Inscription sur warrock.net

Rubenaz Messages postés 3 Statut Membre -  
 abdou63 -
Bonjour,
J'ai warrock et il requiert un compte pour jouer, je suis allé sur www.warrock.net ou on peut dire "GamersFirst" pour l'inscription, mais quand je m'inscris, alors que je mets un mot de passe dans les règles (entre 6 à 10 lettres ou nombres et pas de caractères spéciaux, mdr je connais pas coeur:), il ne l'acceptent pas en disant qu'il n'est pas dans les règles" must allowed" un truc du genre, alors je voulais savoir si un de vous avez eu ce problème et comment le régler.
Merci d'avance:)

A voir également:

24 réponses

falcon67

moi nomplus sa marche pas tu pourais maidé
4
le tueur du 69

Moi aussi je n arrive po a crééé de compte!!!><
3
flo698

tu ve ke je te cree un conpte
0
kekete > flo698

je niarive pas sa menerve fer kel ke chose
0
cianel007 > flo698

salut peut tu me créer un compte et me donner les identifients stp
0
le nolife > flo698

salut mec je veux bien que tu me créé un compte sur War Roock parce que ji comprend rien

merci davance

et noublie pa de me donner les identifiant
0
sule67 > le nolife

tu peut men crerre stp stp
0
le Wariorrr ouf !

bon déja faut pas s'inscrire avec une adresse MSN ok ?
Sa sera déja un bon début faut s'inscrire avec une addresse tel que ( ex : karoline6859@aol.com = karoline6859@free.fr )

Derien d'avance=p
3
ninja73 Messages postés 229 Statut Membre 39

moi je me suis inscrit avec mon adresse MSN ^^
0
mic492

moi aussi sa na pas marcher alors j ai demander a mon ami et man a fait un faisser de meme
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lucs

Bonjour tlm,
Je connais le problème enfaite il ne faut pas mettre de majuscule au pseudo et au kickname je crois que sa s'appelle comme sa(enfin les deux noms que vous devez entrer pour avoir un compte).
Voilà j'éspère que je vous ai aider sinon voici mon adresse msn:Lucas_de_cro@hotmail.fr
2
tom9398tom

deja il fau avoi un ordi puisant commme vista et pui il fo avoir une addresse msn donc tu crer ton compte warrock et apres tu va dans ta messagerie tu clic sur le message et tu clic sur le site et apres tu ranplis se qu il fau ET VOILA
0
minij1997

bin donne adresse je te donnerai le compte sur msn
1
dilhan

je n'arive pas a creé compte warrock commet faire plizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
0
boysscoot Messages postés 4 Statut Membre

c tireur_leo@hotmail.fr
0
je c pas

Salut stp vasi donne ton compte lvl 19 est moi jte donne mon adresse msm stp
0
minij1997

salu je donne compte war rock si sa vou interresse dites le G LVL 19 lvl 36 le 36 je lechange un lvl 4 le 36 je lechange contre un promocode ou compte + QUE 20
0

bonjour j'ai un probleme qui me soule enormement car a chaque fois que j'ai fini l'inscription et que je valide il me dise "Nous ne pouvons pas vous enregistrer en ce moment. Pour de plus amples renseignements, s'il vous plaît vous référer à notre Politique de confidentialité et Conditions d'utilisation." et a chaque fois que je ressaye de m inscrire il me le mettre merci d'avance
0
minij1997

si tu veux je te donne mon compte le lvl 19 si sa te di di le =) =) aler ciao
0

oui s'il te plait se serait super gentit de ta part merci beaucoup
0
minij1997

c bn g ton adresse mai dsl dilan je pe pa donner compte 34 a un debutant dsl
0
mister2001

salut:)

C'est tout bete tu va sur GOOGLE TRADUCTION et tu fais copier coller et voila j'ai

fais comme sa derien pour l'astucea+:)
0
al3x776

ba moi g du créé 13 compte avant que sa marche il faut ke tu essaie et kr tu reéssaie!!!
0
mathieu

rubenaz tu na pas verifier ton adrsse
0
warox

deja il fo aller sur ladresse suivante... https://www.gamersfirst.com/register/index.php
fo s inscrire mettre un id et un nom an caractere bizarre ex: fromage44...

quan vou vou conect sur war rock ou otre jeu n oublier pa que war rock et un jeu anglais donc ce n est pa un clavier azerty c les touche anglais donc pour voir une photo du clavier anglais aller sur http://www.google.com/...

et recopier le caractere ki change bon jeu et pa de hack
0
ralf

bac simple
-1
boubou

aider moi stp je ny arrive pas a jouer
-1
mono-X-ide Messages postés 20 Statut Membre

Moi je pense que soit ça ne marche pas (c'est assez courant), soit tu n'a pas mis de chiffre.
Par exemple il ne faut pas mettre de majuscule et il faut, si je me souviens bien mettre des chiffres.
Sa peut donner un truc du genre "yo2000" ou "f1l0u" (ce n'est que des exemples ^^')

Sinon je peut pas t'aider plus :s
-1
smo

moi j ne recoi pas l e(mail donc pas de compte
-1
joe

g un ****** de probleme je remplie tou la liste d'inscription mais je recois pas d'email COMMENT ON FAIT POUR QUI NOUS ENVOIYE UN CRISS D'EMAIL.
-1
flodu698

tu doi valider kan il envoye le message et c tout mdrr
-1
nordinedu84

ARRET IL FAUT CLIC SUR LE LIEN ET GAMERFIRST ET LA TU ENTRE TON ID ET TON SURNOM MOI AUSSI IL DISSE URSENAME
0