Probleme fifa 09 en ligne

Fermé
J.I.M - 9 oct. 2008 à 20:12
 rooney - 27 juin 2012 à 19:21
Bonjour,

J'ai un probleme avec fifa 09 je n'arrive pas a jouer en ligne quand il faut choisire l'equipe je n'arrive pas a cliquer sur pret a jouer, j'ai deja reussi a faire un match mais j'avais essayer de me connecter pendan des heures avant ...
J'ai fait des recherche et certain parle d'ouvrire des port mais je ne c'est pas comment faire.
si quelqun peut m'aider. Merci
A voir également:

25 réponses

Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 07:10
bonjour à tous !

Alors voila en cherchant un peu j'ai trouvé la solution !

Tout d'abord moi je pouvais pas cliquer sur "pret à jouer".
En lisant le fichier "lisez moi" j'ai trouvé sa :
Si vous possédez un pare-feu et que vous souhaitez jouer en ligne, les ports TCP/IP suivants doivent être réglés selon les paramètres suivants :

HTTP 80 TCP/IP
HTTPS 443 TCP/IP
Connexion Directe 3659 TCP/IP
Roomsvr 30440-30449 TCP/IP

Les ports UDP suivants doivent être ouverts pour recevoir des paquets et pour les connexions entrantes et sortantes :

Paquets de jeu 3658 UDP
Téléscripteur infos 9570 UDP

Donc je vous explique :

Tout d'abord aller dans panneau de configuration, pare-feu windows, clic droit, ouvrir, activer votre pare-feu, onglet avancé, choisissez votre connexion et cliquer sur l'onglet "parametre" sur la gauche. Si tout ce passe bien jusqu'à maintenant vous devriez avoir une fenêtre "paramètre avancés" et 2 onglets "services" et ICMP".
Cliquer sur l'onglet "service" puis sur "ajouter".
Dans description du service taper "fifa 09", dans dans "nom ou adresse IP" taper votre adresse IP, dans "numéro du port externe de ce service" taper 3658 en UDP et 3658 en port interne et valider en cliquant sur OK.
cliquer encore sur ajouter
taper fifa 09, votre adresse IP, 9570 en UDP pour port externe et interne valider par OK.
Ajouter, connexion directe, votre adresse IP, 3659 en TCP pour port externe et interne valider par OK.
Ajouter, roomsvr, votre adresse IP, 30440 en TCP pour port externe puis 30449 en TCp pour port interne (faitre bien attention de pas vous tromper) Valider par OK.
Vous devriez avoir sa :

http://gallery.filefront.com/rambo39//1103241/

Verifiez bien que Fifa 09, Fifa 09, connexion directe, roomsvr, Service web(HTTP) et service web sécurisé(HTTPS) soit cocher. Ensuite deux fois sur ok. Quitter panneau de configuration et cliquer sur l'icone de fifa 09, mode de jeu en ligne, match rapide classé et normalement si vous avez pas fait d'erreur vous devriez pourvoir cliquer sur pret à jouer !!!!!!! Voila j'espère que j'ai été assez clair si vous avez besoin d'aide voici mon adresse MSN (BoissBoiss39@hotmail.fr) ou ad.Boisson@laposte.net voila Bon jeux online !!!!!!!!
7
salut moi j'ai un probleme avec la connexion au serveur EA sur xbox 360
on me demande d'ouvrir les ports de ma onlybox je voulais savoir si ta config c'est pour 360 ou pc ou bien les 2
0
salut AD boisson, voila mon probleme c'est que je voudrai jouer a fifa 09 en ligne mais il me dises de remplire le widget d'inscription, mais quand ji mais mon adresse pseudo et tout be il dise que sa ne marche pas en me disant de verifi ma connexion internet & pourtan ma connexion nternet marche tres bien !
Peut tu m'aider s'il teu plai parsque je bloque
merci d'avance :)
0
comment on peut jouer en ligne sur psp 3004 avec fifa 12 jai un ID en ligne mais je narrive pas comment on fait pour jjouer en ligne ?
0
j'arrive pas nn plus a jouer en ligne
1
il fo ke tu change le jeu
0
slt moi je peux faire la carriere dans fifa 09 mais une foie que je veux faire un mach amicale sa m'affiche votre version fifa 09 nas pas été authentifié . aider svp
1
Utilisateur anonyme
15 mars 2009 à 08:22
Bonjour donc je suis à l'origine de ce post et c'est vrai que j'ai mis du temps pour répondre à toutes vos questions mais j'ai eu des soucis d'ordinateur.

Donc pour les Mise à jour vous aller télécharger les mise à jour manuellement en téléchargeant deux patchs voici les liens :

Patch 1 : http://files.filefront.com/fifa+2009+ukfrdeitnl+patch1exe/;12024811;/fileinfo.html

Patch 2 : http://files.filefront.com/fifa+2009+ukfrdeitnl+patch2zip/;12287594;/fileinfo.html

Vous commencez par télécharger le patch 1 si l'installation échoue avec un message d'erreur c'est qu'il y a un soucis niveau réseaux internet ; Il faut donc que vous désinstaller le jeu complètement et que vous supprimez les éventuels ports ouvert. Vous réinstaller le jeu proprement, installez les patchs puis ouvrir les ports.

Si vous effectuer ces tâches là alors votre jeu marchera.

PS : Je rappel que pour ceux qui on des problèmes pour Fifa 09 sur PS3 je ne peux pas les aidez car les problèmes avec les playstations peuvent venir d'un problème de connections (Bas débit) mais aussi d'un problème de playstation network......

