ADS TECH Instant TV DVB-T

Fermé
Guyton Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2005 - 12 avril 2005 à 17:48
 Mel-Essis - 7 avril 2009 à 22:11
Guy 75

Bonjour à tous!

J'ai acheté une carte Instant TV DVB-T pci ADS TECH.
J'habite dans le 18eme, donc pas loin de la tour eiffel, pourtant après de multiples essais ( j'ai changé la carte croyant qu'elle était de mauvaise qualité, plusieurs sytèmes d'antennes) rien n'y fait?
Le logiciel fonctionne mais quand je scanne les canaux il n'y a jamais rien, 0, nada! La carte est bien reconnue par le système mais en fait c'est comme si elle n'existait pas! La seule erreur que j'ai pu constater, c'est le logiciel Ulead instant Média qui au début, même s'il n'y avait rien à voir fonctionnait. Maintenant il se fige et après une fin de tache provoquée, j'ai un message d'erreur disant que : UMC.EXE a provoqué une erreur! J'ai essayé de réinstaller, rien n'y fait. Pour ce qui est du site d' ADS TECH c'est nul!

Si quelqu'un a la solution à ce problème je le remerci d'avance.

Guy.
A voir également:

30 réponses

ça fait maintenant deux ans que je l'utilse Instant TV DVB-T pci ADS TECH sans soucis. Je crois que je suis le seul. Voila les images qu'elle donne https://www.dailymotion.com/Mel-Essis/videos
1
bonjour,
j'ai eu le meme probleme,
pour capter les canaux avec cette carte,
il faut au debut ne pas choisir de pays,et avoir une bonne antenne apres tout se fair en 2 minute.
pour le programme u-lead apres l'avoir installé cliqué sur update instamedia, c'est assez long mais apres tout fonctionne .
j'espèere avoir pu vous aider
a plus
0
moi aussi du 18eme pareil meme pb si ta la soluce mail moi merci
0
En effet, il ne faut pas chioisir le pays mais cocher la fourchette de fréquence en MGZ. Là, pour l'emetteur de la tour eiffel, il faut préciser la fréquence la plus basse, c'est à dire 474,16 Mhz. C'est la virgule qui change tout, incroyable, non ? Et pourtant, c'est ce qui a débloqué le zinzin, chez moi !
Bonne chance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir
Bizarre j'ai le même problème, j'ai installé cette carte aujourd'hui et elle ne scanne rien du tout.
J'ai beau chercher de l'aide je ne trouve rien du tout.
A l'aide !!!
0
Voir la soluce de RicRac ca marche pour le scan des chaines ! avec 474,16 en premiere frequence , c'est surement la virgule qui change tout

Par contre j'ai des problemes avec le logiciel (ADS DVB-T du CD livre avec la carte), qui se met pas mal a delirer si tu changes trop rapidement ou trop souvent de chaine !!
1 Arret/relance regle le probleme mais c'est pas terrible
A+
0
Salut
Je ne parviens pas non à faire des recherches automatique des chaines. je suis à lille donc quand j'essaie votre 474,16, je ne trouve toujours aucune chaine.
0
francis > Julien
24 avril 2005 à 16:54
salut ,
sur lille tu ne doit pas essayer 474,16 mais une fréquence qui correspond a l'émetteur de lille si toutefois celui ci est couvert par la tnt.
pour savoir si tu est couvert ,va voir sur ce lien

http://www.tnt-gratuite.fr/
a plus
0
Thomas > francis
7 sept. 2007 à 12:21
comment fait-on pour connaitre l'émetteur de sa ville?
0
Ne vous fatiguez pas

ADS = grosse daube.

SI vous demandez france 2,3,4,5 ou lcp, ça bascule en 2 secondes sur
France 2.

Le soft est merdique.

