Configuration suffisante pour gaming.

soap -  
 soap -
Bonjour,

J'aurai voulut savoir si avec cette configuration la: http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YToxMDp7aTowO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNTkzNjAiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjE7YToyOntpOjA7czo1OiI1NTE5MiI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MjthOjI6e2k6MDtzOjU6IjUxNTYwIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTozO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNTI0MzQiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjQ7YToyOntpOjA7czo1OiI0OTM5MiI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjU4NTc5IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo2O2E6Mjp7aTowO3M6NToiMzkyMDgiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjc7YToyOntpOjA7czo1OiI0MzM3MCI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6ODthOjI6e2k6MDtzOjU6IjM5NzA5IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo5O2E6Mjp7aTowO3M6NToiNTMzOTMiO2k6MTtzOjE6IjEiO319

J'aurai de quoi jouer a certains jeu en bonne qualité graphique et sans "lag".

Merci d'avance.
A voir également:

17 réponses

LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur 2 878

Salut,

Avec cette config tu pourras jouer à tous les jeux actuels et à ceux à venir sans aucun problème de lags.

A+ =)
1
Tifortune Messages postés 4729 Statut Membre 1 254

Ben sa, c'est sur que sa va tourner xD

Par contre, je serais toi, j'attendrais que les Radeon HD6000 sortent ...

D'après certaines rumeurs, ce serait vers le 19 octobre ...
Si c'est le cas, le prix va diminuer de presque la moitié pour ta carte graphique ^^

Idem pour le CPU, attend sandy bridge (annoncé pour un peu plus tard, au debut de l'année 2011, eau mois de janvier) ...
1

"Car sur un autre forum il m'ont dit que je pourrai a peine jouer en low et que même sur cs 1.6 en high j'aurai des problèmes de lag... "
Passe-moi ce qui va suivre, mais le forum www.jeuxvideo.com est peuplé d'imbéciles qui ne savent rien faire d'autre que raconter des conneries sur leur forum. Il ne faut pas aller te renseigner à ce sujet là, sur un tel forum.

Je maintiens, et tout le monde sur ce forum te diras la même chose, que tous les jeux actuels et à venir passeront sans aucun problèmes sur cette config.

=)
"L'erreur est humaine, mais pardonner est hors des capacités du système d'exploitation."
1

Haha !

Alors deja, la moitié des réponses qui disent "sa va pas tourner" ont une tournure ironique ^^

A savoir que la 5870 est une des meilleurs cartes graphiques du moment (oui, car y'a aussi le très haut de gamme, a 3000€ ...)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
soap

Merci a toi mais en est-tu sur?

Car sur un autre forum il m'ont dit que je pourrai a peine jouer en low et que même sur cs 1.6 en high j'aurai des problèmes de lag...

Lien du forum et sujet: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6-10195299-1-0-1-0-nombre-de-fps.htm

(mon pseudo: cooling_wat)

Merci
0
soap

Tifortune, configuration déjà commandé :hap:

Merci a toi pour tes réponses!
0
soap

Bon et bien je pense que je viens de me trouver enfin un forum avec des personnes sérieuses et qui ont l'air de savoir de quoi elle parle!

Marre des mômes qui balance leurs sciences sans savoir réellement.

Merci a vous deux pour vos réponses claires et précises et peu être a bientôt pour d'autres questions :)

ciao
0

De rien ! N'hésites pas si tu as d'autres questions ! =)
0

Juste un truc ...
J'ai aps vérifié la compatibilité des composants hein ^^ j'ai juste regardé la puissance du CPU/GPU/ram ^^
0
soap

Il y en a une qui me vient.. La résolution de mon écran (23* 16/9eme 1920 x 1080) a son importance ou pas?
0

xD la 5870 est largement capable de les afficher ^^
0

Oui, mais avec une telle config, ça passera largement ! Franchement tu n'as aucun soucis à te faire avec une config pareille. =)
0
soap

Tifortune, peux-tu vérifier s'ils le sont s'il te plait? Il s'agit la de ma toute 1ere configuration personnelle et je n'aimerai pas avoir de mauvaises surprises comme tu t'en doute...
0

