Quel perso prendre

blackstar -  
 Shinshey -
Bonjour,

je joue depuis 1 ans environ j'ai un iop et un enutrof mais j'ai envie d'un nouveau personnage pourrier vous m'aider a choisir ?
j'aime toute classe de personnage j'ai les kama pour le stuff et je suis sur silvosse

6 réponses

Clément conseil xbox360

Sa dépend...tu joue sur quelle console et en ligne ou pas???
0
miliani13 Messages postés 14 Statut Membre

Tu peu prendre un ecaflip sa fais tres mal quan il est bien stuff ou alor je sais plus comment sa s'apelle le mec avec un masque sa fais mal des le lvl 20 ,30
0
blackstar

tu parle du zobal je sais pas trop les eca sont pas mal aussi mais j'aime pas trop je vais voir pour essayer les stemear
0
Clément conseil xbox360

alors???
0
blackstar

pas encore essayer mais quand jvais l'essayer je vais tout mettre dessus
0
blackstar

sinon j'aime bien jouer tactique mais j'aime pas les roublard
0
Clément conseil xbox360

normal les roublards c'est pas du tt tactique ^^ XD
0
blackstar

oui mais j'aime pas leur sort ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Shinshey

Tout dépend pVP ou PVM?
0
blackstar

ba un peu des 2 car jadore faire du koli mais aussi faire des dj comme DC en boucle ou autre
0
Shinshey

Moi perso j'avais un roublard agi avec un stuff busay le pvp je m'amusait quoi ^^' aprés tout dépend ta façon de jouer également ;)
0
blackstar

un ami ma conseiller sa car il en avais un aussi jet buzay parcho 101 agi chance vita et sasa sa tape tres fort et ses tres strategique mais ses pas trop mon style les roublard meme si j'adore la strategie
0
Shinshey

Oui j'avoue qu'ils sont abusay mais aprés peut etre qu'a au niveau il ne vaut pas le coup ;) moi j'aime le sram et le cra également aprés à toi de voir ;)
0
blackstar

J'aime bien le sram et le cra
0
blackstar

mais le sram je sais pas si je doit le mèttre air ou terre car j'aime bien taper avec attaque mortel mais aussi au dague. Et pour le cra j'hésite entre eau ou terre
0