Apres qq mails au sav, y faut attendre une mise a jour.
0
exact même pb pour canal 29 à Rouen Sud
Il semble que le PID video 120 de FRANCE 2 soit toujours actif,
l'appel sur FRANCE 4 ou FRANCE 5 et au bout de 2s revient sur FRANCE 2.
ADS ce n'est pas Hauppauge (WIN-NOVA-T en rupture de stock !)
Me voila avec une carte ADS et un soft merdique !
J'ai installé les derniers drivers version 4.0.108.2 du 26/4/2005 et
Instant DVD-T PCO PVR version 3.2 du 26/4/2005 et c'est toujours
pareil......

Si quelqu'un a trouvé une parade pour figer FRANCE 2 ?
autrement le hard a l'air de bien tourner, les sauvegardes sont
de bonne qualité en MPEG2 débit 5Mo 720x576 ou 544x576 ou 704x576
suivant la chaîne TV.
NRJ12 > ok 16/9 et son sauvegardé en AC3 une bonne nouvelle !!!
0
En effet la virgule change tout (sur paris), je n'avais aucune chaine et un écran noir avec le scan par défaut, et la il me les as pratiquement toutes trouvées. Si j'avais pas vu ce forum je l'aurais ramené illico au vendeur...

Par contre, j'ai france2 sur la plupart des chaines alors que le nom indique d'autres chaines, que faire ? De plus quand je passe sur canal+ l'image se bloque, et parfois ca affiche la bonne chaine une seconde puis ca repasse sur france2... je fais quoi je la ramène au vendeur en lui disant que ce matiériel est une daube ?
0
En tout cas
moi je l'ai renvoyé, je l'avais acheté chez cdiscount, ça fait 10 jours je n'ai aucune nouvelle.
0
Après 24h de test : le bilan.

1) Pour la recherche des canaux, télécharger les nouveaux pilotes et le nouveau soft daté du 24/04 sur le site de ADS tech, ils ont amélioré, plus besoin de mettre la virgule, ça marche même en choissant "france". Il détecte bien les 14 chaines, pas de problème pour ça.

2) par contre impossible de changer l'ordre des chaines : je trouve ça assez nul.
3) plus grave : les retours intempestifs sur France2 sont toujours là. Nécessité de relancer à chaque fois le logiciel...
4) Aussi grave : les gels d'images. Après 30 ou 45 minutes, sur n'importe quelle chaine, l'image se met à sauter, ainsi que le son. nécessité encore de relancer le soft.

Bref, toujours des problèmes en attendant la prochaine mise à jour....

a noter : j'ai lu sur un autre forum que l'utilisation du logiciel Showshiftler arrangais le problème des gels d'image. Mais il est payant..

bref j'hésite encore à la ramener au vendeur dès lundi en lui disant que c'est une grosse daube.
0
finalement je l'ai ramené au vendeur, j'ai pris a la place une hauppauge nova-t pci, stabilité totale, rien a redire.
0
e_mail transmis à la hot line constructeur.....

La carte et le CD-ROM Instant TV DVB-T USB / PCI CD version 2.0 (InstaMedia Sofware)
ont été achetés le 29/4/2005
à la mise en service: aucune chaîne TNT détectée par le logiciel

Sur Internet site ADSTech >> J'ai installé les dernière MAJ:
Instant DVB-T PCI Drivers version 4.0.108.2 du 26/4/2005
Instant DVB-T PCI PVR Version 3.2 du 26/1/2005
à la mise en service OK > détection des 14 chaînes TNT

Sur les forum traitant de votre carte tous constatent comme moi le pb suivant:
si vous demandez France2, 4,5, ARTE,LCP, France 3, le logiciel bascule sur France 2
France 2 est en général la première chaîne d'un canal des multiplex numériques
pour moi Canal 29 pour Rouen Sud...
Pour aider vos informaticiens, veillez leur transmettre mes constatations:
>>>> remède provisioire pour éviter le retour de France 2:
Afficher les chaînes, effacer seulement France 2
relancer l'assistant paramétrage liste des fréquences
Le logiciel réinitialise france 2 dans la liste globale des chaînes.
et oh miracle, il n'y a plus de basculement comme celui précité en haut.
Cependant cette opération doit se faire chaque fois que le logiciel est
lancé .........
en attendant votre release sur le produit concerné......

