Bug back to karkand battlefield 3

ilias-67 Messages postés 38 Statut Membre -  
 Raph -
Bonjour, mon problème n'est pas vraiment un problème , donc voila je m'explique :

Aujourd'hui on me connectant sur un serveur battlefield 3 (celui de diablox9) et j'ai réussi à aller sur une map qui appartient au dlc .

Donc , j'aimerais savoir comment sa se fait ? (je n'ai pas l'édition limité )
Et j'aimerais aussi savoir comment le refaire ?

Donc si quelqu'un peut m'éclaircir , sa serait gentil =D

Merci d'avance
A voir également:

40 réponses

Diablox9

Koi? Tas reussi a aller dans une map de back to karkan sans avoir l'edition limitée?
Comment tas fait? Et pourkoi tu parle de mon serveur????
0
Helpeople53 Messages postés 2001 Statut Membre 607

Fake --'
0
Battle090

Yo????? Comment tas fait ????
0
manolo

Comment? tas reussi a aller sur la map sans l'edition limite???? Explique nous stp!
0
mr lev12

Vas y tas fait comment???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
antoine

Mais peux tu rejouer en ligne sur battlefield 3 apres avoir etais dans ce serveur?????
0
ilias-67

Bon déjà , les fakes vous vous calmez , ensuite je ne sais pas comment j'ai fait sinon je ne vous aurais pas demandé de m'aider à le refaire . Go apprendre à lire correctement ...
0
Battle090

Yo!!! Bien dit Diablox9 !!Je pense que Diablox9 a raison les gars!Moi je t'ai connus Diablox9 car j'ai un pote qui ma parler de toi!
0
antoine

Les gars ! je ne sais pas mais je pense qu'il y a des risques de banissement qu'en on va dans des serveur qui ne t'appartien pas!!
0
ilias-67

Mais lol , c'est la foire aux kikoo ici ? antoine tu le fait exprés au moins ? aller dans un serveur , c'est rejoindre une partit qui est herberger par un hebergeeur qui ensuite est acheter par les joueurs (exemple nitroserve etc ... )
0
ilias-67

Diablox9 , je ne crois pas tu es le vrai diablox9 étant donné que tu dit n'importe quoi ...
0
antoine

Ben!Chais pas moi dabitude je prend partie rapide!
0
ilias-67

Je crois que j'ai oublié de précisé que c'était sur pc :)
0
Diablox9

EY!!! Tes niveau combien ilias-67?? J'aimerais analiser tes compétence!
0
mr lev12

EY!!! Arrete de te la peter Diablox9 ! Chi plus fort que toi!!
0
Diablox9

Ferme la V12
0
mr lev12

On se fait un revanche ce soir sur mw3 a 21 heur 30 ?
0
ilias-67

Je te dirais quel lvl je suis quand tu arretera de te prendre pour quelqun que tu n'es pas ;D
0
Diablox9

Sur quelle console leV12?
0
mr lev12

Sur ps3 ! J'aime mieu les touches!
0
Diablox9

OK J' y serais!!!!
0