Les discussions
Mon compte steam a ete piraté. help !
Bonjour, en me connectant ce matin sur mon compte steam j'ai remarqué que le peu d'argent dans mon inventaire et 2 skins cs go ont disparus, en vérifi...
Astro a50 ne marche plus que pars le filaire impossible de d'utiliser le bluetho
Du jour au lendemain, mon casque ne marche plus que sur la base et quand je suis connecté via le fil (alimentation) quand je le pose sur la base il le...
Quand jai fini le telechargement ca marque espace libre insuffisant
Bonjour, aider moi
Chute fps après formatage
RésoluBonjour, cher gamer cher gameuse, je suis à la recherche d'une aide vraiment vraiment profonde je vous supplie que dis je PITIE aidez moi je n'arrive...
Incrustation d’un vidéo de planète (perfect video)
Bonjour, je fais partie des béotiens qui cherchent à incruster sur une autre vidéo une vidéo ronde de planète.or, des vidéos de planète qui tournent i...
Tv samsung ue 40
Bonjour, après avoir accéder au menu caché et le manipuler l'écran ces figé a ce moment j'ai coupé l'alimentation est depuis rien ne fonctionne veuill...
Probleme de parasites micro
RésoluBonjour, bonjour et du coup tu peux expliquer plus précisément comment tu as procédé
Problème hdmi
Bonjour, Sur mon téléviseur il ne m est plus proposé hdmi1 mais freebox player. Comment retrouver hdmi1
J'entend le son de mon pc uniquement lorsque j'ai des écouteurs
Bonjour, je voudrais savoir comment comment séparer tous les jacks d'entrée comme des périphériques d'entrée indépendants mais quand je vais dans le...
Problème logitech g29
Bonjour,alors voilà j'ai un problème avec mon pédalier le volant marche très mais le pédalier n'est plus reconnu sur assetto corsa et sur Logitech g h...
Branchement casque prise jack 3.5 sur lg32ls3500
Bonjour, Je vodrais brancher casque prise jack 3.5 sur tv lgls3500..est ce possible n ai pas trouvé de sortie jack
Connexion lg sans prise casque
Bonjour, J'ai acheté un casque Sennheiser 2000 mais je n'arrive pas à faire la connexion avec mon téléviseur qui n'a pas de prise casque, j'ai la co...
Connection wifi impossible smart tv lg 2021
Bonjour, à plusieurs reprise je ne suis plus connecté au wifi avec ma Smart TV LG OLED65G16LA. En voulant me reconnecter, il est indiqué que le ...
Problème de carte d'acquisition externe
Bonjour, Jeune streamer, sur Twitch je voulais afficher l'écran de mon téléphone sur mon pc ... Voyant qu'avec les applications de mirroiring cela n...
Transférer musique clef usb vers itunes
Bonjour à tous je viens vers ce forum pour savoir comment transférer copié mes morceau de ma clef usb vers itunes, j'ai regardé les plusieurs possibil...
Récupération niveau candy crush
Bonjour, Alors j'étais presque au niveau 5900, le jeu m'a proposé de sauver ma progression via Facebook. J'ai accepté et j'ai tout perdu revenant a...
Image tv led samsung hs
Bonjour, Je poste ici simplement pour avoir un éventuel diagnostic de ma panne. Depuis quelques mois, la télé affichait un trait noir vertical coté...
Comment prendre des photo en rafale avec un nikon coopix p530
Bonjour, Je ne sais pas comment prendre des photo lune apres lautre en tres peut de temp jsuis aller voir le manuelle dinstruction et oui sa explique ...
Antenne pour réception tnt + radio fm
RésoluBonjour, Je souhaite installer une antenne extérieure (dans les combles) pour la réception de la TNT et de la radio FM. J'ai une triple prise mur...
Thomson 43uc6306t
Bonjour, j ai acheter, il y a peu de temps le téléviseur Thomson 43uc6306t. J aimerais télécharger des applications,mais je n y arrive pas. Je vais ...
Demande de compatibilité
Bonjour, Est ce que je peut joue gta 5 avec 2gb de RAM
J'ai un micro en jack e un casque en usb comment les faire marcher
J'ai acheté un redragon GM100 qui est un microphone en prise jack. ce pendent j'ai egalement un micro casque qui lui, est en USB. mon probleme c'est...
You tub
comment ecoute youtub depuis mon iphone vers nissan connect(mon ordinateur de bord)les deux apareils sont equipes de blouthout,je peux deja telephone ...
Codec fichier quicktime très vieux
Bonjour, J'ai un fichier mov du début des années 90 à lire. VLC n'y arrive pas. Premiere non plus. Les convertisseurs vidéo ambiants non plus. Appa...
Installation molotov
Bonjour, je souhaiterai installer Molotov sur un TV Philips 32pfs6905/12, mais je ne trouve pas l'appli. SI quelqu'un peut m'indiquer comment faire...