Je vais regarder sa vite fait ^^
0
soap

Sauf peu être par rapport a la compatibilité des composants non?! :/
0

Tout est compatible, j'ai déjà vérifié t'inquiète pas ! =)
0
soap

Me voila rassuré! merci beaucoup :)
0

alors ton écran a quoi comme entrées ?
VGA ? DVI ? HDMI ?
0
soap

Alors mon écran a une entrée VGA, une DVI-D et une HDMI

Lien: https://www.materiel.net/
0

Ok, donc tout me semble bon ;)
Juste le disque dur qui sera faiblard a force, surtout si tu veux stocker de grosses données, mais tout est compatible ^^
A savoir que ton écran ne pourra pas etre branché en VGA ^^ (toute façon, a mon avis, tu le metteras en HDMI ...)
0
soap

Ne t'inquiète pas pour le DD, c'est voulut ;) j'ai acquis un DD externe de 2To :)

Et le câble HDMI sera fourni avec l'écran?? Et comment le brancher? Je n'est jamais rien eu en HDMI jusqu'à maintenant... :honte:
0

SI sa peut te rassurer, j'ai rien en HDMI non pu (sauf le lecteur DVD équipé d'un jouli disque dur ^^)

Pour ton disque dur, les débits de l'USB n'ont rien a voir avec le SATA ...
Donc a toi de voir si faut pas que tu inverse le 500Go (pour le passer externe) par le 2To (pour le mettre en interne) ... car les temps de copies sont vraiments différents xD

Et pour l'HDMI, c'est simple, tu peux pas te planter ^^ les cables sont fournis ... ou au moins le cable DVI ...
Pour brancher le cable HDMI, c'est simple ... tu le branche a l'écran, et a la carte graphique. Tu peux pas te planter, sa rentre que dans un seul trou xD
0
soap

Il est dit que l'écran est fournit avec câble sub-D.... ( je ne sais pas se que c'est )
et DVI.

Des cables HDMI se trouve partout dans les commerces j'imagine?
0

Cables HDMI, oui, sa se trouve dans le commerce ;)
Par contre, compte une 20aine d'€ ... c'est cher ces trucs la ...
0
soap

Je ne suis plus a 20euros près ;)

Et puis je préfère avoir une belle qualité d'image !!
0

"Il est dit que l'écran est fournit avec câble sub-D"
Un câble D-Sub est un câble VGA. =)
0
soap

Je n'est jamais osé posé cette question par peur des moqueries mais qu'est-ce qu'un câble VGA... :rouge:
0

Il ne faut pas se gêner de demander, on à tous appris un jour ! =)

Un câble VGA est un câble vidéo qui relie ta carte graphique à ton écran et donc te permet de voir l'image sur ton écran.

Photo :
https://boutique.pcduo.fr/photos/195207-CABLE-VGA-2M.jpg

=)
0

Hum hum ... alors oui, que la honte du monde entier retombe sur toi mouahahahahaha
https://boutique.pcduo.fr/photos/195207-CABLE-VGA-2M.jpg
0
soap

N'oublie pas... Novice en informatique :D
0

Oui, je sais ^^ mais bon, VGA, sa existe depuis deaj pas mal d'années ^^
0
soap

Oui je me doute, mais je suis sur ordinateur portable depuis pas mal d'années aussi ;)
0
soap

Aaah d'accord!! J'en est déjà vu mais je ne connaissait pas leurs noms.

Merci pour toutes ces réponses!

J'ai une dernière petite question et je ne vous embête plus :)

A quoi ressemble un cable HDMI?
0

A ça :
http://www.bodyclic.com/images/produits/cable-hdmi-toulouse.jpg

=)
0

voila ^^

Et pui, on va mettre le DVI pour la route ^^http://www.cablek.com/client_file/upload/image/dvi-cable-pic.jpg
0
dany311 Messages postés 22707 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 080

bonsoir
cable dvi fourni avec l'écran
0
soap

Merci a vous! A bientot.

dany, oui merci j'ai vu :) merci pour ton aide.
0