Le guide de programme Electronique (EPG) n'est pas aux normes françaises:
pas de caractères accentués, horaires farfelus ou ne correspondant pas à la chaîne sélectionnée.
l'affichage en pixels de la chaîne sélectionné est aussi farfelu > les compteurs de la télécommande situés
en desoous de live affichent des nombres incohérents type: 5371476 x 173370700
Ca fait une sacrée résolution et on n'est pas encore à la TV Haute Définition !!!
on devrait avoir 720 x 576 ou 544 x 576 ou 704 x 576 suivant la chaîne etc.
Si le logiciel était performant on devrait avoir un signal qui affiche "son AC3" pour NRJ12....

réponse constructeur le 3 mai 2005
Cher Monsieur,
Merci pour votre mail.

Il semblerait en effet qu'il y ait quelques problèmes de cet ordre avec le logiciel Instant TV DVB-T.
Nous attendons la parution d'une version mise à jour de ce logiciel.
Celle-ci est prévue pour le courrant de la semaine prochaine.

En attendant, je vous propose de télécharger et d'installer un logiciel
tierce appelé ShowShifter disponible à partir de l'adresse suivante:

http://www.showshifter.com/download/index.htm#download
<http://www.showshifter.com/download/index.htm>

NOTE: Ce logiciel est disponible en version de démonstration valide pendant un mois. Cependant ce délais est suffisant pour vous permettre d'utiliser votre carte DVB-T en attendant la parution de la mise à jour de notre logiciel.

Cordialement,

Support Technique ADS.
0
moi c'est pire, dès que je lance INSTANT TV DVB6T le message:
"Cannot add MPEG2 Demux interface" apparait.
2videmment j'ai réinstalélé la derniere version dispo sur le site de l'éditeur.rien .le même message.
Si quelqu'un as une solution à ce problème, je suis preneur.
Den Skud
0
Salut,
Exactement le même message que toi.
Si tu as la soluce, email moi et réciproquement
0
Jack j'ai reçu un mail de ads qui me demande de changer de slot pci ,ce que j'avais fait: aucuns résultats.

Ils me demande de désinstaller réinstaller les drivers (évidemment).
Entre temps j'ai mis à jour mon XP à fond (SP2 et tout le reste)
Bref de guerre lasse j'ai fais3 désinstalle -ré-install consécutif (en changeant les drivers (trois versions: celle du CD, celle d'internet site .com et enfin celle du site en FR.
Toujours le même message.
J'installe showshifter par dessus:il indique un remplacement de DLL dans ma configuration,lassé je dis oui (au pire je réinstall XP , j'ai tellement envie de perdre du temps!) et bin aprés : çà marche.
http://www.showshifter.com/download/index.htm
Ceci dis Jack, j'espère que pour toi cela sera plus "facile"en installant les derniers driver + installation du logiciel (version française) puis showshifter.
tiens moi au courant.
Amicalement den skud
0
pour ceux qui ont de pb avec ADS...
J'ai été remboursé sur le prix de la carte en évoquant le fait que la réponse d' ADS Technique n'est pas recevable.
La publicité faite sur le site Net d'ADS ou sur le carton d'emballage stipule que cette carte est livrée avec un logiciel....
c'est la moindre des choses, le client n'a pas à attendre des releases ou MAJ sur un produit qui n'est pas "fini"....
pour ceux qui ont du mal à se faire rembourser, faite une lettre recommandée avec AR auprès du fournisseur avec l'intention de déposer une requête en injonction de faire au tribunal d'instance de votre fournisseur ( cet requête est gratuite au titre de l'article 1425-1 du nouveau code civil 1989)
bon courage à tous je viens d'acheter une NOVA-T de Hauppauge!
0
chouett Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2005
11 mai 2005 à 23:53
moi j'ai acheté ma carte chez Athis group et on a trois jours pour l'echanger et en plus ils prennent des frais si on a ouvert la boite alors pour l'essayer pas pratique et apres si on la garde elle a interet a marcher . peut'on la faire marcher a partir d'une parabole?
0
Je voudrais acheter une carte acquisition analogique + TNT si possible.
J'en connais que 2 pour l'instant :
Pinnacle MediaCenter 200i (apparemment bcp de problèmes)
ADS Tech Instant TV DVB-T (apparamment bcp de problèmes)

Pas encourageant ...