Freebox delta pop et chaines favorites
Bonjour, Je viens de recevoir la nouvelle Freebox delta pop et j'aimerais savoir s'il est possible ( comme sur la Freebox révolution tv ) de mettre e...
Décodeur affiche ft1
Bonjour, Mon décodeur reste bloqué tf1 Rien ni fait Ont as essayer toute les astuces donner
Câble audio ps3
Bonjour à tous, Mon compagnon a acheté un casque audio PS3 pour jouer la nuit sans me déranger. Mais il y a un hic, apparemment il faut le câble audi...
Changer le subtitle
Bonjour, Quand je regarde un film, si une personne est mal entendante je n'arrive pas à mettre les traductions d'anglais en français Comment fait o...
Problème avec écran tv phillips
Bonjour, L'écran de ma télévision PHILLIPS n'affiche plus d'images. L'écran devient blanc à l'allumage de la TV. Des traits verticaux s'affichent....
Tnt
Bonjour, Le décodeur déconne, elle ne reçois plus les chaines terrestre
Problème micro avec s20+ sur smule
Bonjour, ayant le s20+ les ecouteurs se branchent sur le port usbc, les ecouteurs marchent mais le micro ne fonctionne pas sur l'application smule...
J ai un créative zen et sa me dit low batterie depuis 6hres est ce qu il prend
Bonjour, j ai un créative zen il est sur la charge depuis 6 hres et sa dit toujours Low batterie. Est ce possible qu il prend pu sa charge que dis je...
Car mechanic simulator 2021
Bonjour, je voulais savoir à quoi servent les trucs bleus sur la photo que j'ai prise si quelqu'un sais, merci d'avance
Renseignement
Bonjour a tous , je voudrai savoir si il existe des autoradios avec GPS et camera de recul éventuellement kit main libre pour une 206 + URBAN model...
Lecteur dvd clé usb
Bonjour, Voilà j'avais un téléviseur .dont j'ai enregistrer des films a la télé.avec ma clé USB.or ma télé est tomber.en panne.ont m'en a prêter une...
A la recherche d'un vieux jeu
Bonjour, En regardant un peu sur le forum de CCM j'ai vu que pas mal de monde à trouvé les jeux qu'ils recherchaient... Je tente donc ma chance. ...
Volume touche +10..?
Bonjour, J'habite à côté d'une voie ferrée et je dois constamment ajuster le volume de ma TV à chaque fois qu'un train passe. Existe-t-il une touche...
Re4
Bonjour, Je joue au jeu re4 sur pc depuis plusieurs mois. Je viens d'acheter un nouveau pc, j'ai installé le jeu et copié le fichier savedata dans l...
Retrouver le son sur les jachs casque pc
RésoluBonjour. Pour supprimer les prises VGA écran/PC, j'ai connecté en HDMI un écran LED Prechen 19p. Depuis, seuls les HP intégrés à l'écran fonctionnent...
Traits blancs et bleus sur panasonic lumix dmc gf7
Bonjour, Lorsque j'ai voulu démarrer mon appareil photo, des traits sont apparus à l'écran. J'ai essayé de changer mon objectif mais cela ne chang...
Gros problème de son sur call of duty warzone
Bonjour à toute et à tous, alors voila j'ai un problème en effet depuis l'installation du jeu je n'est aucun son à part la musique. J'ai commencé a ch...
Iptv août 2021
Bonjour, Iptv ne fonctionne plus. J essaye toutes les chaînes et toutes me mettent erreur de lecture canal, toutes les chaînes. Cela ne me l à jamai...
Mettre à jour tv sharp le730e
Bonjour, Je n'arrive plus à démarrer ma tv sharp LE730E, je ne trouve plus de mise à jour à télécharger... Pouvez-vous m'aider?
Son en steam
RésoluBonjour, A chaque fois que je fais une vidéo YouTube et qu'il y a de la musique on ne m'entend plus quand je parle qu'est ce que vous me recommanderi...
Recherche multi exp dans pokémon heart gold
Bonjour à tous, Je voudrais savoir où trouver l'objet "multi exp" dans pokemon heart gold sur DS. Merci d'avance. kioren
Filmora
Bonjour, Je suis Alexis et a chaque fois que je monte un vidéo avec filomra sa bug la vidéo n'est pas fluide etc le logiciel plante! etc... je su...
Lecture cassettes hi8
bonjour a tous je recherche vos avis et conseils concernant lecture de cassettes hi8 sur mon caméscope (SONY dcr trv 120 e ) certe assez ancien mais...
Help cassette vhs ruban retourné
Bonjour, Je viens demander conseillé au sujet d'une de mes cassettes vidéo. Je la regardais quand soudain le film se coupa, 0mje regarde le ruban ...
Impossible de se connecter au playstation network
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter au PlayStation network, c'est la deuxième fois que ça m'arrive. Je reçois un mail comme quoi le mot de p...