Les discussions

Mon compte steam a ete piraté. help !

Bonjour, en me connectant ce matin sur mon compte steam j'ai remarqué que le peu d'argent dans mon inventaire et 2 skins cs go ont disparus, en vérifi...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
georges97

Astro a50 ne marche plus que pars le filaire impossible de d'utiliser le bluetho

Du jour au lendemain, mon casque ne marche plus que sur la base et quand je suis connecté via le fil (alimentation) quand je le pose sur la base il le...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2021 par
baladur13

Quand jai fini le telechargement ca marque espace libre insuffisant

Bonjour, aider moi

bazfile

Chute fps après formatage

Résolu

Bonjour, cher gamer cher gameuse, je suis à la recherche d'une aide vraiment vraiment profonde je vous supplie que dis je PITIE aidez moi je n'arrive...

82 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
Manou

Incrustation d’un vidéo de planète (perfect video)

Bonjour, je fais partie des béotiens qui cherchent à incruster sur une autre vidéo une vidéo ronde de planète.or, des vidéos de planète qui tournent i...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
AL

Tv samsung ue 40

Bonjour, après avoir accéder au menu caché et le manipuler l'écran ces figé a ce moment j'ai coupé l'alimentation est depuis rien ne fonctionne veuill...

Andy31200

Probleme de parasites micro

Résolu

Bonjour, bonjour et du coup tu peux expliquer plus précisément comment tu as procédé

georges97

Problème hdmi

Bonjour, Sur mon téléviseur il ne m est plus proposé hdmi1 mais freebox player. Comment retrouver hdmi1

Andy31200

J'entend le son de mon pc uniquement lorsque j'ai des écouteurs

Bonjour, je voudrais savoir comment comment séparer tous les jacks d'entrée comme des périphériques d'entrée indépendants mais quand je vais dans le...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
luxdix

Problème logitech g29

Bonjour,alors voilà j'ai un problème avec mon pédalier le volant marche très mais le pédalier n'est plus reconnu sur assetto corsa et sur Logitech g h...

Spac3lulu

Branchement casque prise jack 3.5 sur lg32ls3500

Bonjour, Je vodrais brancher casque prise jack 3.5 sur tv lgls3500..est ce possible n ai pas trouvé de sortie jack

Andy31200

Connexion lg sans prise casque

Bonjour, J'ai acheté un casque Sennheiser 2000 mais je n'arrive pas à faire la connexion avec mon téléviseur qui n'a pas de prise casque, j'ai la co...

Andy31200

Connection wifi impossible smart tv lg 2021

Bonjour, à plusieurs reprise je ne suis plus connecté au wifi avec ma Smart TV LG OLED65G16LA. En voulant me reconnecter, il est indiqué que le ...

jeannets

Problème de carte d'acquisition externe

Bonjour, Jeune streamer, sur Twitch je voulais afficher l'écran de mon téléphone sur mon pc ... Voyant qu'avec les applications de mirroiring cela n...

Andy31200

Transférer musique clef usb vers itunes

Bonjour à tous je viens vers ce forum pour savoir comment transférer copié mes morceau de ma clef usb vers itunes, j'ai regardé les plusieurs possibil...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
farocafashion

Récupération niveau candy crush

Bonjour, Alors j'étais presque au niveau 5900, le jeu m'a proposé de sauver ma progression via Facebook. J'ai accepté et j'ai tout perdu revenant a...

Sylv-1

Image tv led samsung hs

Bonjour, Je poste ici simplement pour avoir un éventuel diagnostic de ma panne. Depuis quelques mois, la télé affichait un trait noir vertical coté...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
MPMP10

Comment prendre des photo en rafale avec un nikon coopix p530

Bonjour, Je ne sais pas comment prendre des photo lune apres lautre en tres peut de temp jsuis aller voir le manuelle dinstruction et oui sa explique ...

The Braveheart

Antenne pour réception tnt + radio fm

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer une antenne extérieure (dans les combles) pour la réception de la TNT et de la radio FM. J'ai une triple prise mur...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
cestymour

Thomson 43uc6306t

Bonjour, j ai acheter, il y a peu de temps le téléviseur Thomson 43uc6306t. J aimerais télécharger des applications,mais je n y arrive pas. Je vais ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
AC

Demande de compatibilité

Bonjour, Est ce que je peut joue gta 5 avec 2gb de RAM

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2021 par
little boy62

J'ai un micro en jack e un casque en usb comment les faire marcher

J'ai acheté un redragon GM100 qui est un microphone en prise jack. ce pendent j'ai egalement un micro casque qui lui, est en USB. mon probleme c'est...

Utilisateur anonyme

You tub

comment ecoute youtub depuis mon iphone vers nissan connect(mon ordinateur de bord)les deux apareils sont equipes de blouthout,je peux deja telephone ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
gilou2817

Codec fichier quicktime très vieux

Bonjour, J'ai un fichier mov du début des années 90 à lire. VLC n'y arrive pas. Premiere non plus. Les convertisseurs vidéo ambiants non plus. Appa...

38 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
Adeline7777

Installation molotov

Bonjour, je souhaiterai installer Molotov sur un TV Philips 32pfs6905/12, mais je ne trouve pas l'appli. SI quelqu'un peut m'indiquer comment faire...

