Impossibilité de suivre une vidéo Youtube
Fermé
Sahnaa
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2010
-
30 nov. 2009 à 23:10
Sahnaa Messages postés 84 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2010 - 16 janv. 2010 à 17:20
Sahnaa Messages postés 84 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2010 - 16 janv. 2010 à 17:20
A voir également:
- Impossibilité de suivre une vidéo Youtube
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Montage video windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Youtube sans pub - Accueil - Streaming
38 réponses
aloes
Messages postés
6109
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2017
778
30 nov. 2009 à 23:32
30 nov. 2009 à 23:32
Bonjour,
Ce relentissement/blocage peut-être dû a beaucoup de choses et comme nous ne connaissons pas ton installation et la façon dont tu l'entretiens, faut procéder par élimination.
Ton PC est-il à jour ? Ca pourrait aussi être une infection !
As-tu installé des des programmes ou logiciels dernièrement ?
As-tu installé des codec-packs ?
Des programmes comme Flash, Java, Adobe, Windows, Internet Explorer sont-ils bien à jour ?
Peut-être as-tu trop de programmes au démarrage ?
Fais-tu régulièrement le nettoyage et la défragmentation du disque ?
Quelle est ta protection (Antivirus/antimalware/pare-feu ?
aloes
Ce relentissement/blocage peut-être dû a beaucoup de choses et comme nous ne connaissons pas ton installation et la façon dont tu l'entretiens, faut procéder par élimination.
Ton PC est-il à jour ? Ca pourrait aussi être une infection !
As-tu installé des des programmes ou logiciels dernièrement ?
As-tu installé des codec-packs ?
Des programmes comme Flash, Java, Adobe, Windows, Internet Explorer sont-ils bien à jour ?
Peut-être as-tu trop de programmes au démarrage ?
Fais-tu régulièrement le nettoyage et la défragmentation du disque ?
Quelle est ta protection (Antivirus/antimalware/pare-feu ?
aloes
Sahnaa
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2010
1 déc. 2009 à 19:42
1 déc. 2009 à 19:42
Merci beaucoup de m'aider, aloes !! ^^ Tu me sauveras peut-être la vie, qui sait ? =D Je garde espoir !! ^^
Je pense que mon PC est à jour, si on a la même définition du terme, ce qui n'est rien moins sur !! XD Mais bon, en fait... Dans à jour, tu entends quoi au juste ? Et je ne pense pas que se soit une infection, j'ai confiance en mon antivirus... Mais j'ai toujours eu tendance à faire confiance à tous les antivirus, même quand j'en avais pas, en fait !! n__n''
Dernièrement, j'ai plutôt supprimé des programmes, et en fait je pense que j'ai fait un peu n'importe quoi, pauvre ordi... Comme je ne m'y connais pas trop, j'ai supprimé ce qui était lourd et dont je ne me servais pas... M'enfin bon, qui sait si en fait je m'en servais, sans le savoir ? Mais je ne pense pas que le problème Youtube soit directement en rapport avec cette, heu... extermination massive de programmes puisque même avant cela, les vidéos ne fonctionnaient pas...
Heu......... C'est quoi des codec-packs ? Je n'en ai aucune idée, vraiment désolée, on avance pas loin avec ma réponse !! n__n''
Flash et Adobe sont séparés !? Ben mince alors, je ne savais pas !! Et Windows, c'est pas un peu vague ? Sinon, Internet Explorer, je ne l'ai même pas, je suis avec Firefox... Donc bon, moi j'ai un truc qui s'appelle Adobe Flash Player 10.0.32.18 (En fait c'est juste écrit 10 et Plugin, mais bon...), donc je ne sais pas si ça remplit la case Adobe ou Flash...? Et pour Windows, je ne saurais répondre, désolée...
Le seul truc qui apparait au démarrage, c'est Windows Live Messenger (encore qu'il ne me connecte pas automatiquement), c'est de ce genre de programmes que tu veux parler ? Sinon c'est tout, à moins qu'ils agissent dans l'ombre, les vilains programmes !! Ah, et quand j'allume mon ordi, il y a une fenêtre qui me dit qu'un périphérique inconnu est branché (c'est ma Webcam, je n'ai pas encore trouvé le bon pilote, mais là n'est pas le problème du jour...^^'), mais ça va, je crois.
