Branchement ordi a la télé
richard.caro
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
john2772 Messages postés 456 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
john2772 Messages postés 456 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je possède une Tv Samsung série 5 530 class et un ordi acer aspire 5738zg et quand je branche les deux avec un câble hdmi sa ne marche pas mon ordi détecte la télé mais pas le contraire Help please
A voir également:
- Branchement ordi a la télé
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
15 réponses
prend un câble VGA et branche le a la télé (le câble avec des embout bleu)
en espérant t'avoir aider.
John2772
John2772
de rien mais le câble VGA et sur l'écran de ton ordinateur de base ;)
John2772
John2772
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
peut être que tu a trop monté la résolution et que ton écran ne peut plus le lire (sa met arriver)
John2772
John2772
salut
il te suffis de faire un clic droit sur le bureau et de sélectionné "résolution d'écran " dans la fenêtre qui s'ouvre tu as un menu déroulant appelé "affichage multiple" ici il te suffit de choisir celui qui te conviens .....essaye de faire des test et di moi si sa marche
il te suffis de faire un clic droit sur le bureau et de sélectionné "résolution d'écran " dans la fenêtre qui s'ouvre tu as un menu déroulant appelé "affichage multiple" ici il te suffit de choisir celui qui te conviens .....essaye de faire des test et di moi si sa marche
Le gros c.. qui s'amuse à mettre des -1 devrait revoir sa copie...apparemment, lui non plus n'arrive à rien !
Essaie :
- Clique-droit sur le Bureau
- Clique sur Résolution d'écran, normalement tu verras 2 écrans numérotés
- Dans Affichage, sélectionne le nom de ton téléviseur, Il doit s'appeler normalement "Samsung série 5 530"
- Et enfin, Clique sur Appliquer si ça marche. Si c'est le cas, clique sur OK.
- Clique-droit sur le Bureau
- Clique sur Résolution d'écran, normalement tu verras 2 écrans numérotés
- Dans Affichage, sélectionne le nom de ton téléviseur, Il doit s'appeler normalement "Samsung série 5 530"
- Et enfin, Clique sur Appliquer si ça marche. Si c'est le cas, clique sur OK.