Son TV sur home ciné samsung
Locop
-
STARGATE43 Messages postés 18705 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
STARGATE43 Messages postés 18705 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un home cinéma SAMGUNG et un téléviseur hd phillips et je souhaiterais
faire passé le son de ma télé sur mon home cinéma, j'ai donc acheté un cable :
http://owendia.mix-connexion.com/forum/images3/cables_audio_jack_rca_5_m_belkin.jpg
J'ai donc réglé le son de ma télé sous easylink , le problème est que quand j'allume mon home cinéma j'ai du son sur les enceintes de la télé, et quand j'arrête mon home
cinéma j'ai plus de son du tout.
Que faire svp?
Merci d'avance !
Je possède un home cinéma SAMGUNG et un téléviseur hd phillips et je souhaiterais
faire passé le son de ma télé sur mon home cinéma, j'ai donc acheté un cable :
http://owendia.mix-connexion.com/forum/images3/cables_audio_jack_rca_5_m_belkin.jpg
J'ai donc réglé le son de ma télé sous easylink , le problème est que quand j'allume mon home cinéma j'ai du son sur les enceintes de la télé, et quand j'arrête mon home
cinéma j'ai plus de son du tout.
Que faire svp?
Merci d'avance !
A voir également:
- Son TV sur home ciné samsung
- Oqee cine - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
14 réponses
si vous débranche la prise casque vous aurez le son de la tele. si vous mettez la prise casque sur la télé branche sur le home vous aurez le son sur vos enceinte de home cinéma. donc soi il faut laisse tournée le home en tout temps soi débrancher la prise casque a chaque fois
Merci, La prise jack est relié à la télé et l'ambout rouge et blanc au home cinéma.
Je n'est pas de prise jack sur mon home cinéma , que faire ?
merci
Je n'est pas de prise jack sur mon home cinéma , que faire ?
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Beh sa fonctionne toujours pas :( . J'ai beau mettre en AUX sur home cinéma et c 'est toujours les baf de la télé.
merci d'avance.
merci d'avance.
j ai vu sur le home dans le caractéristique qu il avis 1 x entrée ligne audio c la qui faut brancher car la télé et une sortie et le home une entre j ai vu aussi que vous pouviez régler le volume casque sur la télé
J'ai essayé, le resultat :
je met sur AUX et sa met en route les enceintes de la télés , je met pas sur aux = aucun son .
merci d'avance !
je met sur AUX et sa met en route les enceintes de la télés , je met pas sur aux = aucun son .
merci d'avance !
le branche sur photo que j ai vu et bon la seul solution un réglage dans les menus de la télé ou du home cinéma.regarder dan sle réglage easylink essaye plusieurs choses
Bien le bonsoir Locop, j'ai regardé les photos du panneau arr du HC, il n'y a pas de prise péritel?
sans quoi, pour un retour de son de la télé dans le HC, il faut juste brancher un câble péritel en supplément du câble HDMI et rien d'autre, le câble HDMI qu'il soit 1.3 ou 1.4, ne prend pas en compte le retour son, il sert uniquement pour regarder des films avec le lecteur du HC, une fois le péritel brancher, sélectionner la fonction TV dans le HC et le son TV passera dans les enceintes du HC
sans quoi, pour un retour de son de la télé dans le HC, il faut juste brancher un câble péritel en supplément du câble HDMI et rien d'autre, le câble HDMI qu'il soit 1.3 ou 1.4, ne prend pas en compte le retour son, il sert uniquement pour regarder des films avec le lecteur du HC, une fois le péritel brancher, sélectionner la fonction TV dans le HC et le son TV passera dans les enceintes du HC
Bonjour, ok j'ai vu, mais il y moyen malgré tout de faire le branchement avec un câble péritel -> RCA rouge, blanc, jaune comme décrit dans le lien suivant :
http://www.goyona.com/CABLEAV.htm , c'est le câble SCART-32 sur cette page
Donc le côté péritel au péritel de la TV, et les RCA rouge et blanc(son) dans AUDIO IN du HC, ne pas raccorder le jaune(video)
http://www.goyona.com/CABLEAV.htm , c'est le câble SCART-32 sur cette page
Donc le côté péritel au péritel de la TV, et les RCA rouge et blanc(son) dans AUDIO IN du HC, ne pas raccorder le jaune(video)