C.S 1.6 Pas de serveur Fr ???

Bonjour,

Je joue à CS 1.6 Non-Steam sur internet.
Tous marche parfaitement, mais seul des serveurs roumains apparaissent dans la liste "Internet"
Auriez vous une solution pour avoir des serveur français ?

Merci

--
On m'a dit ...

23 réponses

Résumé de la discussion

La liste Internet de CS 1.6 Non-Steam affiche principalement des serveurs roumains, ce qui complique la recherche de serveurs français et pousse certains joueurs à multiplier les essais. Plusieurs répondants indiquent des adresses françaises comme 188.165.210.171:27130, et suggèrent d'utiliser des sites externes tels que Gametracker pour repérer des serveurs par pays, puis noter l'IP. D'autres solutions évoquent encore le fait de se connecter directement via l'adresse IP et port (par exemple 109.239.149.52:27015) ou d'ajouter le serveur dans les favoris après vérification. Si certains échanges restent informels ou humoristiques, d'autres réponses soulignent la difficulté à voir systématiquement tous les serveurs en liste et proposent des méthodes pratiques pour accéder à des serveurs français.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. j ai trouver un seveur francais le voila 188.165.210.171:27130
    12
    1. 10.254.152.74:27117 voila un serveur
      0
  2. j ai trouver un seveur francais le voila 188.165.210.171:27130
    3
    1. ca marche pas sur le mien!!!! aide please!!!
      0
  3. va ds ce site """"""https://www.gametracker.com/search/cs/ """""""" tu verra y plein server... et meme devant y le drapeau des differents pays et toi tu choisi la france apres tu prend le numero de ip ki es indique,, tu va ds le jeu apres tu va ds tes favoris puis tu fe add server et tu copie le numero de ip ds la case et voilaaaaa apres tu joue enjoyyyyyy:)
    1
    1. oui mais il y aussi des serveur tunisien et algerien qui sont indique comme francais moi je suis un tunisien et j ai vu ca dans le site
      0
  4. Une blagounette ... vive le boulet hattitude !!
    1
    1. ben fo passé par steam... lol
      0
      1. Sans steam ...
        0
      2. oui sans steam
        0
      3. Oui Sans steam
        0
      4. oui sans steam (t'as compris la?!!)
        0
      5. Meme avec steam ya que des serv' roumains...
        0
    2. dsl je c pa du tou je savé mem pa kon pouvé i joué san steam mé tou le monde jou sur steam cé normale kil i pa bocou de seveur...
      0
      1. pa bocou de seveur... j'en capte environ 600 mais roumain ou polonnais

jarrive à jouer sur des serveur fr mais il faut que je tape connect +@IP:port
        il n'apparisss pas dans la recherche automatique
        0
      2. @p_oumHey il m'arrive la même chose qu'à toi, comment fais-tu pour jouer sur des serveurs français stp? J'ai pas compris ton truc "+@IP:port" Merci
        0
      3. @El_YeYoLu,

Il suffit de taper connect @IP:port dans la console
        0
      4. c'est trop compliquer
        0
      5. UP! sinn achete le jeu lol
        0
    3. regarde dans tes recheche de serveur si ya pa une recherche specifique??
      0
      1. Non pas de critère specifique
        0
    4. SI tu joue à CS 1.6, sans Steam, je pense que c'est normal, car il ne doit plus avoir de serveur français tous simplement ...
      0
      1. Si il y a des serveur fr vu que je peux me connecter en tapant connect.....dans la console mais il n'apparaisse pas dans la recherche automatique
        0
      2. @p_oumTiens tiens ... Bizzrad ... Vu que j'ai pas CS 1.6 mais CS 1.5, je ne peut pas t'en dire plus ...
        0
    5. Personne n'aurais d'idée ????
      0
      1. up moi aussi j ai ce probleme et je capte 5000 serveurs et oui 5000 et ke des serveurs tvheque ou roumain ou polonais sa m enerve personne ne peut nous aider...
        0
        1. Rouslan à ça je te crois , heureusement que j'ai plien de favoris héhé
          0
          1. http://www.cheat-cs.webself.net/ CHEAT GRATUIT la meilleur facon d'etre PGM ;D Enjoy
            0
            1. [= C.F.L =] Clan Francophone Lyonnais : 81.93.251.130:27015
              Bonne ambiance , serveur actif tout au long de la journée cheat = 0
              0
              1. 188.165.101.29:27016 Serveur NoSteam 24h/24 on cherche des admins venez nombreux !
                0
                1. voila un serveur Fr sympas qui est nouveaux

l'ip est 109.239.149.52:27015
                  0
                  1. bonsoir
                    j'ai télécharger counter strike 1.6 il va bien mai le seul probleme je n'ai aucun serveur je n'arrive pa a jouer en ligne
                    0
                    1. Bonjour,Bonsoir,a tout ceux qui liront ce message,les L.M.Mafioso serveur fun debutant ouvre leur porte sur counter strike 1.6 sur un serveur O.V.H meilleurs serveur en touchabilités,voici l ip du serveur 46.105.111.106:27018.
                      Je vous souhaites bon jeu,bon frag à tous et à toutes en vous souhaitant la bienvenue.
                      0
                      • 1
                      • 2