Son TV sur home ciné samsung

Locop -  
STARGATE43 Messages postés 18705 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède un home cinéma SAMGUNG et un téléviseur hd phillips et je souhaiterais
faire passé le son de ma télé sur mon home cinéma, j'ai donc acheté un cable :
http://owendia.mix-connexion.com/forum/images3/cables_audio_jack_rca_5_m_belkin.jpg

J'ai donc réglé le son de ma télé sous easylink , le problème est que quand j'allume mon home cinéma j'ai du son sur les enceintes de la télé, et quand j'arrête mon home
cinéma j'ai plus de son du tout.

Que faire svp?

Merci d'avance !

A voir également:

14 réponses

seb

bonjour c est parque tu et brancher ne prise casque sur ta tele
0
Locop

Bonjour,

Merci, et comment faire alors ?

Merci
0
seb

si vous débranche la prise casque vous aurez le son de la tele. si vous mettez la prise casque sur la télé branche sur le home vous aurez le son sur vos enceinte de home cinéma. donc soi il faut laisse tournée le home en tout temps soi débrancher la prise casque a chaque fois
0
Locop

Merci, La prise jack est relié à la télé et l'ambout rouge et blanc au home cinéma.
Je n'est pas de prise jack sur mon home cinéma , que faire ?

merci
0
seb

enfaite tu branche ta prise jack sur ta télé sa c est ok et les rca rouge et blanc sur ton home oui c est quoi que tu comprend pas ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Locop

Beh sa fonctionne toujours pas :( . J'ai beau mettre en AUX sur home cinéma et c 'est toujours les baf de la télé.

merci d'avance.
0
seb

c est quoi comme home?? donner moi la marque et tout svp merci
0
seb

il aurais pas deux prise casque sur la tele car logiquement des que le prise casque et mis pu son sur la tele
0
seb

j ai vu sur le home dans le caractéristique qu il avis 1 x entrée ligne audio c la qui faut brancher car la télé et une sortie et le home une entre j ai vu aussi que vous pouviez régler le volume casque sur la télé
0
Locop

Merci,

1 X entrée ligne audio , comment sa ?

merci d'avance
0
seb

sur le home sinon j ai lu le manuel il dise sa [Multicanal] : sélectionne la
sortie audio vers le système de
Home Cinéma dans les paramètre de votre télé car la sortie casque et peut être désactiver dans le menu de la tele
0
Locop

Donc je met en multicanal ?
0
seb

oui essayer pour voir
0
Locop

J'ai essayé, le resultat :

je met sur AUX et sa met en route les enceintes de la télés , je met pas sur aux = aucun son .

merci d'avance !
0
seb

il a pas d autre sortie que aux??
0
seb

d apres ce que je lie sur votre home sur les caractéristique
1 x sortie vidéo composante ( phono RCA x 3 )rouge blanche jaune sa non

1 x sortie vidéo composite ( phono RCA ) rouge blanche sa non

1 x entrée ligne audio c est ici qui faut brancher la télé
0
Locop

Elle résemble à quoi la ligne audio ?
0
seb

une prise casque ou autre car les autre c est des sortie et la ligne audio c est une entre ce qu il vous faut j essaye de chercher une vue de derrière de votre home pour vous dire mais pas facile
0
seb

vous avec pas des rca rouge blanche ou c est écrie in
0
seb

http://www.homecine-compare.com/comment-brancher-votre-homecinema-news-16.htm regarder la
0
Locop

Non pas de sons , sa souffle juste dans les enceintes un peut .
0
seb

le branche sur photo que j ai vu et bon la seul solution un réglage dans les menus de la télé ou du home cinéma.regarder dan sle réglage easylink essaye plusieurs choses
0
Locop

Je vais essayé cela , je vous tiens au courant .

merci
0
seb

ok je vais voir de mon cote mais franchement pour moi le branchement et bon
0
STARGATE43 Messages postés 18705 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 411

Bien le bonsoir Locop, j'ai regardé les photos du panneau arr du HC, il n'y a pas de prise péritel?
sans quoi, pour un retour de son de la télé dans le HC, il faut juste brancher un câble péritel en supplément du câble HDMI et rien d'autre, le câble HDMI qu'il soit 1.3 ou 1.4, ne prend pas en compte le retour son, il sert uniquement pour regarder des films avec le lecteur du HC, une fois le péritel brancher, sélectionner la fonction TV dans le HC et le son TV passera dans les enceintes du HC
0
STARGATE43 Messages postés 18705 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 411

Moi j'ai dû appliquer cette config pour mes appareils qui eux sont de la même marque, c'est du Sony Bravia, la fonction Bravia chez Sony c'est juste pour ne plus devoir utiliser qu'une seule télécommande, mais pour ce qui est du retour son c'est ce que j'ai dû faire et ça fonctionne nickel.
0
Locop

Merci pour votre réponse, le problème est que il y a pas de prise péritel sur le home cinéma.
0

Bonjour, ok j'ai vu, mais il y moyen malgré tout de faire le branchement avec un câble péritel -> RCA rouge, blanc, jaune comme décrit dans le lien suivant :
http://www.goyona.com/CABLEAV.htm , c'est le câble SCART-32 sur cette page
Donc le côté péritel au péritel de la TV, et les RCA rouge et blanc(son) dans AUDIO IN du HC, ne pas raccorder le jaune(video)
0
Locop

Ce branchement est dejà fait , comme montré sur les images ci-dessous .

http://anthoo.redheberg.com/

merci
0