NON au bug de COD5

tribal88 Messages postés 1284 Statut Membre -  
Alexgui94 Messages postés 123 Statut Membre -
Bonjour,
voila, j'en ai marre des petit noob qui passe leur temps a passer dans les petit bug de CALL OF DUTY 5 (sur ps3 pour ma part)

quant ils passe sous la map et tout, j'en connais 1 ou 2, et si je vois un mec essayer d'y passer, je me fait un plaisir de le tuer...

je crée donc se topic , pour que tout le monde sachent ou ils se trouvent, et comment y accéder, afin, qu'ils perde tout leur interet, car ormi faire des frag sans se faire capter, je ne vois l'internet de ses bug, et encor moins l'internet de jouer a se jeu si c'est pour tricher, si si, c'est de la triche, un vrai jouer, bouge SUR la map et pas sous la map, ne se plaque pas,(sauf sniper, et encor il peut etre tuer si il joue SUR la map)

alors rejoignez la la résistance anti bug de COD5!!!!

et poster ici les bug que vous connaisez, et si vous le pouvez, un lien qui montre , par une photo, une video ou n'imp comment les trouver, afin de faire comme moi,c'est a dire, de tuer tous ceux qui essaye de passer sous la map, et planquer a 10 metre de hauteur dans les aire , comme pas l'evitaion, ou encor planquer dasn un rocher....

si c'est pour tricher, a quoi ca sert de jouer....si vous avez des C....LLE , rester sur la map, et battez vous comme des homme, et non comme des gamin de 10ans!!

mon id en ligne sur ps3 c'est KANARD88, je vais crée une autre team la, dc je vous attend si vous ete ok, et me montrer peut etre des bug que je n'ai pas capter et inversement (le miiux c'est si vous avez un micro moi j'ai !!)

et ne croyez pas que c'est pour les utiliser, je suis un vrai jouer moi,j'ai pas peur de mourir, c'est le jeux, je ne suis pas un noobs de M....

donc a mort les plankouze!!!!vive les vrai jouers

voila, sur ceux, bonne année 2009
A voir également:

27 réponses

tribal88 Messages postés 1284 Statut Membre 198
 
alors mon petit alexgui94, j'en connais plusieurs que j'utilise , pour shooter UNIQUEMENT tous ceux qui essaye de les prendre ,perso je m'en fou de mon nombre de frag, si j'en tue que 1 par match ,qui essayait de prendre le passage pour se faire 50 frag,pour moi c'est comme si j'en tuai 10 en jouant normalement!!
mais je suis contre, car ou en est le but de prendre ces passage

se cacher sous la map pour faire des frag, sa rapporte quoi?

pourquoi as tu acheter se jeux, si c'est pour tricher, car,oui c'est bien de la triche!! encore que tu te camoufle dans un coin de la map avec un snipe et que tu fasse 50 12 1000 frag je veux bien, du moment que tu es bien planquer, mais qu'on puisse te tuer quant meme si on te trouve!

mais la sous la map,avec une sulfateuse, a faire ta planquousse et shooter tous ceux qui marche au dessus de toi, je ne vois pas ou est le plaisir de jouer!!

tous ça pour dire,devant tes pote "j'en ai tuer 40 et je suis pas mort 1 seule foi!! vous avez vu les mec?"

oui et alors? viens en 1 contre 1 a la réglo,et tu verras!!

n'achète pas un jeux , ou tu as peur de perdre ou te de faire tuer!!!
c'est comme si dans un jeux de voiture, tu avais un passage qui te menais direct a l'arriver sans virage, sans murs,sans adversaires... ou est le but?

y'a plus de compétition, de plaisir de jouer...

tu vas me dire que t'es au rang le plus haut et patati at patata, mais t'as pas d'honneur a y etre arriver...n'importe qui en faisant ce que tu fais peut y arriver, même un gamin de 10ans,a qui on aurait couper les 2 mains, et qui serait aveugle !!!
dc voila!!!

