PROBLEME INSCRIPTIONS BATTLE.NET
Doudou95 Messages postés 1897 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai un probleme lors de mon inscriptions sur le site Battle.net (pour jouer a World of Warcaft)
le bouton Accepter n'apparait pas dans la pemiere etape pouvez vus m'aider SVP
Merci
Aurevoir
Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
35 réponses
- 1
- 2
Le problème décrit concerne l'inscription sur Battle.net pour jouer à World of Warcraft, où le bouton Accepter n’apparaît pas lors de la première étape sous Windows 7 et Internet Explorer 8. Les éléments de réponse essentiels suggèrent de vérifier que le bloc des conditions d'utilisation ne reste pas imbriqué, d’essayer via Mozilla Firefox et de faire défiler la liste déroulante jusqu’en bas. En cas de doute, certains évoquent l’utilité d’un imprime écran pour préciser l’étape manquante et d’autres indiquent qu’un autre navigateur peut éviter le problème rencontré.
-
Re bon je viens de tester moi ça marche! regarde, sur ta page, le bloc avec les conditions d'utilisation ne reste pas imbriqué dans la page.
Refais l'opération via mozilla firefox j'ai aucun soucis. -
C'est quoi l'étape?
-
-
J'ai pas le jeu sur moi je suis pas DEVIN ....
Ca consiste en quoi l'étape 1 !? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
je suppose que le contrat a une barre déroulante.
Es tu allé jusqu'en bas de la liste déroulante? en général il faut aller tout en bas de la liste déroulante d'un logiciel ou jeu pour que le bouton apparaisse.. -
j'ai pas wow tu dois rater un truc tout bête il me faudrait un imprime écran :s
-
-
-
-
tu fais sur ton jeu Ctrl+Impr écran tu ouvres paint et tu colles l'image dedans après tu vas sur Imagehack tu héberge l'image et tu nous donnes l'url de l'image hébergée sur le site ^^
-
-
purée!! au boulot ça me bloque l'image je peux pas t'aider avant d'être chez moi et j'y serai qu'à 21h min :s c'est chaud.
-
Ah. fait ch*er (pas envers toi) Dans se cas la si tu pux parle de se sujet a d'autre membre sinon j'attendre jusqu'a 21h
-
ben à chaque fois qu'on répond ça le met en tête de liste peut etre quelqu'un va lire et aller voir l'image dans le pire des cas j'look quand je rentre ça doit être un truc tout bête :$
-
-
-
re dsl problèmes de trains jlook ca
-
refais un screenshot stp le lien marche pas :(
-
voila https://imageshack.com/
-
j'te dis ça en rentrant je rentre tot (6h00 a peu pres)
- 1
- 2