Arnaque par internet
amll
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrais savoir, car aujourd'hui j'étais presque une victime. Donc j'ai mis un ipod à la vente, et quelqu'un voulait l'acheter et il me dit je te fais envoyer l'argent par un mandat cash, et je lui ai donnée que mon prénom et le nom. et il m'envoie la confirmation de l'western union et il fallait aller dans un tabac acheter un PCS (je ne sais même pas ce que c'est) et il me dit tu doit y aller acheter et puis de ne m'en faire pas il va m'aider, et puis j'ai lu plusieurs article comment se fait les gens arnaquer et je ne lui ai plus répondu, il me demande tu veux m'arnaquer et je lui ai dit que c'est lui qui veut m'arnaquer, et puis il m'envoie un émail comme un avertissement qu'il va perde l'argent.. et je serai pris par la police, or un truc comme ça, j'ai même supprimer l'émail, tout.
Dites-moi s'il vous plaît est-ce que j'ai pu être la victime ou c'est bien un acheteur? et je dois vous dire que je n'ai pas retiré l'argent.
Je voudrais savoir, car aujourd'hui j'étais presque une victime. Donc j'ai mis un ipod à la vente, et quelqu'un voulait l'acheter et il me dit je te fais envoyer l'argent par un mandat cash, et je lui ai donnée que mon prénom et le nom. et il m'envoie la confirmation de l'western union et il fallait aller dans un tabac acheter un PCS (je ne sais même pas ce que c'est) et il me dit tu doit y aller acheter et puis de ne m'en faire pas il va m'aider, et puis j'ai lu plusieurs article comment se fait les gens arnaquer et je ne lui ai plus répondu, il me demande tu veux m'arnaquer et je lui ai dit que c'est lui qui veut m'arnaquer, et puis il m'envoie un émail comme un avertissement qu'il va perde l'argent.. et je serai pris par la police, or un truc comme ça, j'ai même supprimer l'émail, tout.
Dites-moi s'il vous plaît est-ce que j'ai pu être la victime ou c'est bien un acheteur? et je dois vous dire que je n'ai pas retiré l'argent.
A voir également:
- Arnaque par internet
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Sms par internet - Guide
4 réponses
Lu
Oui, ça pue l'arnaque.
W.U a utiliser entre deux personnes qui se connaissent uniqument
Les menaces pffff dis lui quand t'auras 5min tu pleureras sur son sort.
Si c'est toi qui vends c'est simple c'est toi qui dit quoi ou et comment
et tu veux cash en main propre.
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
Oui, ça pue l'arnaque.
W.U a utiliser entre deux personnes qui se connaissent uniqument
Les menaces pffff dis lui quand t'auras 5min tu pleureras sur son sort.
Si c'est toi qui vends c'est simple c'est toi qui dit quoi ou et comment
et tu veux cash en main propre.
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
Bonjour . Cessez tout contact , ne répondez pas et laissez tomber , oui c"est de l'arnaque . Bon courage . Cdlt
Ce numéro c'est quoi je pige pas ? A part que c'est un numéro surtaxé.
https://www.youtube.com/watch?v=wzZMUIrcB_w