Mp3 Sansa e250 (2Go) non detectable par pc
abdou921
Messages postés
24
Statut
Membre
-
tony -
tony -
Salut,
j'ai un lecteur mp3 Sandisk sansa e250 (2GB°) , lorsque je l'allume il affiche le logos (SanDisk) , puis un message (Actualiser la base de données) puis revient sur le logo de demarage ( SanDisk) ,la meme chose se répete , donc il ne sera pas détecter par le PC tant qu'il n'est pas démarer, y-a-t-il une solution ?
j'ai un lecteur mp3 Sandisk sansa e250 (2GB°) , lorsque je l'allume il affiche le logos (SanDisk) , puis un message (Actualiser la base de données) puis revient sur le logo de demarage ( SanDisk) ,la meme chose se répete , donc il ne sera pas détecter par le PC tant qu'il n'est pas démarer, y-a-t-il une solution ?
A voir également:
- Mp3 Sansa e250 (2Go) non detectable par pc
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Pc lent - Guide
- Test performance pc - Guide
32 réponses
Bonjour,
j'ai perdu mon cd d'installation pour le sansa e250 2 Go ... l'assistant de windows pour nouveau matériel me donne une erreur code 10... y a t-il un moyen de trouver le programme d'installtion sur le net
j'ai perdu mon cd d'installation pour le sansa e250 2 Go ... l'assistant de windows pour nouveau matériel me donne une erreur code 10... y a t-il un moyen de trouver le programme d'installtion sur le net
tony
mon mp4 sansa a pris un virus
Bonjour,
mon pc ne reconnait plus mon lecteur sansa express 1GB depuis jai echoué en copiant des sons mp3 la dessus. le lecteur ne sallume meme plus quand on le demarre a partir de son bouto dallumage. G vraiment besoin d'aide les gars .
Merci
STEVE
mon pc ne reconnait plus mon lecteur sansa express 1GB depuis jai echoué en copiant des sons mp3 la dessus. le lecteur ne sallume meme plus quand on le demarre a partir de son bouto dallumage. G vraiment besoin d'aide les gars .
Merci
STEVE
Voila moi aussi mon sansa n'est plus reconnu par mon pc ki est un Xp.je pensais kil avait des virus mais le pc n'affiche rien.Par contre le sansa affiche une forme brouillée.
Lorsque je veux allumer mon sansa express 2gb,"SanDisk" s'affiche 2secondes puis plus rien.Et quand je retente de l'allumer plus rien ne saffiche.
merci de me répondre.ça fait ke peu de temps que je l'ai.
Lorsque je veux allumer mon sansa express 2gb,"SanDisk" s'affiche 2secondes puis plus rien.Et quand je retente de l'allumer plus rien ne saffiche.
merci de me répondre.ça fait ke peu de temps que je l'ai.
Bonjour,
J'ai recu un lecteur mp3 sandisk sansa e250 2 gb et je voudrais transferer des videos decus mais il faut que j'utilise le logiciel.
Quand j'utilise le logiciel il dit aucun lecteur mp3 sansa connecter, veuiller brancher votre lecteur mais mon lecteur affiche qu'il est connecter.
Il affiche le lecteur dans une fenetre explorer.
J'ai tout esseyer, j'ai esseyer les 2 modes USB, a toute mes plugs usb de mon ordi mais il n'y a pas de difference.
cela me fait vraiment c-h-i-e-r car c'est un cadeau et je ne peux pas utiliser les videos ni les photo.
J'ai recu un lecteur mp3 sandisk sansa e250 2 gb et je voudrais transferer des videos decus mais il faut que j'utilise le logiciel.
Quand j'utilise le logiciel il dit aucun lecteur mp3 sansa connecter, veuiller brancher votre lecteur mais mon lecteur affiche qu'il est connecter.
Il affiche le lecteur dans une fenetre explorer.
J'ai tout esseyer, j'ai esseyer les 2 modes USB, a toute mes plugs usb de mon ordi mais il n'y a pas de difference.
cela me fait vraiment c-h-i-e-r car c'est un cadeau et je ne peux pas utiliser les videos ni les photo.
Jai un sansa e250 et ds les caracteristique sa dit kil suporte les fichier mp3.. mais kan jessaie de rentrer une toune... sa dit kil ne suporte pas ce type de fichier... kess ke je doit faire.. si kelkun le sais????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
moi j'ai acheter un sansa e250 et mon pc ne le reconnait pas,j'ai essayer de télécharger le pilote mais je sais pas si je le fait correct mais ca marche pas.
Merci la gang
moi j'ai acheter un sansa e250 et mon pc ne le reconnait pas,j'ai essayer de télécharger le pilote mais je sais pas si je le fait correct mais ca marche pas.
Merci la gang
bonjour,voici ce qui pourrait peut-etre t'aidé si ton problème persiste.branche ton sansa sur un port USB,clique droit sur poste de travail.a la nouvelle fenetre va sur gestion de disques regarde maintenant sur la colonne de droite si tu vois ton mp3 ou disque amnovible si oui c'est que ton PC le reconnait ensuite va sur gestion des phérifériques et la tu dois voir sansa e250 éteint et rallume ton pc,va dans poste de travail et tu dois normalement le voir.pour transféré les mp3 tu fais comme si tu gravais.
