreur
0
Bonsoir à tous

Merci à tous pour vos conseils, mais malheureusement la carte ne finctionne pas
donc retour à l'envoyeur et ce n'est pas le site dS ONE!!
Discoazul top donc à vous de voir...
j'attends la nouvelle et vous donnerai des nouvelles
bon courage
0
Bonjour,j'ai acheté une ttds avec déjà des jeux dedans mais quand je les télecharge et que je les mets dans ma puce sd et bien ils ne marchent pas alors j'ai essayé de formater la puce en FAT mais ça ne voulait pas marcher(ça revenait en format FAT32)et quand j'ai mis la puce dans ma ds, et bien il y avait des rayures roses et noires et ça resta toujours bloqué!! que faire??? svp AIDEZZ MOIIIIII
0
Déjà c'est pas super d'avoir acheter un linker avec des jeux crackés dedans. C'est un pretexte pour le vendre plus cher et c'est pas légal.
Déjà si ta formaté ta SD faut remettre les fichiers du kernel.
Tu doit avoir un problème avec ton lecteur de carte Micro SD.
Si c'est pas ça pense à mieux détailler parce que j'ai pas tout compris.
0
xkevyx > Carraï
24 févr. 2009 à 08:34
salut , jai une carte ttds , je comprend pas comment inséré de video dedans , jai moonshell et kan jouvre monshell il se rouvre mais avant on peut voir sur lecran du bas kil lia un errreur,et apres au choix des fichier il na rien , c'est peut parce que jai pas mis mon video DPG a la bonne place, stp aide moi , merci davance :)
0
CARRAI réponnnd moi
0