Ps3 ou pc pour les jeux....
gamer pro :p
-
fathy47 Messages postés 2233 Statut Membre -
fathy47 Messages postés 2233 Statut Membre -
Bonsoir,
Pour commencer je tiens à préciser que je n'ai jamais acheté de console ( ah si pardon ! les game boy advance ! ) et donc je ne connais rien en Xbox 360, en wii ou en plastation ( 2 ou 3 .. ) mais que j'ai toujours eu des PC !!..
Avec un PC tu peux faire beaucoup de chose que tu ne peux pas faire sur PS3... Pour cet article je ne parlerai que du point de vue des JEUX uniquement
Ce qui m'a fait réfléchir c'est que si la PS3 sort elle durera peut être 2 ou 3 ans ( voir plus ) puis viendra la PS4 ( c'est un exemple =) ) mais pendant ces 2 ou 3 ans la tous les jeux sortis sur ps3 seront jouable en bonne qualité sur ps3 =) Vu que les jeux qui sortent sont fait pour être joué sur PS3
Maintenant prenons l'exemple du PC ! Imaginez : je prends ( j'achète ) un PC haut de gamme aujourd hui avec lequel je pourrais jouer à tous les jeux sortit jusqu'a présent en bonne qualité mais que le temps passera et des nouveaux jeux sortiront.. ayant pris un pc haut de gamme il sera peut être moyen de gamme dans 1ou 2 ans . Je ne pourrai plus jouer à fond dans un jeu ( un bon... pas un 2 D... ) sortit dans 2 ans... après avoir investi une belle grosse somme pour un PC de gamer fou aujourd hui...
Donc :
-Une PS3 aujourd hui à 400 francs... tiendra pendant 3 ans pour jouer à des jeux ( et beaucoup de jeux surtout en 3 ans )
-Un PC Gamer ( rien que pour prendre l'exemple de crysis aujourd'hui ) aujourd'hui à ... 1500 francs ? tiendra 3 ans aussi mais en devant diminué les performances pour les jeux sortit après 3 ans...
Ma question est : qu'en pensez vous... ( POINT DE VUE GAMER MERCI )
P.S: si j'ai fait des erreurs je vous écoute avec plaisir =) avec explications merci
Pour commencer je tiens à préciser que je n'ai jamais acheté de console ( ah si pardon ! les game boy advance ! ) et donc je ne connais rien en Xbox 360, en wii ou en plastation ( 2 ou 3 .. ) mais que j'ai toujours eu des PC !!..
Avec un PC tu peux faire beaucoup de chose que tu ne peux pas faire sur PS3... Pour cet article je ne parlerai que du point de vue des JEUX uniquement
Ce qui m'a fait réfléchir c'est que si la PS3 sort elle durera peut être 2 ou 3 ans ( voir plus ) puis viendra la PS4 ( c'est un exemple =) ) mais pendant ces 2 ou 3 ans la tous les jeux sortis sur ps3 seront jouable en bonne qualité sur ps3 =) Vu que les jeux qui sortent sont fait pour être joué sur PS3
Maintenant prenons l'exemple du PC ! Imaginez : je prends ( j'achète ) un PC haut de gamme aujourd hui avec lequel je pourrais jouer à tous les jeux sortit jusqu'a présent en bonne qualité mais que le temps passera et des nouveaux jeux sortiront.. ayant pris un pc haut de gamme il sera peut être moyen de gamme dans 1ou 2 ans . Je ne pourrai plus jouer à fond dans un jeu ( un bon... pas un 2 D... ) sortit dans 2 ans... après avoir investi une belle grosse somme pour un PC de gamer fou aujourd hui...
Donc :
-Une PS3 aujourd hui à 400 francs... tiendra pendant 3 ans pour jouer à des jeux ( et beaucoup de jeux surtout en 3 ans )
-Un PC Gamer ( rien que pour prendre l'exemple de crysis aujourd'hui ) aujourd'hui à ... 1500 francs ? tiendra 3 ans aussi mais en devant diminué les performances pour les jeux sortit après 3 ans...
Ma question est : qu'en pensez vous... ( POINT DE VUE GAMER MERCI )
P.S: si j'ai fait des erreurs je vous écoute avec plaisir =) avec explications merci
A voir également:
- Ps3 ou pc pour les jeux....
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
39 réponses
ouais ta fais une erreur on es en euros pas en franc mais c un detail
moi je suis + un pro console que pc dc je te conseillerai dachter une ps3 mai bon sa c chacun c gout , pense que la jouabiliter sera differente je prend un ex , pr un fps tu joura avec une manette et plu avec un clavier et souris et sa pr les habituer du clavier c decevant et plu dur , moin precis etc mais bon on prend vite labitude
moi je suis + un pro console que pc dc je te conseillerai dachter une ps3 mai bon sa c chacun c gout , pense que la jouabiliter sera differente je prend un ex , pr un fps tu joura avec une manette et plu avec un clavier et souris et sa pr les habituer du clavier c decevant et plu dur , moin precis etc mais bon on prend vite labitude
d'ici 2 ou 3 ans comme tu dit tu aimera peut etre plus les jeux videos donc je te conseil d'acheté la ps3 mais en sachant que si tu veut jouer en réseau et bien se né plus proteger (plus de "virus" on peu dire) mais sinon une qui sera toujours au top c'est la xbox360 car elle est moin cher que la ps3 et question graphisme c'est le meme que la ps3 mais le réseau est payant =( (50 euros l'année je croi)
maintenant a toi de voir =P
moi j'ai la ps3 elle est bien mais il y a toujours des probleme =S
comme tu peux le remarqué sur tout les forum jeux vidéos =P
voila bah tient moi au courant =)
maintenant a toi de voir =P
moi j'ai la ps3 elle est bien mais il y a toujours des probleme =S
comme tu peux le remarqué sur tout les forum jeux vidéos =P
voila bah tient moi au courant =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben moi jai la ps3 depui maintenan plu dun an et jai eu aucun probleme et elle a plus davantage que la xbox nivo multimedia , rien que pr le bluray ^^
enfin moi perso pro ps3
enfin moi perso pro ps3
fathy 47 oui bien sur qu'il a des pièces changeable =) mais regarde mon pc était de moyenne gamme 2007 et si je veux mettre une gtX 280 sur mon pc a la place de ma 8500 GT je dois changer : mon alim, ma carte mere et donc processeur et ma ram et donc j'achète un pc nouveau si je change toutes les pièces =)
theo 59600 efface ton message presque inutile : le seul mot = patience et pas besoin de venir flooder ( en majuscule ) un sujet rien avoir avec le tien merci
sa ser a koi ? et msn tu peu lutiliser sur la play en passan par le web ^^
et la play a un lecteur bluray
et la play a un lecteur bluray
Sinon on s'ecarte, les jeux sortant sur ps3 s'adapte a la configuration de la ps3 pour que ça fonctionne, un jeu sortant sur pc s'enfou du pc que les gamers ont ils font leur loi : si tu veux jouer à crysis, achète un ordinateur puissant ( avec un intel core 2 duo E4500 et une 8500 GT je dois arriver à 4 images par seconde à crysis en basse qualité ;) au niveau des jeux il me semble monis cher d'acheter une PS3 et de jouer à ses jeux durant 3 ans que de s'acheter un ordinateur 2 ou 3 fois le prix de la PS3 et de devoir changer des composantsp our pouvoir jouer aux jeux les plus récents...