je trouve cela débile, et pas reglo envers les vrai joueurs, qui n'on pas peur de se prendre une branler si il tombe sur plus fort qu'eux, et qui mettent 5 jour pour passer un grade, mais qui mérite leur point d'XP

dc voila, je pense ne pas etre le seul a penser ca, donc, si vous ete pour les bugs, dite le..y'a pas de blem,
et si vous ete contre, rejoignez moi !!! voila

sur ceux, bon jeux au vrai joueurs !!!!
et au autre ba je dit, vous vous ete minable!!desoler
1
sage guetto
 
tu es sur xbox 360???
tu es o courant de la clé usb pour voir en traver les mur???
0
shark
 
oui je suis au courant pour la cle usb,tu peux avoir le radar toujour actf voir a travers les mur.....en solo on peus devenir invincible,s'envoler,avoir le lazer au bout de l'arme,munition infini,super jump....(ca c avec le cable de transfert xbox 360 qui reli le disque dur a l'ordi,ensuite avec deux petit logiciel...)pour la cle usb je c pas comment faire,plusieur personnne que je connais l'utilise mais il lache rien!!!!si vous avez les rep!!
xxshark83xx@hotmail.fr(pour les reponse)merci
0
shark
 
merci
0
CooGar_91 Messages postés 7 Statut Membre
 
Je confirme, moi j'ai rejoint une partie il y a peu sur Castle, et au moins deux joueurs de l'équipe adverse passaient leur temps sous la map, à coté de la grande tour là, il y a une petite cour à coté de cette tour, une petite cour d'ou partent des escaliers qui remontent la map.
Et ba dans cette cour ils arretaient pas de nous kill... Et avec la killcam, c'est repéré direct...

Donc c'est vrai que ca soule les noob qui passe sous la map pour te chain kill...

Bon jeu en tout cas :)
0
Mist3r-renii Messages postés 4 Statut Membre 1
 
Salut tribal88

Pour ma part , je ne joue pas a COD 5 mais les trackers comme tu cherche il en existe beaucoup d'autre mais le plus connu que tu n'as pas citer est le trackeur chargement de ta vie ,,
Celà permet au joeur de voir ta vie en permanence même a travers les murs ;) donc attendre que tu sorte et te chouter ;)

Ceci n'est pas un bug ni rien c'est une exploitation du jeu par trackeur et n'est pas interdit car c'est une option ,,

Voiila si tu veu d'autre information n'ésite pas a me mp ou poster un message ici
0
shark
 
slt comment fait tu pour avoir ces trackeur,j'ai une team sur cod5 sur xbox360 et on a un match contre une equipe peu voir a travers les mur,il le font avec une usb chépa trop koi......si tu pouvai m'aiclairssir dessu pour voir si on mettra le match en arbittrage merci
0
lol
 
Bonjour, est ce que tu pourrais me dire comment les joueurs font pour passer a travers les murs stp , je comprend rien , je me fais tuer a chaque fois part eux donc j'aimerai comprendre ..
Mais je joue sur la Ps3 en ligne moi (je precise ^^ )
0
tribal88 Messages postés 1284 Statut Membre 198
 
non, c'est pas une option, que de se frotter contre un mur et de passer a travers le sol, et etre vraiment sous la map!!!!!
ou alors se retrouver a 10 metre au dessu de la map, dans les air, et de tirer tout les ennemis!!!
0
shark
 
tribal tu a l'air au courant pour la clé usb,peu tu men dire plus????(mon dernier match je les mis en arbittrage!!!)
0
tribal88 Messages postés 1284 Statut Membre 198 > shark
 
je joue sur ps3, et je ne triche pas moi, dc non je ne suis pas aucourant, et meme si je l'etais, je ne t(aiderai pas a tricher !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dark80 Messages postés 35 Statut Membre 8
 