J'adore faire le nettoyage de disque et la défragmentation !! ^^ Oui, je sais, c'est bizarre, mais du coup j'en fait souvent, peut-être un peu trop d'ailleurs, il arrive que d'une fois sur l'autre il n'y ait aucun changement... Mais bon !!
Mon antivirus, c'est AVG Free... Et les autres trucs derrière (antimalware/pare-feu), c'est quoi ? Pare-feu, je connais, mais en fait... Que de nom et très très vaguement de tête !! XD
Bon, étant donné ma faiblesse en la matière, ça risque d'être très compliqué, n'est-ce pas ? Je suis vraiment vraiment désolée, j'aimerais vraiment m'en sortir, j'ai la volonté !! XD Fais ton possible, aloes, s'il te plait, et un grand grand merci d'avance si tu arrives à me sortir de là !! ^^ (ou même si tu n'y arrives pas, juste essayer, je t'en suis super-reconnaissante !!)
Je pense que mon PC est à jour, si on a la même définition du terme, ce qui n'est rien moins sur !! XD Mais bon, en fait... Dans à jour, tu entends quoi au juste ? Et je ne pense pas que se soit une infection, j'ai confiance en mon antivirus... Mais j'ai toujours eu tendance à faire confiance à tous les antivirus, même quand j'en avais pas, en fait !! n__n''
Dernièrement, j'ai plutôt supprimé des programmes, et en fait je pense que j'ai fait un peu n'importe quoi, pauvre ordi... Comme je ne m'y connais pas trop, j'ai supprimé ce qui était lourd et dont je ne me servais pas... M'enfin bon, qui sait si en fait je m'en servais, sans le savoir ? Mais je ne pense pas que le problème Youtube soit directement en rapport avec cette, heu... extermination massive de programmes puisque même avant cela, les vidéos ne fonctionnaient pas...
Heu......... C'est quoi des codec-packs ? Je n'en ai aucune idée, vraiment désolée, on avance pas loin avec ma réponse !! n__n''
Flash et Adobe sont séparés !? Ben mince alors, je ne savais pas !! Et Windows, c'est pas un peu vague ? Sinon, Internet Explorer, je ne l'ai même pas, je suis avec Firefox... Donc bon, moi j'ai un truc qui s'appelle Adobe Flash Player 10.0.32.18 (En fait c'est juste écrit 10 et Plugin, mais bon...), donc je ne sais pas si ça remplit la case Adobe ou Flash...? Et pour Windows, je ne saurais répondre, désolée...
Le seul truc qui apparait au démarrage, c'est Windows Live Messenger (encore qu'il ne me connecte pas automatiquement), c'est de ce genre de programmes que tu veux parler ? Sinon c'est tout, à moins qu'ils agissent dans l'ombre, les vilains programmes !! Ah, et quand j'allume mon ordi, il y a une fenêtre qui me dit qu'un périphérique inconnu est branché (c'est ma Webcam, je n'ai pas encore trouvé le bon pilote, mais là n'est pas le problème du jour...^^'), mais ça va, je crois.
J'adore faire le nettoyage de disque et la défragmentation !! ^^ Oui, je sais, c'est bizarre, mais du coup j'en fait souvent, peut-être un peu trop d'ailleurs, il arrive que d'une fois sur l'autre il n'y ait aucun changement... Mais bon !!
Mon antivirus, c'est AVG Free... Et les autres trucs derrière (antimalware/pare-feu), c'est quoi ? Pare-feu, je connais, mais en fait... Que de nom et très très vaguement de tête !! XD
Bon, étant donné ma faiblesse en la matière, ça risque d'être très compliqué, n'est-ce pas ? Je suis vraiment vraiment désolée, j'aimerais vraiment m'en sortir, j'ai la volonté !! XD Fais ton possible, aloes, s'il te plait, et un grand grand merci d'avance si tu arrives à me sortir de là !! ^^ (ou même si tu n'y arrives pas, juste essayer, je t'en suis super-reconnaissante !!)
aloes
Messages postés
6109
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2017
778
1 déc. 2009 à 20:05
1 déc. 2009 à 20:05
Commençons par le début, tu auras un peu de boulot pour mettre ton PC au net et à jour.