Quelqu'un a testé les mises à jour du 27/05/2005 ?

L'acquisition numérique est mauvaise ?

Vous conseillez ADS Tech ? (je suppose que non si vous etes sur ce forum ...)

Cyril
0
Pour ma part, même avec la nouvelle version driver de AdsTech, je ne suis pas arrivé à la faire fonctionner !
La carte est dans un placard et j'ai abandonné...
A déconseiler à 200%
0
Fallait trouver le coup de la virgule. Merci ! Et le pays "french" : D

Sinon leur soft est particulièrement daubique. J'attends la MAJ de Meuhmeuh TV pour la TNT...
0
Je confirme !!! C'est une infecte daube !!! Achetée cet apres midi à la fnac, le petit boitier noir et son antenne merdique vont y retourner illico presto demain matin !!!

A NE PAS ACHETER !!!
0
G acheté la carte TV ads dvb-t y'a environ un mois. g eut kelke probleme avec la carte, (ceux énumeré sur ce forum) g enfin put les reglés mé ojourd'hui je ne peu plu regarder ni m6, ni W9, ni canal+, ni TMC, ni NT1, ni direct8! é kan j fé un balayage automatique, je ne les retrouve plus! kom si elles n'existaient plus. komen faire pr retrouver toutes les chaines?
0
moi aussi j'ai des soucis avec cette carte
je l'ai achetée aujourd'hui et ca fait bientot 4h que je m'acharne à l'installer. j'ai essayé les maj, l'astuce de la virgule rien à faire aucune chaine en balayage. on reçoit pourtant la tnt sur toulouse alors je ne comprend rien. c'est vraiment une m.... ce produit.
a quand meuhmeuhtv en tnt?
si quelqu'un a une idée sur mes soucis, please help me

thanks
0
a mon avis c pask'ils t'ont refilé une sale version du logiciel. regarde bien si c une version inferieu a 2.2 faut aller sur leurs site pr reclamer une new version! en atendant telecarge showshifter caa marche bien mieu ke leurs version a la con!
ps: é pr mé chaines blokées personne ne sait komen faire?
0
charleee Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2013
31 juil. 2005 à 14:08
Bonjour les amis
Je fais l'historique ..
J'ai moi aussi cette carte depuis le début juin
Ma tnt de salon Sans problème ..Nickel
Avec la carte rien au premier balayage
j'ai mis la virgule j'ai eu direct 8 et tmc avec 50% de reception
(vu pendant le balayage )c'est tout ....
J'ai acheté un ampli d'antenne gain 28Db
J'ai obtenu les 15 chaines " Nickel "!!!
Entre temps j'ai recu le CD de la version 2.2 par le support ADS
Une fois installé le balayage est correct sans mettre la virgule
Mais j'ai constaté le retour systematique sur france 2 au cours de la selection des chaines à 2 chiffre de 10 à 15
Le support m'a envoyé une nouvelle version par Email
Plus de problème pour selectionner les chaines
Mais cette fois c'est l'entrée Composite qui n'est pas prise en compte
Je suis donc revenu à la version 2.2
de nouveau contacté le support m'a dit d'utilser ULEAD
ce que j'ai fait
C'est vrai que tout fonctionne mais c'est une usine à Gaz très lente
je suis donc revenu à la version 2.2 avec les problèmes
j'ai ecris à ADS ces derniers jours mais ils ne me répondent plus
J'ai essayé d'installer showshiffer je n'ai pas reussi ca s'est planté il aurait peut etre fallu enlever ulead et le logiciel de ads ?
je suis revenu à la case départ
Je suis très énervé

Je vous conseille d'envoyer un Email au support ADS
et si vous avez du nouveau
faites le savoir
Merci bon Après midi
0