Trouver une pcj-600

Fermé
alex - 17 mai 2008 à 23:39
 Talone32 - 13 juin 2014 à 22:41
Bonjour, voila je voudrai savoir ou je pourrai trouver une pcj-600 dans gta 4 merci de votre aide

14 réponses

Gta¨Progamer
25 nov. 2008 à 18:19
Si vous voulé une PCJ 600 il suffit d'aller sur la premiere autouroute du jeux , Vous y verez une moto n'importe la kel...
Ensuites vous partez à un endroit un vous revenez 10 ou 20 mn plus tard vous y verez encore une moto : faite cela jusqua ce qui il est la PCJ ;)
15
quelle premier autoroute
0
c'est ou la première autoroute et dans quelle ile ??
0
ouin ses ou !!!
0
Est ce que c'est là ou il y a la 1 ème ile celle du milieu au tout début dans la rue de la première planque ??????
0
c'est dans la 1 ile dans l'aeroport derriere un panneau rouge et blanc
0
Sa y ai , enfin je l'ai trouver.Je vous explique, j'ai acheter gta4 dés sa sortie et j'ai fini le jeu quelque semaines plus tard , il m'arrivais de croiser des pcj 600 mais je n'avais jamias fait attention a ces capacités. Plus tard en rejoint je me suis rendu compte que je ne voyais plus de sanchez ni de pcj600 (sa fesai environ 6 mois) pour la sanchez pas de probleme j'ai trouver un code pour la faire apparaitre mais pour la pcj600 je me suis vite apercu que sa n'allais pas etre aussi facile puisque j'avais deja fais la mission de brucie ou il faut en voler une.Alors j'ai commencer a faire mes recherche sur des forums, exploter de nombreuses pistes, me suis ballader sur toute les ile avec une moto , histoire d'en faire aparaitre un maximum, mais rien, PAS UNE SEUL PCJ600 en vu.
Et aujourd'hui, la lumiere!! je me suis dit, qu'ne fesant une course de mon vieu pote brucie et si je prenai une moto je trouverai surement une PCJ600 dans le lot. J'ai appeler mon pote brucie pour une coursse via le repertoire , et il m'envoi faire une course a CASTLE GARDEN au sud ouest de l'ile de manhattan. MAIS lune fout arriver a la crouse , horreur, c'est une course de voiture avec en majorité des dukes et autre vieille voiture. Je ne pouvait pas faire la course en moto, alors j'ai pris un patriot qui était deriere moi, et je me suis dit autant faire la course, je suis venu pour sa. J'ai gagner la course et là LE MIRACLE ET APPARU , des que la circulation a repris son cours UNE PCJ600 me double ( crise cardiaque) ensuite pour ne pas le rater j'ai renversser le pauvre bonhomme avec le patriot ET ME VOILA ENFIN AVEC UNE PCJ600.
J'espere que sa donnera des idée a certain.Merci
6
mai lol vou etes pa tro douer moi jen trouve ac souven mai bn des foi c rare.
en plus des ke ten a une yen a plin ki aparaisse
4
le truc c que avec nimporte quel vehicule " rare " comme le PCJ ou la lamborghini diablo " infernus " il est rare d en trouver, une fois que vous l avait les rues sont blindees de ce meme vehicule . Alors des que vous en trouver un(e) amener le(a) a votre planque ( garage ou place de parking dediee dans la rue ) ensuite sauvegarder la partie dans la planque et le vehicule sera tout le temps devant votre planque comme sa vous aurez plus a chercher ...
4
Déjà l'infernus se n'est as une diable sa l'avant d'une lamborghini et sa l'arrière d'une pagani zonda ( arrière retoucher )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi jai dja trouvez une c a un parking comme sur un air de repos puis derriere ya un parking .
j'espere que tu la trouveras mais jlai trouvez qune fois donc bonne chancce
3
tu peut savoir quelle rue c est stp
0
les pcj-600 sont en ville
0
Il faut attendre a L areoport tu fais le tour souvent c la que j en ai trouver une
2
moi j'en ai trouver une prêt de l'aéroport (rouge avec des jantes en or)^^magnifique
2
Voilà ce que j'ai trouvé

Courante dans l'arrondissement d'Alderney, en particulier dans le quartier d'Alderney City.
Parfois dans la circulation si Niko Bellic parcourt à pied Star Junction, dans l'arrondissement d'Algonquin.
Plus courante dans la circulation si le protagoniste est au volant d'une Sabre GT.