1- Fais un scan avec Malwarebytes qui t'éiminera tout éventuel fichier infecté, ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
Cliques d'abord sur "mise à jour" pui sur "recherche" et attend qu'il finisse.
2 - Pour mettre ton PC à jour, tu peux télécharger Secunia PSI ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/19879-secunia-personal-software-inspector/
Tout ce qui te signale en rouge est à mettre à jour. Pour des programmes comme Flash Player ou Java, il faut d'abord désinstaller les anciennes versions (via Ajout/Suppression programmes) avant d'installer la dernière version.
Dis-moi dès que tu aura fait ces 2 choses et on continuera à poutzer dans d'autres coins.
aloes
1- Fais un scan avec Malwarebytes qui t'éiminera tout éventuel fichier infecté, ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
Cliques d'abord sur "mise à jour" pui sur "recherche" et attend qu'il finisse.
2 - Pour mettre ton PC à jour, tu peux télécharger Secunia PSI ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/19879-secunia-personal-software-inspector/
Tout ce qui te signale en rouge est à mettre à jour. Pour des programmes comme Flash Player ou Java, il faut d'abord désinstaller les anciennes versions (via Ajout/Suppression programmes) avant d'installer la dernière version.
Dis-moi dès que tu aura fait ces 2 choses et on continuera à poutzer dans d'autres coins.
aloes
Sahnaa
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2010
1 déc. 2009 à 20:21
1 déc. 2009 à 20:21
Merciiiiiiiiiiiii !!! ^^
Mais avant que je m'y mette, juste une question, ça prend beaucoup de place tout ça ? Je peux les enlever après ? (à force d'exterminer les autres programmes, j'en suis devenue presque parano !! XD)
Mais avant que je m'y mette, juste une question, ça prend beaucoup de place tout ça ? Je peux les enlever après ? (à force d'exterminer les autres programmes, j'en suis devenue presque parano !! XD)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sahnaa
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2010
1 déc. 2009 à 20:25
1 déc. 2009 à 20:25
En tout cas je commence, je verrais après quand tu auras répondu !! ^^
aloes
Messages postés
6109
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2017
778
1 déc. 2009 à 20:30
1 déc. 2009 à 20:30
Non, Malwarebytes est un outil très très utile, faut le garder. Tu scanneras ton PC régulièrement avec ça (pas tous les jours, 2-3 fois par mois) et Secunia va t'aider à gérer toutes les mises à jour indispensables sur ton PC.
Pour alléger ton PC, on peut commencer par épurer le programme de démarrage, respectivement désactiver les programmes inutiles au démarrage
Pour modifier la liste des logiciels qui se lancent au démarrage de Windows, faire ceci :
o Cliquer sur Démarrer puis Exécuer
o Puis écrire dans la petite case msconfig et faire OK
o puis choisir l'onglet Démarrage
et décocher tous les programmes qui ne sont pas indispensables au démarrage, par exemple :
Internet Explorer, Firefox, Java, Flash Player, Adobe Rieder, Scanner/ imprimante, ou tout ce qui est lié aux jeux, à la messagerie, à la photo, à la vidéo ou à l'audio.
Il doit rester juste 3-4 lignes comprenant la protection du PC (antivirus et pare-feu).
aloes
Pour alléger ton PC, on peut commencer par épurer le programme de démarrage, respectivement désactiver les programmes inutiles au démarrage
Pour modifier la liste des logiciels qui se lancent au démarrage de Windows, faire ceci :
o Cliquer sur Démarrer puis Exécuer
o Puis écrire dans la petite case msconfig et faire OK
o puis choisir l'onglet Démarrage
et décocher tous les programmes qui ne sont pas indispensables au démarrage, par exemple :
Internet Explorer, Firefox, Java, Flash Player, Adobe Rieder, Scanner/ imprimante, ou tout ce qui est lié aux jeux, à la messagerie, à la photo, à la vidéo ou à l'audio.
