Quel perso prendre
Shinshey -
je joue depuis 1 ans environ j'ai un iop et un enutrof mais j'ai envie d'un nouveau personnage pourrier vous m'aider a choisir ?
j'aime toute classe de personnage j'ai les kama pour le stuff et je suis sur silvosse
6 réponses
Un joueur de Dofus cherche un nouveau personnage après un iop et un enutrof, souhaitant une classe variée et dispo pour progresser, avec des kama pour le stuff et sans préférence stricte. Plusieurs réponses évoquent des choix selon le style, citant Ecaflip, Roublard, Sram, Cra et Xélor, certains privilégiant le PvP et le koli, d'autres les donjons tels que DC. Parmi les propositions figurent Ecaflip, Roublard et Cra, souvent mentionnés pour le PvP ou le jeu à distance, ainsi que Sram et Xélor pour une approche polyvalente et stratégique. D'autres rappellent que le choix dépend du style de jeu et du niveau visé, suggérant d'expérimenter plusieurs classes ou d'envisager une approche multi-éléments selon les préférences en PvP et donjons.
-
-
Tu peu prendre un ecaflip sa fais tres mal quan il est bien stuff ou alor je sais plus comment sa s'apelle le mec avec un masque sa fais mal des le lvl 20 ,30
-
tu parle du zobal je sais pas trop les eca sont pas mal aussi mais j'aime pas trop je vais voir pour essayer les stemear
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
ba un peu des 2 car jadore faire du koli mais aussi faire des dj comme DC en boucle ou autre