Salut a tous,
hello tribal88 je suis a 400 % d'accord avec toi !!
tous c petit fils de p.... , qui triche comme des merde !! pfff
je suis joueur sur ps3 aussi et le pire c'est dans castle, un mec c mit a voler dans les air !! le faux joueur et accroupi avec les jambe croisé et se met a voler ! truc de ouf ! j'ai vu aussi dans les rocher et sous terre, pi en + on ne peu les tuer, le mec dans le rocher, tu peu jetter une grenade, tirer ou faire tous ce ke tu veut ca ne sert a rien !!! ca c'est du jeu !! lol !! mais serrieux ou et le plesir de jouer comme ca ? (rester accroupi dans un coin pendant toute une partie) je c, c pas de la triche mais bon !
en + des mec defend c pedal ? n importe koi ! c'est pas une option, c'est du délir !!
enfin fo faire kelke chose contre c dobe !!

VIVE COD !
0
tribal88 Messages postés 1284 Statut Membre 198
 
alors?
0
dark80 Messages postés 35 Statut Membre 8
 
??
0
tribal88 Messages postés 1284 Statut Membre 198
 
lol, c'etait juste un up pour remonter le topic, ke tout le monde le voi mdr
0
DCXII Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Heu mouais je sur d'accord ac toi biensur mais les bugeur c'est pas mon soucis ..
Moi sa serait C putain de lance pattates en recherche & destruction Hardcore ....
Bref on sent sortira jammais bien qu'il arrive a patcher les bug des maps y'a tjs des pti malins pour contrer ;)
Sinon il faut banir le lance grenades en Hardcore voila tout ..
Esperons ... Px etre un jour ...
0
tribal88 Messages postés 1284 Statut Membre 198
 
personne pour rejoindre la resistance
0
chanchan06
 
slt tribal88 j'en connai des bug si tu veut je te le montre parceque c'est vrai qu'il fon chier avec leur beug jte rajoute sur la ps3 et on en parlera ok
0
tribal88 Messages postés 1284 Statut Membre 198
 
pas de souci, on peut mm crée un team anti bug lol,
0
chanchan06
 
ok pour la team et on les auras tous ceux qui utilise les bug a mort
0
tribal88 Messages postés 1284 Statut Membre 198
 
ouaiiiiiiii en route pour la resistance !!!!! lol

je t'ai rentrer dans mes contact, mais je ne pouvais pas jouer se soir
en esperent que tu as le micro, c'est plus facil pour expliker..moi je l'ai et je peux surtout jouer entre 10h et 14h

je rapele a tout le monde que mon adress sur la ps3 c'est

KANARD88

je suis francais,lol logik
j'ai 25ans, et j'ai le micro

actuelement je suis que au rang 31, mais j'ai terminer 2 fois cod 4 avant de me metre au 5 !!
mais je me demerde , ne vous inquieté pas!!lol
0
chanchan06
 
c es con moi je sais ke vers 17h parceque j ai cour enfin on verra ps j ai le micro
0
chanchan06
 
et si tu veut k il y a du monde ki nous rejoin je pourrai creer un blog si tu veut?? tous pour la resistance!!!!!!!!!!
0
PARIS4EVER
 
C PA DES BUG TOU LES JEU ONT LEURS JUMPS MAIS PASSER SOUS LA MAP DS CASTLE CES VRAIMENT DES GAMIN
0
chanchan06
 
et si tu trouve ke ses des gamin ta ka rejoindre notre team
0
dark80 Messages postés 35 Statut Membre 8
 
0
dark80 Messages postés 35 Statut Membre 8
 
0
tribal88 Messages postés 1284 Statut Membre 198
 
pas mal les video, dommage qu'il manque les commentaire en francais, ca aurais ete super
0
NulsD_C_X
 
Faite se que vous voulez .. Mais eviter le lance pattates :$
0
dark80 Messages postés 35 Statut Membre 8
 
faut peut etre pas abusé !!!!
pourkoi ne pas utilisé d'arme, on utilise que le couteau ? hihi
0
Alexgui94 Messages postés 123 Statut Membre 23
 
Tribal88, pourquoi tu dis que tu est contre ???
Parceque tu sais pas les faire ???
Moi si et tous je les connait tous !!!
0