Il doit rester juste 3-4 lignes comprenant la protection du PC (antivirus et pare-feu).
aloes
Sahnaa
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2010
1 déc. 2009 à 21:11
1 déc. 2009 à 21:11
Ok, je les garde... T__T Sinon, pour les programmes au démarrage, en fait il n'y en avait pa tant que ça, et je ne sais pas lesquels garder, une fois ceux que tu as cités plus haut décochés... Alors je pensais faire un copier-coller, mais ce n'est pas possible alors je te donne juste la liste, en espérant que tu peux me guider grace à seulement ça... :s :
avgtray
msnmsgr
ctfmon
qttask
jusched
Notification de cadeaux MSN
Adobe Gamma Loader
avgtray
msnmsgr
ctfmon
qttask
jusched
Notification de cadeaux MSN
Adobe Gamma Loader
aloes
Messages postés
6109
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2017
778
1 déc. 2009 à 21:40
1 déc. 2009 à 21:40
Tu peux décocher :
- msnmsgr (ca c'est MSN Messenger = donc lié à la messagerie)
- ctfmon (c'est le clavier anglais, si tu ne t'en sers pas)
- Notification de cadeaux MSN (encore ta messagerie MSN, un truc encombrant à désinstaller du PC)
- avgtry (AVG, un antivirus ou ancien anti-spyware (?) à l'essai qui faut désinstaller de ton PC)
- Adobe Gamma Loader (si tu ne l'utilises pas)
aloes
- msnmsgr (ca c'est MSN Messenger = donc lié à la messagerie)
- ctfmon (c'est le clavier anglais, si tu ne t'en sers pas)
- Notification de cadeaux MSN (encore ta messagerie MSN, un truc encombrant à désinstaller du PC)
- avgtry (AVG, un antivirus ou ancien anti-spyware (?) à l'essai qui faut désinstaller de ton PC)
- Adobe Gamma Loader (si tu ne l'utilises pas)
aloes
Sahnaa
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2010
1 déc. 2009 à 21:49
1 déc. 2009 à 21:49
Tu sais, je n'ai pas fait d'erreur de frappe, c'est bien avgtray, et pas try... C'est mon antivirus, AVG Free... Enfin pour dire que je vais pas le désinstaller, si !? :o
Sinon, pour Notification de cadeaux MSN, je l'ai supprimé dans "modifier ou supprimer des programmes", alors qu'est-ce que ça fait encore là, ce truc ? -__-'
Aaaaah, y'a Secunia, maintenant !! oO Je le laisse coché ?
Sinon, pour Notification de cadeaux MSN, je l'ai supprimé dans "modifier ou supprimer des programmes", alors qu'est-ce que ça fait encore là, ce truc ? -__-'
Aaaaah, y'a Secunia, maintenant !! oO Je le laisse coché ?
aloes
Messages postés
6109
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2017
778
1 déc. 2009 à 22:18
1 déc. 2009 à 22:18
Ca dépend, si c'est une version gratuite en Open Source, tu le gardes, mais apparemment pas, c'est marqué "essai", à mon avis c'est un logiciel payant à l'essai ? C'est toi qui sait, c'est toujours indiqué sur les pages de téléchargement si c'est un logiciel gratuit ou un shareware à l'essai. Je te propose plutôt un antivirus gratuit comme Antivir, un des plus performant actuellement.
Secunia, pas besoin non plus pour démarrer ton PC, tu peux le décocher.
aloes
Secunia, pas besoin non plus pour démarrer ton PC, tu peux le décocher.
aloes
Sahnaa
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2010
1 déc. 2009 à 22:28
1 déc. 2009 à 22:28
Hum, d'accord... Je ne sais pas, ce n'est pas moi qui l'ai installé... Mais si Antivir est plus performant, je prends !! =D Bah merci en tout cas pour l'aide accompagnée, on va dire !! ^^
Sinon c'est normal que Malwarebytes' soit ENCORE en train de rechercher des trucs infectés ? Parce que ça fait plus d'une heure et demie, donc bon... Il faut bien que je dorme un jour !! XD
Et en fait je me suis rendue compte que j'avais pleins pleins pleins d'images et musiques sur l'ordi, mais je n'ose pas aller les supprimer pendant qu'il balaie...
