A voir également:
- Magicarpe pokemon platine
- Pokemon sur telephone - Guide
- Riolu pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
- Anti brume pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
- Croc rasoir pokemon platine - Forum Jeux vidéo
- Noctali pokemon platine - Forum Jeux vidéo
12 réponses
RAV, c'est un Magicarpe niveau 99... (c'est expliqué dans le guide officiel de Platine)
Il faut pêcher dans l'eau en bas à gauche de l'aire de détente.
Mais en soit ça n'a pas grand intérêt.
Lugia, lui, n'est pas capturable dans Platine.
Il faut pêcher dans l'eau en bas à gauche de l'aire de détente.
Mais en soit ça n'a pas grand intérêt.
Lugia, lui, n'est pas capturable dans Platine.
alexandre du 62
pokémon-free: moi j'ai télécharger le jeu j'ai pas le guide c'est la mare a coter du centre pokémon
Utilisateur anonyme
Dans le guide officiel de Platine ils disent que c'est un Magicarpe niveau 100, pas niveau 99 =)
InconnuPoké
oui, Magicarpe Niv 100 Mais vue quil est au niv 100 il ne peut pas évoluer si ?
Utilisateur anonyme
non malheureusement
missmoi
je n'ai eu aucun des deux ^^
je pense que c'est lugia et au fait tu vois dans l'aire de detente y a une endroit ou tu peux pecher peche la et aussi tu peux attraper des magicarpe de niv 80 et plus moi je te jure que j'ai attraper un magicarpe au niv 100 ! hihi du bol mais le seul probleme c'est que je peux pas le faire evoluer!
oui moi ossi jai vu des magicarpe niv 70 a 100 mais sur certain forum ils disent que cest soit lugia ou un magicarpe shiny
att je vais voir comment
--il est magicarpe en shiny car le gars dis une eminence grise tapis donc . . .
Bientot mon annif ! super !
--il est magicarpe en shiny car le gars dis une eminence grise tapis donc . . .
Bientot mon annif ! super !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il et vrai que l'on se pose la question mais c'est bel et bien un magicarpe de niv 60 et plus voila c tout rien d'extraordinaire
et pour avoir leviator rouge et crefadet,crelhf,crefel palkia giratina ,dialga nivo x dans platine perle et diamant c simple vous aller voir le professeur sorbier et aprer vous aler a la ligue vou revener au centre de litorela vous soigner vo pokkemon vour rever voir sorbier vous sauvegarder et eteigner la consol et apres parler lui iil va vous donner les7 pokemon legendair niveaux x je crois ke jatais utile