A voir également:
- Probleme fifa 09 en ligne
- Partager photos en ligne - Guide
- Vente en ligne particulier - Guide
- Fifa 14 - Télécharger - Sport
- Aller à la ligne excel - Guide
- Test performance pc en ligne - Guide
25 réponses
Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 07:10
26 oct. 2008 à 07:10
bonjour à tous !
Alors voila en cherchant un peu j'ai trouvé la solution !
Tout d'abord moi je pouvais pas cliquer sur "pret à jouer".
En lisant le fichier "lisez moi" j'ai trouvé sa :
Si vous possédez un pare-feu et que vous souhaitez jouer en ligne, les ports TCP/IP suivants doivent être réglés selon les paramètres suivants :
HTTP 80 TCP/IP
HTTPS 443 TCP/IP
Connexion Directe 3659 TCP/IP
Roomsvr 30440-30449 TCP/IP
Les ports UDP suivants doivent être ouverts pour recevoir des paquets et pour les connexions entrantes et sortantes :
Paquets de jeu 3658 UDP
Téléscripteur infos 9570 UDP
Donc je vous explique :
Tout d'abord aller dans panneau de configuration, pare-feu windows, clic droit, ouvrir, activer votre pare-feu, onglet avancé, choisissez votre connexion et cliquer sur l'onglet "parametre" sur la gauche. Si tout ce passe bien jusqu'à maintenant vous devriez avoir une fenêtre "paramètre avancés" et 2 onglets "services" et ICMP".
Cliquer sur l'onglet "service" puis sur "ajouter".
Dans description du service taper "fifa 09", dans dans "nom ou adresse IP" taper votre adresse IP, dans "numéro du port externe de ce service" taper 3658 en UDP et 3658 en port interne et valider en cliquant sur OK.
cliquer encore sur ajouter
taper fifa 09, votre adresse IP, 9570 en UDP pour port externe et interne valider par OK.
Ajouter, connexion directe, votre adresse IP, 3659 en TCP pour port externe et interne valider par OK.
Ajouter, roomsvr, votre adresse IP, 30440 en TCP pour port externe puis 30449 en TCp pour port interne (faitre bien attention de pas vous tromper) Valider par OK.
Vous devriez avoir sa :
http://gallery.filefront.com/rambo39//1103241/
Verifiez bien que Fifa 09, Fifa 09, connexion directe, roomsvr, Service web(HTTP) et service web sécurisé(HTTPS) soit cocher. Ensuite deux fois sur ok. Quitter panneau de configuration et cliquer sur l'icone de fifa 09, mode de jeu en ligne, match rapide classé et normalement si vous avez pas fait d'erreur vous devriez pourvoir cliquer sur pret à jouer !!!!!!! Voila j'espère que j'ai été assez clair si vous avez besoin d'aide voici mon adresse MSN (BoissBoiss39@hotmail.fr) ou ad.Boisson@laposte.net voila Bon jeux online !!!!!!!!
Alors voila en cherchant un peu j'ai trouvé la solution !
Tout d'abord moi je pouvais pas cliquer sur "pret à jouer".
En lisant le fichier "lisez moi" j'ai trouvé sa :
Si vous possédez un pare-feu et que vous souhaitez jouer en ligne, les ports TCP/IP suivants doivent être réglés selon les paramètres suivants :
HTTP 80 TCP/IP
HTTPS 443 TCP/IP
Connexion Directe 3659 TCP/IP
Roomsvr 30440-30449 TCP/IP
Les ports UDP suivants doivent être ouverts pour recevoir des paquets et pour les connexions entrantes et sortantes :
Paquets de jeu 3658 UDP
Téléscripteur infos 9570 UDP
Donc je vous explique :
Tout d'abord aller dans panneau de configuration, pare-feu windows, clic droit, ouvrir, activer votre pare-feu, onglet avancé, choisissez votre connexion et cliquer sur l'onglet "parametre" sur la gauche. Si tout ce passe bien jusqu'à maintenant vous devriez avoir une fenêtre "paramètre avancés" et 2 onglets "services" et ICMP".
Cliquer sur l'onglet "service" puis sur "ajouter".