Slt
J'ai aussi acheté un sansa e250
Je pense que comme pour le mien il faut que tu ailles dans le menu défilant et que du rentres dans les réglages
Ensuite tu descends jusqu'a avoir marqué " mode usb"
tu y rentres et tu séléctionnes le mode du haut
Réessaie avec l'ordi
Sinon sélectionnes le mode du bas
ps: tu dois faire les manips sans que le mp4 soit relier à l'ordi
J'ai aussi acheté un sansa e250
Je pense que comme pour le mien il faut que tu ailles dans le menu défilant et que du rentres dans les réglages
Ensuite tu descends jusqu'a avoir marqué " mode usb"
tu y rentres et tu séléctionnes le mode du haut
Réessaie avec l'ordi
Sinon sélectionnes le mode du bas
ps: tu dois faire les manips sans que le mp4 soit relier à l'ordi
Bonjour, g un sandisk sansa 250,2g puis lorsque je le brache sur mon ordi pour le recharger, sa marque : load main image failed, switch to recovery mode... mais le probleme c'est que je ne peut rien faire d'autre car ma batteri est morte
Bonjour à tous !
J'ai acheté 1 mp3 Sansa e250 (2Go) sur ebay pour ma soeur pour Noel..
Sauf qu'elle a un MAC et je ne sais pas si l'appareil est compatible pour MAC ?
Quelqu'un peut il me donner une réponse s'il vous plait ?
Merci beaucoup,
Alex
J'ai acheté 1 mp3 Sansa e250 (2Go) sur ebay pour ma soeur pour Noel..
Sauf qu'elle a un MAC et je ne sais pas si l'appareil est compatible pour MAC ?
Quelqu'un peut il me donner une réponse s'il vous plait ?
Merci beaucoup,
Alex
Bonjour
Jai un mp3 sansa e250 mais pas de cd dinstallation pour le pilote car je lai acheter sur ebay.Je voudrait savoir si il existerais une version telechargable gratuit pour pc de ce pilote.
Jai un mp3 sansa e250 mais pas de cd dinstallation pour le pilote car je lai acheter sur ebay.Je voudrait savoir si il existerais une version telechargable gratuit pour pc de ce pilote.
salut
jai acheter un sansa e 250 mais je narrive pas a classer les artistes par exemple jai plusiquer musiques du groupe Black bomb a et kan je les met toute sur lapareil il me mai plusieur "Black bomb a" ecri de plusieurs fason est c'est tres enervant car je suporte pas le desordre lol aiderrrr moi!! hlep svp
jai acheter un sansa e 250 mais je narrive pas a classer les artistes par exemple jai plusiquer musiques du groupe Black bomb a et kan je les met toute sur lapareil il me mai plusieur "Black bomb a" ecri de plusieurs fason est c'est tres enervant car je suporte pas le desordre lol aiderrrr moi!! hlep svp
slt j'ai acheter un mp3 sansa e250 8G
pis quand je le branche a mon ordinateure sa marque sur mon mp3 que ses connecter
mais sa ne marche pas!!!
j'ai changer mon port USB pis sa marche pas
ps: mon port USB ses un 2.0
pis quand je le branche a mon ordinateure sa marque sur mon mp3 que ses connecter
mais sa ne marche pas!!!
j'ai changer mon port USB pis sa marche pas
ps: mon port USB ses un 2.0
J'ai deux ordinateurs sous Windows XP sur l'un mon sansa fonctionne et sur l'autre non.
J'ai remarqué que les drivers windows n'ont pas la même version.
Je pense que dès qu'on aura trouvé comment avoir les dernières versions des drivers microsoft, tout fonctionnera correctement comme sur mon autre ordinateur.
Courage à tous :)
J'ai remarqué que les drivers windows n'ont pas la même version.
Je pense que dès qu'on aura trouvé comment avoir les dernières versions des drivers microsoft, tout fonctionnera correctement comme sur mon autre ordinateur.
Courage à tous :)
bonjour,
J'avais le même problème de reconnaissance MTC par windows xp et j'ai installé le Driver Sansa e250(recherche google) et tout a bien fonctionné par la suite.
J'avais le même problème de reconnaissance MTC par windows xp et j'ai installé le Driver Sansa e250(recherche google) et tout a bien fonctionné par la suite.
hello
j'ai le même problème que toi! J'ai du aller au service après-vente...au début il croyait que c'était un problème de mise à jour mais non....donc fais marcher ta garantie c'est la meilleure solution!! ;)
j'ai le même problème que toi! J'ai du aller au service après-vente...au début il croyait que c'était un problème de mise à jour mais non....donc fais marcher ta garantie c'est la meilleure solution!! ;)
Moi aussi j'ai le même problème problème que toi, je vais télécharger le driver pour voir...Mais c'est vraient énervant ce bug lol
Bonjour,
j'ai eu la même expérience et j'ai finalement découvert que le Sansa e250 nécessite la présence de Windows Media Player 10 ou 11 sur son PC pour fonctionner correctement en mode USB mass storage ..
Du coup j'en ai profité pour trouver aussi une façon d'installer WMP11 sans l'activation demandée ..
:-)
Bonne journée ..
j'ai eu la même expérience et j'ai finalement découvert que le Sansa e250 nécessite la présence de Windows Media Player 10 ou 11 sur son PC pour fonctionner correctement en mode USB mass storage ..
Du coup j'en ai profité pour trouver aussi une façon d'installer WMP11 sans l'activation demandée ..
:-)
Bonne journée ..
Salut , Je me suis acheté un Mp3 Sansa e250 Il m'as t'offé un bon boute pis d'un coup je suis pu capable d'écouté dla musique desus mon son marche pu j'entend plus rien
aidé moi svp
aidé moi svp