Donc en gros, il ne reste que qttask, le truc de Quick Time, au démarrage ?
Sinon c'est normal que Malwarebytes' soit ENCORE en train de rechercher des trucs infectés ? Parce que ça fait plus d'une heure et demie, donc bon... Il faut bien que je dorme un jour !! XD
Et en fait je me suis rendue compte que j'avais pleins pleins pleins d'images et musiques sur l'ordi, mais je n'ose pas aller les supprimer pendant qu'il balaie...
Donc en gros, il ne reste que qttask, le truc de Quick Time, au démarrage ?
aloes
Messages postés
6109
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2017
778
1 déc. 2009 à 22:40
1 déc. 2009 à 22:40
Si tu as un PC très encombré ça peut être long, normalement il devrait mettre entre 20 et 40 minutes !
Mais il avance ou bien ?
aloes
Mais il avance ou bien ?
aloes
Sahnaa
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2010
1 déc. 2009 à 22:46
1 déc. 2009 à 22:46
Ben il avance, oui... Depuis 2 heures, 2 minutes et des secondes... -__- Il est sympa il me dit à quel point il est lent !! ^^ Mais bon, parfois j'ai l'impression qu'il se trame des choses derrière mon dos dans mon propre ordinateur... Je suis sure que tout les programmes que j'ai soi-disant supprimés ont tous laissé des traces quelque part, parfois je tombe dessus... Alors bon, je devrais partir à la chasse d'eux, mais il y a tant d'endroits où chercher !! u__u
Mais il me semble que j'avais le choix et que j'ai fait la recherche la plus complète... J'aurais pas du ? a__a
Bon, bah je ne me coucherais pas de si tôt... =.=
Mais il me semble que j'avais le choix et que j'ai fait la recherche la plus complète... J'aurais pas du ? a__a
Bon, bah je ne me coucherais pas de si tôt... =.=
aloes
Messages postés
6109
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2017
778
1 déc. 2009 à 23:00
1 déc. 2009 à 23:00
Laisses le tourner et vas te coucher, comme ça demain matin tu sera toute contente parce que ça sera fait !
aloes
aloes
Sahnaa
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2010
1 déc. 2009 à 23:43
1 déc. 2009 à 23:43
Bonne idée, tien c'est ce que je vais faire !! ^^ Au fait, j'ai désinstallé AVG et installé Antivir, je verrais comment tout cela se porte demain !! ^^ Je ne sais pas si c'est mon imagination, mais j'ai l'impression qu'il a ouvert Firefox un peu plus vite que d'habitude... Qui sait !! =D
Merci beaucoup, et à demain !! ^^
Merci beaucoup, et à demain !! ^^
aloes
Messages postés
6109
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2017
778
1 déc. 2009 à 23:54
1 déc. 2009 à 23:54
Attention avant d'installer un antivirus, as-tu bien désinstallé AVG ?
Ce que l'on a fait dans "Démarrage" n'est pas une désinstallation des programmes, mais une simple désactivation pour qu'ils ne se lancent plus au démarrage (pour gagner en ressources), les programmes sont toujours sur le PC.
Pour désinstaller AVG, tu fais ceci :
1 - Supprimer dans "Ajout/Suppression programmes"
2 - Activer la recherche Windows et chercher sur tout le disque C en tapant "AVG" et supprimer les fichiers qu'il sort.
3- aller dans la base de registre "Démarrer / Exécuter" et taper regedit, faire ok. Dans la fenêtre qui s'ouvre en haut cliquer sur "Poste de travail/Rechercher" et à nouveau taper "AVG" et valider. Attendre (il recherche) et supprimer tous ce qu'il trouve. Répéter cette opération jusqu'à ce qu'il ne trouve plus rien.
aloes
Ce que l'on a fait dans "Démarrage" n'est pas une désinstallation des programmes, mais une simple désactivation pour qu'ils ne se lancent plus au démarrage (pour gagner en ressources), les programmes sont toujours sur le PC.
Pour désinstaller AVG, tu fais ceci :
1 - Supprimer dans "Ajout/Suppression programmes"
2 - Activer la recherche Windows et chercher sur tout le disque C en tapant "AVG" et supprimer les fichiers qu'il sort.