Dans description du service taper "fifa 09", dans dans "nom ou adresse IP" taper votre adresse IP, dans "numéro du port externe de ce service" taper 3658 en UDP et 3658 en port interne et valider en cliquant sur OK.
cliquer encore sur ajouter
taper fifa 09, votre adresse IP, 9570 en UDP pour port externe et interne valider par OK.
Ajouter, connexion directe, votre adresse IP, 3659 en TCP pour port externe et interne valider par OK.
Ajouter, roomsvr, votre adresse IP, 30440 en TCP pour port externe puis 30449 en TCp pour port interne (faitre bien attention de pas vous tromper) Valider par OK.
Vous devriez avoir sa :
http://gallery.filefront.com/rambo39//1103241/
Verifiez bien que Fifa 09, Fifa 09, connexion directe, roomsvr, Service web(HTTP) et service web sécurisé(HTTPS) soit cocher. Ensuite deux fois sur ok. Quitter panneau de configuration et cliquer sur l'icone de fifa 09, mode de jeu en ligne, match rapide classé et normalement si vous avez pas fait d'erreur vous devriez pourvoir cliquer sur pret à jouer !!!!!!! Voila j'espère que j'ai été assez clair si vous avez besoin d'aide voici mon adresse MSN (BoissBoiss39@hotmail.fr) ou ad.Boisson@laposte.net voila Bon jeux online !!!!!!!!
slt moi je peux faire la carriere dans fifa 09 mais une foie que je veux faire un mach amicale sa m'affiche votre version fifa 09 nas pas été authentifié . aider svp
Utilisateur anonyme
15 mars 2009 à 08:22
15 mars 2009 à 08:22
Bonjour donc je suis à l'origine de ce post et c'est vrai que j'ai mis du temps pour répondre à toutes vos questions mais j'ai eu des soucis d'ordinateur.
Donc pour les Mise à jour vous aller télécharger les mise à jour manuellement en téléchargeant deux patchs voici les liens :
Patch 1 : http://files.filefront.com/fifa+2009+ukfrdeitnl+patch1exe/;12024811;/fileinfo.html
Patch 2 : http://files.filefront.com/fifa+2009+ukfrdeitnl+patch2zip/;12287594;/fileinfo.html
Vous commencez par télécharger le patch 1 si l'installation échoue avec un message d'erreur c'est qu'il y a un soucis niveau réseaux internet ; Il faut donc que vous désinstaller le jeu complètement et que vous supprimez les éventuels ports ouvert. Vous réinstaller le jeu proprement, installez les patchs puis ouvrir les ports.
Si vous effectuer ces tâches là alors votre jeu marchera.
PS : Je rappel que pour ceux qui on des problèmes pour Fifa 09 sur PS3 je ne peux pas les aidez car les problèmes avec les playstations peuvent venir d'un problème de connections (Bas débit) mais aussi d'un problème de playstation network......
Merci de votre compréhension
N'hésitez surtout pas si vous avez des problèmes
Ad.Boisson
Donc pour les Mise à jour vous aller télécharger les mise à jour manuellement en téléchargeant deux patchs voici les liens :
Patch 1 : http://files.filefront.com/fifa+2009+ukfrdeitnl+patch1exe/;12024811;/fileinfo.html
Patch 2 : http://files.filefront.com/fifa+2009+ukfrdeitnl+patch2zip/;12287594;/fileinfo.html
Vous commencez par télécharger le patch 1 si l'installation échoue avec un message d'erreur c'est qu'il y a un soucis niveau réseaux internet ; Il faut donc que vous désinstaller le jeu complètement et que vous supprimez les éventuels ports ouvert. Vous réinstaller le jeu proprement, installez les patchs puis ouvrir les ports.
Si vous effectuer ces tâches là alors votre jeu marchera.
PS : Je rappel que pour ceux qui on des problèmes pour Fifa 09 sur PS3 je ne peux pas les aidez car les problèmes avec les playstations peuvent venir d'un problème de connections (Bas débit) mais aussi d'un problème de playstation network......
Merci de votre compréhension
N'hésitez surtout pas si vous avez des problèmes
Ad.Boisson
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J.I.M
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2008
9 oct. 2008 à 20:15
9 oct. 2008 à 20:15
personne pour m'aider ? parce que la sa commence a me gonfler XD
J ai pas d idee, et ca me gonfle aussi... EA ils sont meme pas capable de t'informer sur le probleme!
