Regarder un film sur sa télé via son pc
Hugo -
Merci par avance de vous lire.
a+ JOLUAX
26 réponses
- 1
- 2
Plusieurs utilisateurs cherchent à lire un film DivX depuis un PC sur la télévision via une liaison VGA et un transmetteur d'image, rencontrant des écrans noirs et l'erreur MODE NON PRIS EN CHARGE. Des solutions pratiques passent par une carte graphique avec une sortie TV et un câble fourni pour connecter la TV, puis par la configuration des options du pilote afin d'orienter l'affichage. Des autres témoignages signalent des cas où l'image reste sur l'écran du PC ou affiche un écran noir sur la TV, accompagnés de messages d'erreur et de difficultés liées aux câbles ou aux réglages. Si le matériel est compatible, l'activation du TV-out via le pilote graphique et l'emploi d'un câble adapté constituent la principale approche.
-
Bonjour,
Moi j'ai un autre probleme, j'arrive à visualiser mon écran d'ordinater sur ma tv, mais je n'arrive pas a regarder des films. Le film s'affiche sur mon ecran d'ordinateur mais pas sur ma tv, l'ecran est tout noir. Alors si quelqu'un a une solution pour résoudre ce pb, il est le bien venu. Merci !-
j'ai trouvé !!!!!!!!!!
j'avais le même probleme....
tu vas dans ton lecteur windows media
outils/options
dans l'onglet "performances", tu as tout en bas un petit carré "options avancées" (dans la partie accélération)
tu cliques dessus, tu arrives a un autre tableau.........
tu coches la case : "utiliser le mode haute qualité"
maintenant, plus de problème pour lire les wmv avec mon transmetteur sur ma télé !
bingooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!! -
-
- 1
- 2