Pokemon platine

jeff no limit Messages postés 41 Statut Membre -  
 debri -
Bonjour,
je voudrais savoir quel est le pokemon etrange dans l'aire de detente car un garcon nous dit sa dans sa piscine.
meci
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.13

12 réponses

Résumé de la discussion

Plusieurs éléments évoquent l'existence d'un Pokémon étrange dans l'aire de détente et des affirmations autour de Magicarpe et Lugia dans Platine, ainsi que des debates sur les niveaux et lieux de pêche. Des indications indiquent Magicarpe de niveau élevé, notamment 99 ou 100, comme dans le guide officiel, et précisent que l'emplacement se situe dans l'eau bas gauche de l'aire de détente. D'autres éléments évoquent Lugia comme alternative et évoquent des Magicarpe sans évolution, y compris des variantes shiny et des niveaux variant de 70 à 100. En pratique, les éléments varient selon les versions du jeu et les témoignages, ce qui rend le sujet incertain et qui pousse à considérer les indications comme non définitivement vérifiables.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. Pokemon-Free Messages postés 175 Statut Membre 341

RAV, c'est un Magicarpe niveau 99... (c'est expliqué dans le guide officiel de Platine)
    Il faut pêcher dans l'eau en bas à gauche de l'aire de détente.
    Mais en soit ça n'a pas grand intérêt.
    Lugia, lui, n'est pas capturable dans Platine.
    10
    1. alexandre du 62

pokémon-free: moi j'ai télécharger le jeu j'ai pas le guide c'est la mare a coter du centre pokémon
      0
    2. Utilisateur anonyme

Dans le guide officiel de Platine ils disent que c'est un Magicarpe niveau 100, pas niveau 99 =)
      0
    3. InconnuPoké

oui, Magicarpe Niv 100 Mais vue quil est au niv 100 il ne peut pas évoluer si ?
      0
    4. Utilisateur anonyme

non malheureusement
      0
    5. missmoi

je n'ai eu aucun des deux ^^
      0
  2. Utilisateur anonyme

je pense que c'est lugia et au fait tu vois dans l'aire de detente y a une endroit ou tu peux pecher peche la et aussi tu peux attraper des magicarpe de niv 80 et plus moi je te jure que j'ai attraper un magicarpe au niv 100 ! hihi du bol mais le seul probleme c'est que je peux pas le faire evoluer!
    3
  3. jeff no limit Messages postés 41 Statut Membre 3

oui moi ossi jai vu des magicarpe niv 70 a 100 mais sur certain forum ils disent que cest soit lugia ou un magicarpe shiny
    3
    1. alexandre du 62

moi j'ai un magicarpe shiny en or

a la mare de bonaugure
      0
    2. Utilisateur anonyme

c'est un bon endroit pour avoir un magicarpe shiney car il n'y a que des magicarpes dans cette mare. alors a force de pecher on finit forcément par tomber sur un shiney ou sur le magicarpe au niveau 100
      0
  4. Utilisateur anonyme

att je vais voir comment
    --il est magicarpe en shiny car le gars dis une eminence grise tapis donc . . .
    Bientot mon annif ! super ! 
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. jeff no limit Messages postés 41 Statut Membre 3

il est or en shiny
    0
  7. Utilisateur anonyme

ah ba c'est peut etre lugia alors
    0
    1. le pere noel

c mon q tout simplement .
      0
    2. le pere noel > le pere noel

quel est l'endroit où on peche ?dans la piscine ?
      0
    3. mimiakatsuki > le pere noel

non tu pêche a coté de l arbre tu fais surf ensuite tu pêche (c très long )puis a un moment va avoir lugia qui va
      apparaitre
      0
    4. Utilisateur anonyme

ne l'écoute pas il n'y a pas de lugia dans cette version, la pokémon à trouver est un magicarpe niveau 100
      0
    5. Arceus1234 Messages postés 90 Statut Membre 16

cest margicarpe 100 quon trouve
      0
  8. yoyo326

il et vrai que l'on se pose la question mais c'est bel et bien un magicarpe de niv 60 et plus voila c tout rien d'extraordinaire
    0
  9. ?????

Ce sont les magicarpes lvl+ de 50. C'est tout sinon ce lac n'a pas de lugia -_-.
    Voila.
    -1
    1. darkrai59

ki ta di qu'il y avait des lugia-_-
      0
  10. lougarou

oui mais ou precisement dans l'eau
    -3
  11. lougarou

sniif moi je peche que des leviator des walmer et des octilleri
    -4
    1. Utilisateur anonyme

tu dois pas etre au bon endroit, y a que des magicarpes dans la mare dont on parle.
      0
    2. Arceus1234 Messages postés 90 Statut Membre 16

ouais tu va a lair de détente la mare en haut d cntre pokémon tu pèche
      0
    3. missmoi

oui j'en ait eu un niveau 74
      0
  12. norman5958

et pour avoir leviator rouge et crefadet,crelhf,crefel palkia giratina ,dialga nivo x dans platine perle et diamant c simple vous aller voir le professeur sorbier et aprer vous aler a la ligue vou revener au centre de litorela vous soigner vo pokkemon vour rever voir sorbier vous sauvegarder et eteigner la consol et apres parler lui iil va vous donner les7 pokemon legendair niveaux x je crois ke jatais utile
    -13
    1. alexandre du 62

les niv X il y en n a pas c'est jusqu'à 100 les cré sont enfermée dans le QG galaxie de mer**
      ils les sont ré enfermer
      0
    2. alexandre du 62

c'est du vestigion
      0
    3. Arceus1234 Messages postés 90 Statut Membre 16

Ton astuce est hyper fausse
      0
    4. Arceus1234 Messages postés 90 Statut Membre 16

moi jé magicarpe shiny nivo 96
      0
    5. Utilisateur anonyme

je sais pas ce qui est le plus inutile... ton ortographe ou ton mensonge ?
      0