J ai d abord cru a un probleme de version pas mise à jour mais non... donc...
J ai d abord cru a un probleme de version pas mise à jour mais non... donc...
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 18:37
12 oct. 2008 à 18:37
moi nn plus je narive pa a jouer je peu pa cliquer sur "pret a jouer" Pourkoi ??? aider nous sil vous plai !!!!
meme probleme pour moi je n'arrive pas a cliquer sur prêt a jouer quand je suis a Marseille dans la residance étudiante alors que chez moi sa marché nikel
bonjour, je viens d'acheter fifa2009 sur wii, mais j'ai pas mal de problemes pour jouer en ligne. Le match se lance et souvent pendant la partie, je perds ma connection donc mon match s'arrete!
quelques fois j'arrive a faire des matchs entiers, mais c'est rare, donc ca commence a m'enerver un peu.
est ce que quelqu'un saurait comment regler ce probleme?
merci d'avance
quelques fois j'arrive a faire des matchs entiers, mais c'est rare, donc ca commence a m'enerver un peu.
est ce que quelqu'un saurait comment regler ce probleme?
merci d'avance
c'est vraiment dommage
j'arrive de temps en temps à finir un match mais dans le 90% des cas, lors d'un 6m souvent, j'ai la connexion qui se coupe
est-ce que qqn peut nous aider ?
d'avance merci....car moi aussi je ne joue plus en ligne
p.s j'ai déjà désactiver le firewall, mais rien n'y fait
et avec markio kart aucun problème
j'arrive de temps en temps à finir un match mais dans le 90% des cas, lors d'un 6m souvent, j'ai la connexion qui se coupe
est-ce que qqn peut nous aider ?
d'avance merci....car moi aussi je ne joue plus en ligne
p.s j'ai déjà désactiver le firewall, mais rien n'y fait
et avec markio kart aucun problème
je narive pas a faire la denière mise a jour du mode en ligne, pk ça ne marche pas? si kelkun peut maider faite vite!!
cococasse
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2008
2 nov. 2008 à 14:42
2 nov. 2008 à 14:42
moi jarive pas a téléchargé la mise a jour pour joué en ligne, pourquoi?
quand j'essaye de me connecter, on me dit verifie les paramètres de connection ! qu'est ce que ça veut dire ???
SVP
SVP
bonjour je vien d'acheter fifa 2009 sur pc et quand je lai instaler et apres j'ai voulu jouer gai pas pu kar sa ma mis
comme message kil fallait internet
alors est ce kil faut internet pour jouer ou c'est pour lactiver merci de me rep
comme message kil fallait internet
alors est ce kil faut internet pour jouer ou c'est pour lactiver merci de me rep
svp j'ai un problèmme moi ossi sur PES 2009 sur PSP pour une mission il me demande de prendre un remplacent et je sais pas comment faire repondez moi svp
bjr moi j ai un gros probleme car je n arrive pa a cree mon compte car je fé cré je rentre les donné pui ca me remenne au menu je retourne pour utiliser le compte que je vien de cré et y me dise que ce compte n existe pa EA online dc vla j aierai que quelqu un m aide svp
fo t il s incrire quelque part sur internet pour arriver a jouer ??
merci de m aider car je commence a ..... mdr
fo t il s incrire quelque part sur internet pour arriver a jouer ??
merci de m aider car je commence a ..... mdr
mat-x13
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2009
25 févr. 2009 à 12:15
25 févr. 2009 à 12:15
ok mais comment on fait pour gagner des niveaux en ligne?!
car chui toujours niveau 0
-> rep ici ou par email ( mat-x13@hotmail.fr )
car chui toujours niveau 0
-> rep ici ou par email ( mat-x13@hotmail.fr )
6 mai 2009 à 19:48
on me demande d'ouvrir les ports de ma onlybox je voulais savoir si ta config c'est pour 360 ou pc ou bien les 2
25 oct. 2009 à 11:46
Peut tu m'aider s'il teu plai parsque je bloque
merci d'avance :)
27 juin 2012 à 19:21