Bug back to karkand battlefield 3

ilias-67 Messages postés 38 Statut Membre -  
 Raph -
Bonjour, mon problème n'est pas vraiment un problème , donc voila je m'explique :

Aujourd'hui on me connectant sur un serveur battlefield 3 (celui de diablox9) et j'ai réussi à aller sur une map qui appartient au dlc .

Donc , j'aimerais savoir comment sa se fait ? (je n'ai pas l'édition limité )
Et j'aimerais aussi savoir comment le refaire ?

Donc si quelqu'un peut m'éclaircir , sa serait gentil =D

Merci d'avance

40 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Problème central : un joueur a accédé de manière inattendue à une map DLC sur Battlefield 3 sans édition limitée, ce qui interroge les mécanismes d'accès.
Plusieurs éléments de réponse évoquent des fakes, des bugs rares ou des configurations d'hébergement qui permettent de voir ou rejoindre des contenus normalement réservés.
D'autres précisent le rôle des serveurs tiers et des conditions d'acheminement, sans décrire une méthode fiable ni encourager une utilisation non conforme.
En cas de détails techniques disponibles, il peut être utile de vérifier l'état des DLC installés et la configuration réseau pour comprendre les écarts entre contenus accessibles et autorisés.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. Diablox9

Koi? Tas reussi a aller dans une map de back to karkan sans avoir l'edition limitée?
    Comment tas fait? Et pourkoi tu parle de mon serveur????
    0
    1. Helpeople53 Messages postés 2001 Statut Membre 607

Fake --'
      0
  2. manolo

Comment? tas reussi a aller sur la map sans l'edition limite???? Explique nous stp!
    0
  3. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  4. antoine

Mais peux tu rejouer en ligne sur battlefield 3 apres avoir etais dans ce serveur?????
    0
  5. ilias-67

Bon déjà , les fakes vous vous calmez , ensuite je ne sais pas comment j'ai fait sinon je ne vous aurais pas demandé de m'aider à le refaire . Go apprendre à lire correctement ...
    0
  6. Battle090

Yo!!! Bien dit Diablox9 !!Je pense que Diablox9 a raison les gars!Moi je t'ai connus Diablox9 car j'ai un pote qui ma parler de toi!
    0
  7. antoine

Les gars ! je ne sais pas mais je pense qu'il y a des risques de banissement qu'en on va dans des serveur qui ne t'appartien pas!!
    0
  8. ilias-67

Mais lol , c'est la foire aux kikoo ici ? antoine tu le fait exprés au moins ? aller dans un serveur , c'est rejoindre une partit qui est herberger par un hebergeeur qui ensuite est acheter par les joueurs (exemple nitroserve etc ... )
    0
  9. ilias-67

Diablox9 , je ne crois pas tu es le vrai diablox9 étant donné que tu dit n'importe quoi ...
    0
  10. antoine

Ben!Chais pas moi dabitude je prend partie rapide!
    0
  11. ilias-67

Je crois que j'ai oublié de précisé que c'était sur pc :)
    0
  12. Diablox9

EY!!! Tes niveau combien ilias-67?? J'aimerais analiser tes compétence!
    0
  13. mr lev12

EY!!! Arrete de te la peter Diablox9 ! Chi plus fort que toi!!
    0
  14. mr lev12

On se fait un revanche ce soir sur mw3 a 21 heur 30 ?
    0
  15. ilias-67

Je te dirais quel lvl je suis quand tu arretera de te prendre pour quelqun que tu n'es pas ;D
    0
  • 1
  • 2