Probleme sur rappelz!!!!!

zuzumi5 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 nasri77 -
Bonjour,

je viens de découvrir se jeu dont a présent je raffole.

Le probleme c'est que je ne peut pas jouer...je peux sans problème jouer dans l'ile des débutants mais une fois arrivé sur le continent mon ordi redémare automatiquement sans me demander l'autorisation et me fait une vérification des disques ou je ne sais quoi sur écran bleu ..

Je ne sais que faire j'ai deja demander de l'aide un peu partout sans n'avoir eu aucune réponse...

Mon ordinateur respecte le minimum demandé pour jouer a ce jeu à part pour ma ram je n'est que 448mo alors que je crois qu'il en faut 500.mai je ne pense pas que sa joue a se point desu surtout que je peux jouer sans probleme au début de l'aventure...

23 réponses

Jon Jon

tu va sur recherche de fichier c'est facile a trouver sur la barre de demarage de vista est la tu copie se ke je v marquer
(copier,coller) sa C:\Program Files\gPotato.eu\Rappelz\Win98sUpdateUtil sa devrais te montre un a executer la tu clique bonne chance sinon veuiller me recontacter

jon jon a votre service
13
tijo

merci sa fontione
0
loicko

bonjour tous le monde
moi quand je fai pour demarer rappelz il me met : erreur de chargement du lanceur (code G01)
0
benben65

stp jon jon moi je copie et je colle dans la recherche google et apres je sais pas ce quil fo mettre merci
0
leo

dsl moi g xp et sa marche pas , le dossier n'existe pas
0
renan50

jai un probléme tu peut me dire pourquoi il me mais que le fichier cote-a cote ne peut pas étre lancer svp réponder !!!
0
gtè_çgy

hjugnhjvgyufgh
7
PC/PS3time

Si t'as pas DirectX 9.0c , le jeux n'est même pas censé se lancer donc déjà c'est mal parti^^
6
roleplayer

quand je clique sur l'icone rappelz cela me marque "execute win98sUpdateUtil.exe,Please " é je ne peut pas lancer rappelz pourquoi ?
5
aimeric

moi aussi sa fais sa
0
tonyofboss

et bien en fait tu dois faire clik droit sur l'icone rappelz et tu clik sur propriérés. comptabilité et il y a une case avc windows95 tu met windows 9 et executer en tant qu'adminitrateur mais si ca ne marche pas je ne peux plus rien faire pour toi ^^
0
Cedirc

salut j ai recu ton mesage et ceci ca me la fai a moi aussi alors voila ce que tu va faire :tu va dans le bureau puis dans disce dure locale puis dans le fichier programe (vista) /programe file(xp) puis dans gpotato rappelz tu dessan dans les programe et tu va voir un fichier win98s updapte ou un truc dans le ganre . tu clique dessu puis sur go rappelz et te voila sur rappelz.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fly910 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

tsss, va sur le forum de rappelz, ont est deja une dizaine, a avoir des re boot depuis la maj du 14.

http://fr.rappelz.gpotato.eu/Forum/Index.aspx?FCD=RAPPELZ_FR_F016&MODE=VT&TNO=498&REFF=http%3a%2f%2ffr.rappelz.gpotato.eu%2fForum%2fIndex.aspx%3fFCD%3dRAPPELZ_FR_F016
4
XsofieneX

il faut 1024 Mo de ram mini jcroi pour rappelz et ta carte graphique ne doit pas etre assez performante et ton pc ne supporte pas la qualitée du jeu
4
ssiirrriiuuss

jé une question avec 2Go de ram et 1Go de carte grafique sa va marche ???
0
kurapika6

je clike sur licone rappelz é ca met problème de connexion ou je ne sé plu tro koi
3
jeremboo

Bonjour a tous! j espère que vous pourez m aider car je meur d envie de jouer a ce jeu.

alors voila: je suis tomper de rappelz par assard, alors j ai été sur le site de rappelz en francais et je me suis mi a le télécharger. jusqu ici tout va bien. 2 heure de téléchargement.
voila que rappelz apparait sou forme de dossier compresser.bon je clic dessu pour l ouvri et je ne trouve qu un seul fichier a l intérieur: c est kan meme bizzard pour un dossier compresser mais bon.
j engare la procédure pour le décompresser et lorsque j éxécute tout d un et bas justement y ne sepasse rien du tout! le programme de répond pas! alors de fait "terniner la tache" ou un truc du genre et la et bas sur mon écrit il ne reste plus que le fond d écrant les icones on disparu et tout meme la souri.
j attent 5 bonne minute avant que tout revienne et je regarde a nouveau dans mes document et je voi qu il y a kan même un dossier de sorti du dossier compresser! je clic dessu et je trouve dedans l icone de rappelz alros je me suis di sa a marcher!
mais quand je clic dessu et bas il ne se passe rien. ptet que pendan 1 seconde le sablier de ma souris apparai mais c est tou..

