Inscription sur warrock.net
Rubenaz
Messages postés
3
Statut
Membre
-
abdou63 -
abdou63 -
Bonjour,
J'ai warrock et il requiert un compte pour jouer, je suis allé sur www.warrock.net ou on peut dire "GamersFirst" pour l'inscription, mais quand je m'inscris, alors que je mets un mot de passe dans les règles (entre 6 à 10 lettres ou nombres et pas de caractères spéciaux, mdr je connais pas coeur:), il ne l'acceptent pas en disant qu'il n'est pas dans les règles" must allowed" un truc du genre, alors je voulais savoir si un de vous avez eu ce problème et comment le régler.
Merci d'avance:)
J'ai warrock et il requiert un compte pour jouer, je suis allé sur www.warrock.net ou on peut dire "GamersFirst" pour l'inscription, mais quand je m'inscris, alors que je mets un mot de passe dans les règles (entre 6 à 10 lettres ou nombres et pas de caractères spéciaux, mdr je connais pas coeur:), il ne l'acceptent pas en disant qu'il n'est pas dans les règles" must allowed" un truc du genre, alors je voulais savoir si un de vous avez eu ce problème et comment le régler.
Merci d'avance:)
A voir également:
- Inscription sur warrock.net
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
- Twitter inscription - Guide
- Vinted inscription - Guide
- Facebook inscription - Guide
- Leboncoin inscription - Guide
24 réponses
bon déja faut pas s'inscrire avec une adresse MSN ok ?
Sa sera déja un bon début faut s'inscrire avec une addresse tel que ( ex : karoline6859@aol.com = karoline6859@free.fr )
Derien d'avance=p
Sa sera déja un bon début faut s'inscrire avec une addresse tel que ( ex : karoline6859@aol.com = karoline6859@free.fr )
Derien d'avance=p
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour tlm,
Je connais le problème enfaite il ne faut pas mettre de majuscule au pseudo et au kickname je crois que sa s'appelle comme sa(enfin les deux noms que vous devez entrer pour avoir un compte).
Voilà j'éspère que je vous ai aider sinon voici mon adresse msn:Lucas_de_cro@hotmail.fr
Je connais le problème enfaite il ne faut pas mettre de majuscule au pseudo et au kickname je crois que sa s'appelle comme sa(enfin les deux noms que vous devez entrer pour avoir un compte).
Voilà j'éspère que je vous ai aider sinon voici mon adresse msn:Lucas_de_cro@hotmail.fr
salu je donne compte war rock si sa vou interresse dites le G LVL 19 lvl 36 le 36 je lechange un lvl 4 le 36 je lechange contre un promocode ou compte + QUE 20
bonjour j'ai un probleme qui me soule enormement car a chaque fois que j'ai fini l'inscription et que je valide il me dise "Nous ne pouvons pas vous enregistrer en ce moment. Pour de plus amples renseignements, s'il vous plaît vous référer à notre Politique de confidentialité et Conditions d'utilisation." et a chaque fois que je ressaye de m inscrire il me le mettre merci d'avance
salut:)
C'est tout bete tu va sur GOOGLE TRADUCTION et tu fais copier coller et voila j'ai
fais comme sa derien pour l'astucea+:)
C'est tout bete tu va sur GOOGLE TRADUCTION et tu fais copier coller et voila j'ai
fais comme sa derien pour l'astucea+:)
deja il fo aller sur ladresse suivante... https://www.gamersfirst.com/register/index.php
fo s inscrire mettre un id et un nom an caractere bizarre ex: fromage44...
quan vou vou conect sur war rock ou otre jeu n oublier pa que war rock et un jeu anglais donc ce n est pa un clavier azerty c les touche anglais donc pour voir une photo du clavier anglais aller sur http://www.google.com/...
et recopier le caractere ki change bon jeu et pa de hack
fo s inscrire mettre un id et un nom an caractere bizarre ex: fromage44...
quan vou vou conect sur war rock ou otre jeu n oublier pa que war rock et un jeu anglais donc ce n est pa un clavier azerty c les touche anglais donc pour voir une photo du clavier anglais aller sur http://www.google.com/...
et recopier le caractere ki change bon jeu et pa de hack
Moi je pense que soit ça ne marche pas (c'est assez courant), soit tu n'a pas mis de chiffre.
Par exemple il ne faut pas mettre de majuscule et il faut, si je me souviens bien mettre des chiffres.
Sa peut donner un truc du genre "yo2000" ou "f1l0u" (ce n'est que des exemples ^^')
Sinon je peut pas t'aider plus :s
Par exemple il ne faut pas mettre de majuscule et il faut, si je me souviens bien mettre des chiffres.
Sa peut donner un truc du genre "yo2000" ou "f1l0u" (ce n'est que des exemples ^^')
Sinon je peut pas t'aider plus :s