3- aller dans la base de registre "Démarrer / Exécuter" et taper regedit, faire ok. Dans la fenêtre qui s'ouvre en haut cliquer sur "Poste de travail/Rechercher" et à nouveau taper "AVG" et valider. Attendre (il recherche) et supprimer tous ce qu'il trouve. Répéter cette opération jusqu'à ce qu'il ne trouve plus rien.
aloes
Sahnaa
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2010
2 déc. 2009 à 07:28
2 déc. 2009 à 07:28
Bonjour, c'est le matin !! ^^
Quand je me suis réveillée, Malawarebytes n'avait pas encore fini, mais là c'est bon, il a détecté 5 éléments infectés... Bref !!
Oui, j'avais supprimé AVG, mais je me disais bien que ça serait trop beau s'il suffisait simplement de le supprimer dans "modifier et supprimer des programmes" pour qu'il s'en aille définitivement... -__-'' Ouf, bon, maintenant je vais partir à la poursuite de tous ces foutus programmes à demi-désinstallés, comme AVG et, au final, toute une flopée !! XD
Et j'en profite pour faire une défragmentation et un nettoyage du disque !! XD
P.S.: Quand j'ai recherché AVG avec le petit chien, il a aussi trouvé des trucs d'Antivir, alors je ne les ai pas supprimés... C'est dangereux, moi qui d'habitude ne regarde pas trop ce que je supprime !! XD
Quand je me suis réveillée, Malawarebytes n'avait pas encore fini, mais là c'est bon, il a détecté 5 éléments infectés... Bref !!
Oui, j'avais supprimé AVG, mais je me disais bien que ça serait trop beau s'il suffisait simplement de le supprimer dans "modifier et supprimer des programmes" pour qu'il s'en aille définitivement... -__-'' Ouf, bon, maintenant je vais partir à la poursuite de tous ces foutus programmes à demi-désinstallés, comme AVG et, au final, toute une flopée !! XD
Et j'en profite pour faire une défragmentation et un nettoyage du disque !! XD
P.S.: Quand j'ai recherché AVG avec le petit chien, il a aussi trouvé des trucs d'Antivir, alors je ne les ai pas supprimés... C'est dangereux, moi qui d'habitude ne regarde pas trop ce que je supprime !! XD
aloes
Messages postés
6109
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2017
778
2 déc. 2009 à 12:50
2 déc. 2009 à 12:50
Qui faut bien regarder, il peux y avoir des noms qui se ressemblent.
Fais très attention dans la base de registre et ne supprimes que ce tu connais.
Bonne nettoyage, tu vas en avoir pour un moment à la cave !
aloes
Fais très attention dans la base de registre et ne supprimes que ce tu connais.
Bonne nettoyage, tu vas en avoir pour un moment à la cave !
aloes
Sahnaa
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2010
2 déc. 2009 à 19:22
2 déc. 2009 à 19:22
oO Vraiment regarder ? Me connaissant, à tout les coups j'ai supprimé des trucs qui fallait pas !! =.= Mais bon !! ^^ Bref, alors où en étions-nous dans la poursuite du but : "réussir à voir normalement des vidéos sur Internet" ?
J'ai fait le truc de Secunia et Malawarebytes, j'ai installé Antivir et supprimé AVG correctement (ainsi que d'autres trucs pas beaux et encombrants au passage...), j'ai enlevé les programmes inutiles au démarrage, j'ai fait une défragmentation et un nettoyage du disque, et il me semble que c'était les seules instructions que j'avais reçues jusqu'à maintenant...? Maintenant je fais quoi ? =D
J'ai fait le truc de Secunia et Malawarebytes, j'ai installé Antivir et supprimé AVG correctement (ainsi que d'autres trucs pas beaux et encombrants au passage...), j'ai enlevé les programmes inutiles au démarrage, j'ai fait une défragmentation et un nettoyage du disque, et il me semble que c'était les seules instructions que j'avais reçues jusqu'à maintenant...? Maintenant je fais quoi ? =D
aloes
Messages postés
6109
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2017
778
2 déc. 2009 à 20:48
2 déc. 2009 à 20:48
Tu as essayé de regarder les vidéos, toujours pareil `
aloes