Battlefield heroes beta probleme

Fermé
basillerebelle Messages postés 258 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2010 - 15 oct. 2008 à 17:18
 leboss - 12 août 2012 à 14:34
Bonjour,

mon amis thomas ne peut pas jouer a sa bêta de BFH qu'il a gagné !! il a un vieux message d'erreur du genre :
"BF heroes a cessé de fonctionner"
aidez le svp !!!!!

20 réponses

Bonjour, moi aussi j'ai la même chose quand j'installe le jeu Battlefield Heroes et que je le lance sa marche bien mais après que j'ai fait mon Heroes, je clique sur "Play Now" et une fenetre s'affiche pour "Match Making" et sa reste pendant un certain temps jusqu'a qu'une erreur apparaisse. Alors je l'ai désinstallé et reinstallé puis j'ai joué, a ce moment là sa a marché et j'ai pu rentré dans un serveur mais lors du chargement de la map le jeu a cessé de fonctioné :( et depuis j'y arrive plus...

Aider nous svp !!
Merci
15
little nathinou
1 mars 2011 à 11:45
salut,moi j'ai problème aussi.
en fait j'ai téléchargé bfh et tout sauf que lorsque je me connecte il y a un msg d'erreur qui apparait "envoyer le rapport d'erreur".
aidez moi s'il vous plaît!!!!!
merci.
0
Moi c comme little nathinou
0
moi je veux effacer un perso mais je c'est pas commens fair
0
moi non plus!
0
On peu pas effacer de perso mdr
0
Bonjours,
Moi enfaite jar-ive a jouer mais en plein milieu de partie sa me fait erreur avec votre connexion, pourtant je me mais devant la live box et j'ai 5 barres ='( sniff donc j'aimerais savoir de quoi sa vien ...
Merci et bon bon BH a tous
8
vas sur le site eliott ness
4
moi quand j'appui sur play now y veut pas se telecharger sa me ramene a la meme page au secoure svp svp svp
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour moi j'ai jouer a BFH chez mon pere... donc j'ai beaucoup et aimer et j'veux y jouer chez ma mère (ca c'est ma vie xD) donc je cherche a telecharger l'jeu (sur Internet Explorer pour le moment), je mets mes identifiants...ect et le je clique sur play now ca me quitte mon internet a chaque fois donc j'esssai sur firefox, je fais pareil puis je clique su play now, donc le telechargement commence et s'arrete a 900Mo/4Go et ca me dis de redemarer firefox, ce qui est normal donc j'le redemare et je clique sur play now et le telechargement recommence s'arrete a 900mo/4go et me demande de redamarer firefox, et ca me fais sa a l'infini en clair ... PAS MOYEN DE TELECHARGER BFH!! Aidez moi SVP
4
Ok la cé parske le jeu yexiste tu ou pas? votre fameux pitton play now yé même pas foutu dexister cé koi cette boulecrap?
0
ta bien regardé si tu étais bien sur la session l'administrateur de ton pc ?!
0
qand tu clik sur play now atend tu vera un message autoriser ou ne pas autoriser enfin c ce que jai moi.

aller bon jeu ^^
0
KelloxX > nonordu92
1 août 2009 à 13:03
Ok merci sa marche maintenant comment on fait pour supprimer un personnage??
0
on peut pas en suprimet
0
misterfajito
14 mai 2010 à 13:14
bonjour
j'ai une réponse, il faut désinstaller le jeu puis le ré installer puis normalement sa marchera moi je les fait sa marche avec aucun problème.
3
il faut que tu crer un heros
3
Je sais pas comment il a fait !! mais moi je n'y arrive pas, j'ai désinstallé et reinstallé plusieurs fois et sa me fait la même chose et je sais pas comment il peut joué sans avoir télécharger le jeu car cela est imposible, tu ne peut pas joué sans avoir téléchargé les maps, les textures etc ... On est obligé de téléchargé sinon il ne peut pas marché le jeu

Aidé moi !
2
Arrete de chialer
20 nov. 2008 à 14:33
On ne peut plus joueur à BFH car c'est un jeu qui se joue ON LINE.

Les serveurs sont clos, pour permettre de finaliser le jeu.

En effet, il est assez dur et énervant de corriger les bugs, mettre à niveau le jeu, pendant que des joeurs utilisent les ressources du serveur et du jeu.

Donc, patience... Faites comme les 9/10e des personnes... Attendez la version finale.
0
commen on fer pr avoir la clé béta ?
2
moi quand je clique sur BFHeroes.exe y me met un message qui dit :
L'application n'a pas réussi a 's'intitialiser correctement (0xc0150002). Cliquez sur OK pour arrêter l'application.

aidez moi svp
2
moi aussi je clic sur Play now je prend IE la page cette page s'ouvre donc il y a la page tout en bas de le page qui s'ouvre jai dl tout
Et quand sa a finit de dl une page noire s'ouvre et quelque sec apres il y a un message de windows qui me demande si je veut envoyer ou non le message d'erreur et sa me le fait a chaque fois.
2
basillerebelle Messages postés 258 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2010 51
17 oct. 2008 à 18:27
bon mon amis est arrivé a jouer en désinstallant le jeu....bizard il joue sans que le jeu soit installé !! bref pour qu'il y joue il s'est crér un autre perso et sa a marché !! enfaite je crois que c'est les textures du perso qui font bugger le jeu !!
1
Alors moi c'est un peu pareil je clic sur play now ect tous va bien sauf a un moment il me dit la langue je clic englich et ensuite il ve mouvrir une fenetre (pr dl je pense) mais qui reste blanche et sa me dit que sa ne repond pas et j'ai une petite fenetre qui me dit AN exception occured.Process will be terminated.(Exeption adress is 00413...

AIDEZ MOI SVP !!!! Total galère
1
je c'est pas moi non plu
0
Salut,

Je ne sais pas vraiment le prob. de ton ami....Mais j'ai aussi un problème: Quand je clique ''Play Now'' ca marche pas! J'attend,j'attend,j'attend mais toujour rien pourtant quand je joue défois ca marche et défois non! Alors si vous pouvez m'aider rep.moi!
0
Moi aussi j'ai besoin d'aide ... Lors de supression de fichier (Désinstaller un programme dans Panneau de configuration) J'ai supprimer BFH et mtn je visite les fofo des gens comme moi qui cherche a rejouer mais le probleme et que je réinstalle le plug-in et un message s'affiche en me disant Installation Dir donc j'ai appris qu'il fallait faire : Windows (Touche du clavier) + R et ensuite tape Regedit. Donc jusque ici tout va bien. Aprés il faut aller dans HKEY_LOCAL_MACHINE > Software > Electronics Arts > EA Games > Battlefield Heroes Ici ils disent de supprimer la clé donc je clic droit sur Battlefield Heroes et je clic sur supprimer et là il me demande Si je souhaite vraiment supprimer cette clé et toutes ses sous-clés: Oui Non. Je clic évidement sur Oui et il me disent : Erreur lors de suppression de la clé Battlefield Heroes

C'est a s'en arracher les cheuveux Que faire? Svp merci de me répondre rapidement et en fesant en sorte que je comprenne le language (Je suis pas trop fors question Informatique) Merci
0
essayez de le téléchager sur google chrome
0
slt ba moi je sais meme pas comment y jouer et trouvé sa clé beta svp sos +
-1
comment on suprime un perso svp urgent
-1
ont ne peux pas pour le momment suprimer un personnage
0
je suis qui
-1
ca marchai puis bug (code erreur 1002)

SVP aider moi

comment on désinstalle?
0