Merci de votre compréhension
N'hésitez surtout pas si vous avez des problèmes

Ad.Boisson
1
JulleProdeFIFA
30 déc. 2010 à 15:15
merci je trouve enfin kelk'1 pour me dépanner car lorsque je lance le jeu,
un message me demande de telecharger EADM.
Je clique sur "OUI" mais rien ne se passe
Donc je vais essayer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J.I.M Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2008
9 oct. 2008 à 20:15
personne pour m'aider ? parce que la sa commence a me gonfler XD
0
mwa je jou a fifa 09 en ligne mwa ca marche tres bien et je sui 7 eme
0
J ai pas d idee, et ca me gonfle aussi... EA ils sont meme pas capable de t'informer sur le probleme!

J ai d abord cru a un probleme de version pas mise à jour mais non... donc...
0
moi aussi :P
0
moi j'ai un probleme c que mon jeu sacade et impossible a jouer
qui aurait une solution ?
0
je diré que c'est ta connexion
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 18:37
moi nn plus je narive pa a jouer je peu pa cliquer sur "pret a jouer" Pourkoi ??? aider nous sil vous plai !!!!
0
meme probleme pour moi je n'arrive pas a cliquer sur prêt a jouer quand je suis a Marseille dans la residance étudiante alors que chez moi sa marché nikel
0
bonjour, je viens d'acheter fifa2009 sur wii, mais j'ai pas mal de problemes pour jouer en ligne. Le match se lance et souvent pendant la partie, je perds ma connection donc mon match s'arrete!
quelques fois j'arrive a faire des matchs entiers, mais c'est rare, donc ca commence a m'enerver un peu.

est ce que quelqu'un saurait comment regler ce probleme?

merci d'avance
0
hello,
est-ce que tu as toujours des problèmes avec fifa09 et wii ?
car j'en ai aussi, seulement 3 matchs sur 10 peuvent être fini, sinon je suis déconnecté

est-ce que tu as trouvé une solution ?

merc

a+

fab
0
romumu35 > fab
4 nov. 2008 à 15:01
slt fab,

oui j'ai tjr ces problemes, mais ca m'enerved tellement que je joue plus en ligne en attendant de trouver une solution.
0
fab > romumu35
4 nov. 2008 à 15:12
c'est vraiment dommage

j'arrive de temps en temps à finir un match mais dans le 90% des cas, lors d'un 6m souvent, j'ai la connexion qui se coupe

est-ce que qqn peut nous aider ?

d'avance merci....car moi aussi je ne joue plus en ligne

p.s j'ai déjà désactiver le firewall, mais rien n'y fait

et avec markio kart aucun problème
0
alexdu60 > fab
7 mars 2009 à 16:48
Bjr moi aussi j'ai ce ^^probleme la est franchement jen nai vrement marre j'ai fait 2 match entier sur une 30 éne alors si ta trouvé la solution mon msn est xx-refklan-xx@live.fr
0
salut,jai vu que tu avais des problemes pour jouer en ligne,jai exactement les meme problemes que toi,je narrive jamais a finir un match,je perd la connection,je voulais savoir si tu avais trouver une solution,merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 08:24
ta koi comme connection ?
0
je narive pas a faire la denière mise a jour du mode en ligne, pk ça ne marche pas? si kelkun peut maider faite vite!!
0
cococasse Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2008
2 nov. 2008 à 14:42
moi jarive pas a téléchargé la mise a jour pour joué en ligne, pourquoi?
0
quand j'essaye de me connecter, on me dit verifie les paramètres de connection ! qu'est ce que ça veut dire ???
SVP
0
bonjour je vien d'acheter fifa 2009 sur pc et quand je lai instaler et apres j'ai voulu jouer gai pas pu kar sa ma mis
comme message kil fallait internet
alors est ce kil faut internet pour jouer ou c'est pour lactiver merci de me rep
0
nan nan ta pas besoin d'internet c juste si tu ve jouer en ligne et que tu veux les mises a jour voila sinon moi sa me met perte de connexion des que je dois choisir les joueurs de mon equipe et en plein match sa le fait pour dautre ????
0
bobo > greg35200
28 janv. 2009 à 13:55
saut moi dès que je commence un match ca me met perte de conexion oci et je sais vraiment pas dou ca vien puisque av hier javai po tt sa peut etre un problème de conexion général nn?
0
svp j'ai un problèmme moi ossi sur PES 2009 sur PSP pour une mission il me demande de prendre un remplacent et je sais pas comment faire repondez moi svp
0
bonjour tous le mondes tu ferme ta gueule et tu te t ai yes petits fou fais tes devoir ok conard
0
ayoub
0
bjr moi j ai un gros probleme car je n arrive pa a cree mon compte car je fé cré je rentre les donné pui ca me remenne au menu je retourne pour utiliser le compte que je vien de cré et y me dise que ce compte n existe pa EA online dc vla j aierai que quelqu un m aide svp


fo t il s incrire quelque part sur internet pour arriver a jouer ??


merci de m aider car je commence a ..... mdr
0
ouai fo s'inscrire sur un truc fo allé sur fifa 09.fr !
0
mat-x13 Messages postés 22 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2009
25 févr. 2009 à 12:15
ok mais comment on fait pour gagner des niveaux en ligne?!
car chui toujours niveau 0


-> rep ici ou par email ( mat-x13@hotmail.fr )
0