Jeu Hercule

Fermé
Sophie - 17 sept. 2004 à 14:14
 olga - 8 août 2012 à 17:03
Bonjour,

Je viens d'acheter le jeu pour PC Hercule (Disney), pour mon fils de 5 ans, mais le "mode d'emploi" n'est pas super compréhensible et nous avons quelques problèmes. Il n'y a que l'entraînement qui soit accessible, les autres jeux (cyclope, etc.) sont grisés, donc non accessibles. Comment faire pour pouvoir y jouer ? Doit-on faire l'entraînement en entier ? (mon fils est souvent renvoyé au sommaire avant la fin). Et les mots de passe, quel en est le principe ? Merci d'avance. Sophie.

25 réponses

mejbar meryeme
19 mars 2008 à 12:33
je veux télécharger hércule svp
15
tu vas faire google et tu fais hercule jeux vsp
0
tu vas sur google é tu ecris telecharger jeux HERCULES
0
c un jeux super ..
0
hercule je T' aime
0
par contre moi , je ne sais pas comment battre le minotaure !!??
0
pour tuer le centaure il faut lui monter sur le dos en activant le casque d'or que tu as trouver sur ton pasage apres la premiere foret apres pour les plus faineant voici les codes
1) La voie de tous les dangers: Serpent, Medusa, Pièce, Medusa
2) La foret des Centaures: Centaure, Silhouette d'Hercule, Minotaure, Archer
3) Thèbes: Centaure, Pièce, Serpent, Silhouette d'Hercule
4) L'hydre: Pièce, Casque de guerrier, Pièce, Soldat
5) L'attaque des Cyclopes: Casque de guerrier, Pegase, Silhouette d'Hercule, Archer
6) La fureur des Titans: Soldat, Pièce, Pièce, La foudre
7) Le passage du supplice "éternel": Medusa, Soldat, Centaure, Pegase
8) Le tourbillon des Ares: Soldat, La foudre, Soldat, Centaure
8
Bonjour,

Merci de tes réponses, mais j'ai d'autres questions :

Une fois fini l'entraînement, on nous dit qu'on a fini le niveau et on commence avec un autre jeu, plus difficile. Mais si on se trompe dans ce deuxième jeu, on est obligés de recommencer l'entraînement à chaque fois. Ce que je veux savoir, c'est comment entrer directement dans le deuxième jeu. Dois-je rentrer des mots de passe avant de commencer à jouer ?
Et comment avoir les 5 pots d'argile ? Où se trouvent-ils et comment les prendre ? Merci.

