Branchement ordi a la télé
john2772 Messages postés 568 Statut Membre -
15 réponses
Problème : une connexion HDMI entre une télévision Samsung série 5 530 et un ordinateur Acer Aspire 5738ZG ne s'effectue pas, l'ordinateur détectant la TV mais celle-ci restant sans affichage. Plusieurs échanges évoquent des causes potentielles et des solutions, notamment l'usage du port VGA, l'activation de l'affichage multiple et les réglages sous Windows 8 à tester. Des réponses concrètes évoquent d'abord l'essai d'un autre câble ou d'un branchement VGA, puis la vérification de l'affichage multiple et des paramètres de résolution pour faire apparaître l'écran sur la TV. En cas de persistance, certains soulignent que le problème peut venir de l'adaptateur, des pilotes ou de la compatibilité HDMI, ce qui peut nécessiter l'essai avec un autre ordinateur ou une autre télévision.
-
prend un câble VGA et branche le a la télé (le câble avec des embout bleu)
en espérant t'avoir aider.
John2772 -
-
de rien mais le câble VGA et sur l'écran de ton ordinateur de base ;)
John2772 -
mon ordi branché à ma télé fonctionnait avant et là non c'est sa que je comprend pas
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
peut être que tu a trop monté la résolution et que ton écran ne peut plus le lire (sa met arriver)
John2772 -
-
et pour la résolution j'ai déjà essayée de le baisser et cest pas sa :)
-
Bonjour...
Tu dois peut-être faire Fn+F4 ou +F5.....pour basculer, non ?
Cdt,
@+
-
-
salut
il te suffis de faire un clic droit sur le bureau et de sélectionné "résolution d'écran " dans la fenêtre qui s'ouvre tu as un menu déroulant appelé "affichage multiple" ici il te suffit de choisir celui qui te conviens .....essaye de faire des test et di moi si sa marche -
Le gros c.. qui s'amuse à mettre des -1 devrait revoir sa copie...apparemment, lui non plus n'arrive à rien !
-
Mdr je pige rien !!! Vous devez me prendre pour une débile !
-
Quel est ton système d'exploitation ?
Tu as Un PC Portable ou fixe ? -
Essaie :
- Clique-droit sur le Bureau
- Clique sur Résolution d'écran, normalement tu verras 2 écrans numérotés
- Dans Affichage, sélectionne le nom de ton téléviseur, Il doit s'appeler normalement "Samsung série 5 530"
- Et enfin, Clique sur Appliquer si ça marche. Si c'est le cas, clique sur OK. -