Pour l'Infernus :

Une Infernus peut être rencontré et est utilisé par un des participants des courses de rue de Brucie Kibbutz et peut être volé en tuant aussi le propriétaire mais Brucie désapprouve cet acte.
Le joueur reçoit de Bernie Crane une Infernus avec une couleur spéciale pour l'aide fourni par Niko.
Dans le mode multijoueur c'est une voiture courante et peut être aperçu dans toutes les rues de Liberty City.
Conduire une NRG 900 dans Star Junction peut causer l'apparition d'Infernus.
Peut rarement être vue dans Union Drive ou proche de Middle Park East la nuit en conduisant une autre voiture de sports.

Dans The Ballad of Gay Tony, l'Infernus est plus commun et tend a apparaitre autour de Star Junction et Westminster.
Très présent dans The Meat Quarter, Lower Easton, Suffolk, Westminster (Algonquin).

pour plus d'information un site bien fait du genre wikipedia mais pour gta (toute la saga) un conseil allé faire un tour : http://fr.gta.wikia.com/wiki/Accueil

Bonne chasse a vous
2
il faut que vous prennez un patriot apres vous trouverez une stretch(limousine)et vous l'aurez partou
1
moi ossi car j'en trouve jamé sof pendan les missions donc je suis obligé d'annuler ma mission ! Merci d'avance
0
jen est trouvez une pas loingt de laeroport tu veut voir la photo va voir sur mon sky http://indochine59217.skyrock.com/
0
edern29 > coco.59217
9 févr. 2010 à 15:36
bonjour. s il te plait tu pourait mettre ou sa sa trouve sur la carte. et la photo en plein ecran (si possible ) merci
0
elle est assez dur a trouver =s le truk !!! stu veux en trouvé une rapidement c ... tu trouve une !!! tu la garde devant une de tes maison !!! et des que tu veux une autre ... tu prend ta moto et tatent que ya une autre qui passss ( pasque quand tu roule ak ninportequel véhicul ba croize a chaque le même dans les 2 minutes alors tu monte sur ta moto que tu garde ... tatent que une autre pass et tu prend lotre !!!
0
kenan le bogos
29 janv. 2011 à 18:59
tu pourrai en trouver 1 vers l aeroport il y a meme un seul quad
0
un endroit ou tu es sur de trouver un PCJ-600 est a portland beach chez Salvatore. Près de la voiture il y en a une...

bonne chance à tous ;)
-1
ou se trouve, portlan beach jai chercher sur la carte et je ne trouve pa
0
moi c'est pareille
0
c'est dans gta lcs en psp portland beach
0
un endroit ou on est sur de la trouver c est à me ados park à la 1 ère ile [desoler pour les fautes d ortho]
0
Y en a une à l'aéroport (près de la tour de contrôle) mais le blem c ke des kon s'y approche on a 4 étoiles.. :s sinon je sais pas ou on peut en trouver ailleur mais jmré bien savoir...
-2
c pas une pcj600 c une nrg900
0
coco.59217 > ,,,,,,,
16 août 2009 à 16:14
et ta soeur paysans ya les deux
0
bonjour. je tiens a te dire qu il faut savoir faire la difference entre une ngr 600 et une pcj 600 .
0
des pcg 600 bien sur
0
j'ai vu une pcj 600 A L'AEROPORT sur le parking!!!!
0