bon bas g espère que vou pourrer m aide pake la je sèche.
3
tic tac

moi je pe jouer a rapellz qaund je clik les l icone rapellz rein s aficche comment on ope faire , diter moi vite pliz
3
def

tou ce a qui ca marque win98 si il son vista il faut ouvrir en tant q administrateur
3
kinka

ya rien de plus simple ,

tu fait click droit sur licon rappelz , ensuite , tu va dans proprieté , ensuite dans comptabilité

tu active "executer ce programme en mode de comptabiliter pour :" , et la tu met windows 98
0
serious > kinka

bonjour

comme tu doi savoir tout sa sur rapelz eske tu peut me dire comen fair pour un probleme voila enfainte jai fini de le telecharger pui aprer je ve lancez linstallation a par tire du telechargement mai sa repond pas commen faut il fair plize??????????
0
emro > kinka

Slt

Stpp tu peu m'aider parceque avec tout le monde je comprend rien .

tu peu me dire exactement comment il fau faire pour reussir a jouer a Rapplez stp

merci d'avance
0
RapellzFan > kinka

Moi je fais ce que vous me dite mais cela ne marche pas quan je clique sur licone Rapellz en bas ca ne me mais meme pa Rapellz mé Launcher <souligne>AIDE PLIZZ JLAI TEST CHE UN POTE IL EST TRO BIEN
0
ssiirrriiuuss

bonjour
jé un probelem et je sé pas si il va resurjir quan je lé instalé il me di ya une ereure ou je sé pas qio alor je me suis enerve et jé fé inoré apré 2 ou 3 inyoration (xD) l'instalation sé terminé mé quan je rentre dans l'icone j'attende o moin 30 minute et pui toi devien noir et la je me di pourkoi moiiiii !!!!! sé uyn jeu tro cool
PS: help me je lé vu en vidéo il est tro bien
0
ichigo

alor enfait ta soi 1 mac soi 1 windows vista
3
lelbi

alors j'ai le meme probleme que serious ci-dessus

j'ai téléchargé le rappelz tout à fait normalement,
ensuite lorsque je clique sur l'icone rappelz( pour l'installer), rien ne se passe...

alors betement j'ai cliqué à multiple reprises sur l'icone rappelz et je m'apercois que mon disque dur est plein alors qu'ils me restait 12giga de libre!

Alors non seulement l'installation ne se lance pas mais en plus il ma pris tout l'espace de mon disque dur

S'IL VOUS PLAIS AIDEZ MOI!!!!!
3
Little Girl

C'est un probleme D'INTERNET!!!!!!!!!!!!!!

ca m'est arrivée, alors g vérifier ma connextion et quand elle étais amélioré, rappelz machais super bien!!

alors vériefier votre connextion internet
3
kimishin1

bjr moi j'ai un blem avec rappelz quand je l'ouvre sa me marque ex win.98 update merci de votre aide
3
aidezmoiplizz

Bon jour j'ai un probléme avec rappelz a chaque fois que je l'ouvre il m'écrit err code[115]:Le programme anti-tricheest déja en cours d'éxecution.
0
wakfu2 > aidezmoiplizz

bonjour a tous je joues a rappelz depuis quelques semaines sur un ibm think pad pas très costaud et quand j'engage le combat avec un mob le jeu se fige et je suis obligé de faire un reset très désagréable ! est ce que le fait que je n'aie pas installé direct x 9c y est pour quelque chose et est ce que le jeu marchera mieux sur un ordi portable medion vista ? MERCI
0
dandanmoo0

moi j'ai un blème , a chaque fois que je joue a rapplez j'ai meme pas le temp de jouer sa me dit ''ne répond pas'' (sa dis sa a d'autre programme internet) mais la c tout le temps depuis que je joue et j'ai jamais pu jouer sa fait comme sa depui 26 jour , svp pk sa fait comme sa?
3
mohamed

slt a tous quand je lance rappelz je fai mon id et mon mot de passe normal
je choisie un serveur et je choisie mon personnage quand je clic sur confirmer
le jeux fige jai jouer rappelz sur mon pc une fois et je ne sai pa se que je peu fair pour le jouer une aute fois repond moi svp sur mon msn
midou-rez@hotmail.com
3
Utilisateur anonyme

s
3
dandanmoo0

O_O sa plus du tout O_O oublier ce que j'ai dis sa bug plus... bah lol ciao
0
dandanmoo0

oubliez ce qeue j'ai dis sa bug tout le temps....
0
tt

moi aussi g un IBM thinkpad au débu sa marché sur rappelz puis dé le lvl 20 dé que je lance un combat tout s'arrette
0