Utilisateur anonyme

Freebox delta pop et chaines favorites

Bonjour, Je viens de recevoir la nouvelle Freebox delta pop et j'aimerais savoir s'il est possible ( comme sur la Freebox révolution tv ) de mettre e...

Berraihmehdi10

Décodeur affiche ft1

Bonjour, Mon décodeur reste bloqué tf1 Rien ni fait Ont as essayer toute les astuces donner

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
MPMP10

Câble audio ps3

Bonjour à tous, Mon compagnon a acheté un casque audio PS3 pour jouer la nuit sans me déranger. Mais il y a un hic, apparemment il faut le câble audi...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
davtutomaniak85

Changer le subtitle

Bonjour, Quand je regarde un film, si une personne est mal entendante je n'arrive pas à mettre les traductions d'anglais en français Comment fait o...

ziggourat

Problème avec écran tv phillips

Bonjour, L'écran de ma télévision PHILLIPS n'affiche plus d'images. L'écran devient blanc à l'allumage de la TV. Des traits verticaux s'affichent....

MPMP10

Tnt

Bonjour, Le décodeur déconne, elle ne reçois plus les chaines terrestre

brucine

Problème micro avec s20+ sur smule

Bonjour, ayant le s20+ les ecouteurs se branchent sur le port usbc, les ecouteurs marchent mais le micro ne fonctionne pas sur l'application smule...

12 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
Nancy

J ai un créative zen et sa me dit low batterie depuis 6hres est ce qu il prend

Bonjour, j ai un créative zen il est sur la charge depuis 6 hres et sa dit toujours Low batterie. Est ce possible qu il prend pu sa charge que dis je...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
bazfile

Car mechanic simulator 2021

Bonjour, je voulais savoir à quoi servent les trucs bleus sur la photo que j'ai prise si quelqu'un sais, merci d'avance

gd

Renseignement

Bonjour a tous , je voudrai savoir si il existe des autoradios avec GPS et camera de recul éventuellement kit main libre pour une 206 + URBAN model...

JCD62300

Lecteur dvd clé usb

Bonjour, Voilà j'avais un téléviseur .dont j'ai enregistrer des films a la télé.avec ma clé USB.or ma télé est tomber.en panne.ont m'en a prêter une...

bazfile

A la recherche d'un vieux jeu

Bonjour, En regardant un peu sur le forum de CCM j'ai vu que pas mal de monde à trouvé les jeux qu'ils recherchaient... Je tente donc ma chance. ...

Dimitrouille

Volume touche +10..?

Bonjour, J'habite à côté d'une voie ferrée et je dois constamment ajuster le volume de ma TV à chaque fois qu'un train passe. Existe-t-il une touche...

baladur13

Re4

Bonjour, Je joue au jeu re4 sur pc depuis plusieurs mois. Je viens d'acheter un nouveau pc, j'ai installé le jeu et copié le fichier savedata dans l...

Panth33ra

Retrouver le son sur les jachs casque pc

Résolu

Bonjour. Pour supprimer les prises VGA écran/PC, j'ai connecté en HDMI un écran LED Prechen 19p. Depuis, seuls les HP intégrés à l'écran fonctionnent...

lesboire

Traits blancs et bleus sur panasonic lumix dmc gf7

Bonjour, Lorsque j'ai voulu démarrer mon appareil photo, des traits sont apparus à l'écran. J'ai essayé de changer mon objectif mais cela ne chang...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
The Braveheart

Gros problème de son sur call of duty warzone

Bonjour à toute et à tous, alors voila j'ai un problème en effet depuis l'installation du jeu je n'est aucun son à part la musique. J'ai commencé a ch...

13 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
TonTon956

Iptv août 2021

Bonjour, Iptv ne fonctionne plus. J essaye toutes les chaînes et toutes me mettent erreur de lecture canal, toutes les chaînes. Cela ne me l à jamai...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2021 par
bendrop

Mettre à jour tv sharp le730e

Bonjour, Je n'arrive plus à démarrer ma tv sharp LE730E, je ne trouve plus de mise à jour à télécharger... Pouvez-vous m'aider?

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
anso23

Son en steam

Résolu

Bonjour, A chaque fois que je fais une vidéo YouTube et qu'il y a de la musique on ne m'entend plus quand je parle qu'est ce que vous me recommanderi...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
Stel_18

Recherche multi exp dans pokémon heart gold

Bonjour à tous, Je voudrais savoir où trouver l'objet "multi exp" dans pokemon heart gold sur DS. Merci d'avance. kioren

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
Estebalignon

Filmora

Bonjour, Je suis Alexis et a chaque fois que je monte un vidéo avec filomra sa bug la vidéo n'est pas fluide etc le logiciel plante! etc... je su...

glandu

Lecture cassettes hi8

bonjour a tous je recherche vos avis et conseils concernant lecture de cassettes hi8 sur mon caméscope (SONY dcr trv 120 e ) certe assez ancien mais...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
glandu

Help cassette vhs ruban retourné

Bonjour, Je viens demander conseillé au sujet d'une de mes cassettes vidéo. Je la regardais quand soudain le film se coupa, 0mje regarde le ruban ...

quentin2121

Impossible de se connecter au playstation network

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter au PlayStation network, c'est la deuxième fois que ça m'arrive. Je reçois un mail comme quoi le mot de p...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
Serysette
Résultats 16851 - 16900 sur un total de plus de 50 000