Creer un clan dans combat arms

zinill Messages postés 49 Statut Membre -  
 snipepro -
Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un saurait comment creer un clan dans combat arms?
Avant d'avoir le niveau il était écrit create clan quelquechose comme ca mais depusi que j'ai le grade pour la creer, il est écrit clan setting alors que je ne suis dans aucun clan. De plus je n'ai pas les droits nécessaire pour accéder au clan setting ^^.

Voila j'espere que quelqu'un pourra m'aider.

A voir également:

15 réponses

kikirili75

connect toi a combat arms puis vas sur clan en haut dans les icones
et ta plus cas suivre ce qui est marquer
passe sur notre site

http://www.xgignfrx.fr.ht
12
viseur

lu kikirilli75 le lien est corompu et je comprend tj pas comment crer une guilde
0
tomy

oui mer je compren pa explike moi tt stp mer vraiment tt stp sa urge
0
ChaM0- > tomy

oui moi aussi j'aurai voulu créer un clan mais depuis la mise à jour je ne voi plus comment faire..
0
sqdf

Oué pareil
0
Moi88h

Ses trop dur ji arrive pas poutant jais un bon grade
0
starfoxking

moi je met le nom du clan l'id et la description et quand je clic sur cree sa le fait pas
5
Vizildur

DSL j'ai oublié de préciser que j'ai largement le grade requis !
SSG depuis un moment... ;)
Merci d'avance de votre aide si généreuse et bénévolaire !!!

;)
3
etienne

jai le meme proble que toi est ce que quelqun pourrai nous aider
??
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
soirting

aider moi
2
granite

moi aussi
2
ton meilleur amis ^^

bonjour c'est peux être que tu na pas quitté un clan au quelle tu a aplliqué dans seach clan mais pour savoir si tu a quitté vraiment clic sur clan search ensuite regarde en haut de la fenêtre si tu a une application de fait tu va voir le nom de se clan juste en haut de la barre de recherche pour le quitter clic sur cancel
et non pas close que tu voie dans le bas de l'écran mais bien le nom cancel
ensuite tu pourras crée ton clan
2
Iramil

ba c simple ta que rejoindre un clan comme le mien "versus apocalips" on se mare bien et tou en plus on pe se fére des "gift" on sen fére recevoir tlm é ok^^ bnn++
2
RuCK

jpe vnir alr
0
Moi88h

Moi je t envoi une invite pour venir
0
tttt

pareil
0
uezate Messages postés 23 Statut Membre

je peux venire dans le jeux je mapelle kriotri
0
snipepro

comment on mé quelqun admin dans un clan
svp
0
Vizildur

SAlut !!

Moi quand je veux créer un clan je ne peux pas car c'est comme si j'étais dans un clan, l'onglet creer un clan n'y est plus alors j'ai essayé de quitter ce " clan" et ils m'ont dit que j'en avais pas....
Pareil pour les settings je n'ai aucune autorisation !
Soit c'est un bug ! Ou alors le nombre de clan devenu trop importants, serveur saturé, j'en sait trop rien ...

SVP aidez moi ca serait sympa merci !

(-.-)
1
non

Quelqun aider moi mais comment on creer un clan Sur combat arms ou juste sur le site svp AIDER MOI !
0
ak47

a quelle niveau on peut en faire un déja
0
Legendaires

Bonjour J'ai La Réponse a votre problème il faut juste kicker sur clan puis sur clan sreach puis sur leave clan tous ton haut . Et pour crée le clan create clan puis nom du clan ... voila
0
did9593 Messages postés 8 Statut Membre

0
L_EX

Il sauf être sergent pour créer un clan (SSG) Et bien sur, ne pas faire de demande a d'autre clan ou être déjà dans un clan.

poukoi aucun nom de clan marche merci de repondre
0
uezate Messages postés 23 Statut Membre

meme probleme
0
jyad23

aller dans mon clan et vous serait satisfit quand je gagnerait un combat vous autait des point dexperience !!
venez dans mon clan on sera le meilleur clan si vous venez a plusieur venez venez !!
-4
loubix65

c quoi ton clan
0
roplopla

voila la question qui tue.
0
klk

mdrr
0
gartard1996

koi ton clan
0
azerty93100

svp ki pouret me dire comment on fait car jai largement le grade mes tous les nom sont pri il diese cheak apres je ne sait pa aider moi plizzzzzzzz
0