Bug back to karkand battlefield 3
ilias-67
Messages postés
38
Statut
Membre
-
Raph -
Raph -
Bonjour, mon problème n'est pas vraiment un problème , donc voila je m'explique :
Aujourd'hui on me connectant sur un serveur battlefield 3 (celui de diablox9) et j'ai réussi à aller sur une map qui appartient au dlc .
Donc , j'aimerais savoir comment sa se fait ? (je n'ai pas l'édition limité )
Et j'aimerais aussi savoir comment le refaire ?
Donc si quelqu'un peut m'éclaircir , sa serait gentil =D
Merci d'avance
Aujourd'hui on me connectant sur un serveur battlefield 3 (celui de diablox9) et j'ai réussi à aller sur une map qui appartient au dlc .
Donc , j'aimerais savoir comment sa se fait ? (je n'ai pas l'édition limité )
Et j'aimerais aussi savoir comment le refaire ?
Donc si quelqu'un peut m'éclaircir , sa serait gentil =D
Merci d'avance
A voir également:
- Bug back to karkand battlefield 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Qwerty to azerty - Guide
- Bug chromecast - Guide
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
40 réponses
Koi? Tas reussi a aller dans une map de back to karkan sans avoir l'edition limitée?
Comment tas fait? Et pourkoi tu parle de mon serveur????
Comment tas fait? Et pourkoi tu parle de mon serveur????
Helpeople53
Messages postés
2001
Statut
Membre
607
Fake --'
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon déjà , les fakes vous vous calmez , ensuite je ne sais pas comment j'ai fait sinon je ne vous aurais pas demandé de m'aider à le refaire . Go apprendre à lire correctement ...
Yo!!! Bien dit Diablox9 !!Je pense que Diablox9 a raison les gars!Moi je t'ai connus Diablox9 car j'ai un pote qui ma parler de toi!
Les gars ! je ne sais pas mais je pense qu'il y a des risques de banissement qu'en on va dans des serveur qui ne t'appartien pas!!
Mais lol , c'est la foire aux kikoo ici ? antoine tu le fait exprés au moins ? aller dans un serveur , c'est rejoindre une partit qui est herberger par un hebergeeur qui ensuite est acheter par les joueurs (exemple nitroserve etc ... )