Sais-tu s'il existe un mode d'emploi détaillé pour ce jeu ? Merci d'avance.
5
bonjour sophie
tu m'as demandé où trouver les pots: mais le plus interessant du jeu c'est qu'il faut etre intelligent pour les trouver ils sont cachés et il faut bien chercher dans tous les endroits, certaines places il faut sauter et descendre avec force pour detruire les briques du sol pour trouver certains pots, d'autres derrière des arbres, ben il faut fouiller par tout.
quand tu aura fini un niveau et tu note le mot de passe,si tu remarque au debut de l'ouverture du jeu il ya une jeune demoiselle sui est à coté des pots qui tournent, alors sur chaque pot tu cherche le symbole qui correspond en navigant avec les fleche haut et bas du clavier, et tu aura fini d'inserer tout les sumboles tu aura le jeu.
Amicalement
5
bonjour said.je voi ke tu ti connai bocou alr joré une kestion a te pose je suis dans la foret des centaures mais je narive pas a le tuer commen je fait.merci davance delphine
0
et dans la foret je trouve pas toute les lettre il me manque le c et le u je c pa ou il son.delphine
0
slt cv je mapelle petit et jai 12ans jabite au sénégal je travail a lecole ki apelle ecole ameth sow mon email sais
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour battre le centaure il faut lui sauter dessus à un moment précis.
Sur l'extreme gauche du tableau il y a une pierre sur laquelle tu peux monter .
(Il y a la sauvegarde avec le truc bleu qui tourne en rond)
donc poses toi sur cette pierre, le centaure t'attaque, sautes pour éviter ses coups et au bout de 5 coups je crois, il se tourne puis regarde à droite à gauche.
C'est à ce moment là qu'il faut lui sauté dessus. il faut le faire trois je crois puis une que sa barre de vie est vide, il faut le finir avec un coup de poing puissant.
Voilà :o)
amusez vous bien
4
faris146 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 15 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2004 3
17 sept. 2004 à 14:40
bonjour sophie
pour le jeu hercule il faut suivre les regles: c que ds chaque niveau de jeu il faut completer les lettres qui composent hercule elles sont bien cachées, et le plus important c qu'il faut que tu aie tout les pots en argile pour avoir acces au second niveau.
si as encore un prob je suis à votre disposition
Amicalement
3
Bonjour,
Je te remercie de ton info, mais là je suis bloquée à l'entrainement). Est-ce que je dois tout finir avant d'aller à un autre jeu ? Et quand tu parles de niveau, veux-tu parler de jeu ? Et si je dois finir l'entrainement pour avancer, dois-je trouver les lettres dedans aussi ? Et les mots de passe correspondent à quoi ? Je sais que je pose beaucoup de questions, mais mon fils me les posera et je veux pouvoir lui répondre !! Merci. Amicalement
0
faris146 "said" > Sophie
18 sept. 2004 à 13:39
bonjour sophie
he oui, passer à un autre niveau c'est passer a une nouvelle etape du jeu. et le plus important c'est quand tu aura fini d'avoir les 5pots d'argile a la fin on te donne un mot de passe comme des signes alors tu le note separement sur une feuille à part car sans ce mot de passe tu commencera toujours par le debut du jeu,car son utilité c'est que tu commence là où tu es arrivée.
je suis à ta disposition pour d'autres questions
Amicalement "said"
0
comment telecharger le jeu HERCULE gratuitement, et si vous pouvez me siter les etapes de telechargement merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
3
cc nani je suis tomber sur hercule gratuitement si tu vx bien voila mon msn tu m'ajoute et je te fille le fechier avec les instructions pour marcher : good_heaven@live.fr
0
janet110 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2011
8 sept. 2011 à 18:03
oui je voudrai un lien de telechargement gratui de ce jeu j'y jouai souven avant et je voudrai y rejouer mais j'ai plus le cd :(
0
hercules je veux jouer a toi
3
gdsgdsgfdsfdsfsdcvbcvHercul
0
c est un jeu qui très beau et j'aimerais bien que vous nous donner le site de ce jeu please je voudrais bien une reponse qui serait trop vite votre copine vous pouvez me siter les etapes de telechargement...................................thank you et adios amigos
3
va t faire foudre sofie tu me ecoute
3
slt
je suis bloké a l'hydre et je c pa comment on la bat
3
namsawi_85@hotmail.com
20 sept. 2007 à 17:13
salut je damande logiciel de play1
2
toujourunesoluce
3 avril 2010 à 17:24
logiciel pour play 1 bleem
0
je l'é télécharger mé il na po marcher
2
Okok moi je n'essaye pas de comprendre j'essaye de le télécharger gratuitement mais je n'y arrive pas dans quelle magasin avez vous acheter ce jeu ??
merci de me répondre.


Aurevoir



Lilou
2
vous pouvez me donner un lien de téléchargement du jeu hercule(gratuit) et merci
2
tu peux acheté son cD
2
stoune_28@hotmail.com
15 nov. 2007 à 13:26
Bonjour,
je veut savoir comment telecharger un logiciel de play station 2
1
Bonjour lolo, quand tu dis qu'il faut activer le casque et monter sur le dos du centaure pour le battre, ça veut dire quoi ? Moi je suis aussi bloquée au boss j'ai essayé toutes les attaques, rien ne marche :(
Merci d'avance pour ta réponse :)
1
zabi
1
fkerek a zamellll
0
hhhhhhhhhhhhhhhhh
0
salut ... ce n'est par le mode entrenement ..c'est le debut du jeu tu doit terminé ...apres chaque foie tu doi touche la poupé pondu pour acseder a la suit...
est les mot de passe apres chaque stage il te donron un pour continuer la prochen foi
1