A voir également:
- Server cs 1.6
- Cybera server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Filezilla server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Typsoft ftp server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Cda server - Forum Windows 7
23 réponses
j ai trouver un seveur francais le voila 188.165.210.171:27130
mr bolo
10.254.152.74:27117 voila un serveur
va ds ce site """"""https://www.gametracker.com/search/cs/ """""""" tu verra y plein server... et meme devant y le drapeau des differents pays et toi tu choisi la france apres tu prend le numero de ip ki es indique,, tu va ds le jeu apres tu va ds tes favoris puis tu fe add server et tu copie le numero de ip ds la case et voilaaaaa apres tu joue enjoyyyyyy:)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dsl je c pa du tou je savé mem pa kon pouvé i joué san steam mé tou le monde jou sur steam cé normale kil i pa bocou de seveur...
SI tu joue à CS 1.6, sans Steam, je pense que c'est normal, car il ne doit plus avoir de serveur français tous simplement ...
up moi aussi j ai ce probleme et je capte 5000 serveurs et oui 5000 et ke des serveurs tvheque ou roumain ou polonais sa m enerve personne ne peut nous aider...
[= C.F.L =] Clan Francophone Lyonnais : 81.93.251.130:27015
Bonne ambiance , serveur actif tout au long de la journée cheat = 0
Bonne ambiance , serveur actif tout au long de la journée cheat = 0
bonsoir
j'ai télécharger counter strike 1.6 il va bien mai le seul probleme je n'ai aucun serveur je n'arrive pa a jouer en ligne
j'ai télécharger counter strike 1.6 il va bien mai le seul probleme je n'ai aucun serveur je n'arrive pa a jouer en ligne
Bonjour,Bonsoir,a tout ceux qui liront ce message,les L.M.Mafioso serveur fun debutant ouvre leur porte sur counter strike 1.6 sur un serveur O.V.H meilleurs serveur en touchabilités,voici l ip du serveur 46.105.111.106:27018.
Je vous souhaites bon jeu,bon frag à tous et à toutes en vous souhaitant la bienvenue.
Je vous souhaites bon jeu,bon frag à tous et à toutes en vous souhaitant la bienvenue.