PROBLEME INSCRIPTIONS BATTLE.NET
antoine1611
Messages postés
45
Statut
Membre
-
Doudou95 Messages postés 1897 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Doudou95 Messages postés 1897 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un probleme lors de mon inscriptions sur le site Battle.net (pour jouer a World of Warcaft)
le bouton Accepter n'apparait pas dans la pemiere etape pouvez vus m'aider SVP
Merci
Aurevoir
J'ai un probleme lors de mon inscriptions sur le site Battle.net (pour jouer a World of Warcaft)
le bouton Accepter n'apparait pas dans la pemiere etape pouvez vus m'aider SVP
Merci
Aurevoir
A voir également:
- PROBLEME INSCRIPTIONS BATTLE.NET
- Inscriptions facebook - Guide
- Amandine utilise une application pour gérer les inscriptions aux activités de son club. dans le schéma (structure) de la base de données de l’application représenté ci-dessous : de quoi « telephone » est-il le nom ? de quoi « inscriptions » est-il le nom ? associez chaque terme avec un attribut, une donnée, un enregistrement, une table, une valeur ou une variable. - Forum Webmastering
- Problème d'installation de l'application Battle.Net ✓ - Forum Windows
- Modificqation des attribut - Forum Java
- Partage jeux battle.net ✓ - Forum jeux en ligne
35 réponses
Re bon je viens de tester moi ça marche! regarde, sur ta page, le bloc avec les conditions d'utilisation ne reste pas imbriqué dans la page.
Refais l'opération via mozilla firefox j'ai aucun soucis.
Refais l'opération via mozilla firefox j'ai aucun soucis.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suppose que le contrat a une barre déroulante.
Es tu allé jusqu'en bas de la liste déroulante? en général il faut aller tout en bas de la liste déroulante d'un logiciel ou jeu pour que le bouton apparaisse..
Es tu allé jusqu'en bas de la liste déroulante? en général il faut aller tout en bas de la liste déroulante d'un logiciel ou jeu pour que le bouton apparaisse..
tu fais sur ton jeu Ctrl+Impr écran tu ouvres paint et tu colles l'image dedans après tu vas sur Imagehack tu héberge l'image et tu nous donnes l'url de l'image hébergée sur le site ^^
purée!! au boulot ça me bloque l'image je peux pas t'aider avant d'être chez moi et j'y serai qu'à 21h min :s c'est chaud.
Ah. fait ch*er (pas envers toi) Dans se cas la si tu pux parle de se sujet a d'autre membre sinon j'attendre jusqu'a 21h
ben à chaque fois qu'on répond ça le met en tête de liste peut etre quelqu'un va lire et aller voir l'image dans le pire des cas j'look quand je rentre ça doit être un truc tout bête :$