FIFA 2009 - Probleme pour jouer en ligne
Pierpol39
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
pffff -
pffff -
Bonjour,
FIFA 2009 fonctionne normalement sans internet mais je ne peux pas jouer en ligne.
Je me connecte, je trouve un adversaire, le jeu se lance et j'arrive a voir l'engagement du match.
Mais apres c'est ecran noir total et le jeu ne reapparait pas.
Il me semble que c'est un probleme lie aux parametres de connexion internet.
Comment puis-je verifier si les parametres de connexion sont corrects et comment les modifier pour que cela fonctionne?
J'ai lu quelque part qu'il pouvait y avoir un rapport avec les ports mais il n'y avait aucune autre information.
Merci d'avance pour votre aide!
FIFA 2009 fonctionne normalement sans internet mais je ne peux pas jouer en ligne.
Je me connecte, je trouve un adversaire, le jeu se lance et j'arrive a voir l'engagement du match.
Mais apres c'est ecran noir total et le jeu ne reapparait pas.
Il me semble que c'est un probleme lie aux parametres de connexion internet.
Comment puis-je verifier si les parametres de connexion sont corrects et comment les modifier pour que cela fonctionne?
J'ai lu quelque part qu'il pouvait y avoir un rapport avec les ports mais il n'y avait aucune autre information.
Merci d'avance pour votre aide!
A voir également:
- FIFA 2009 - Probleme pour jouer en ligne
- Partager photos en ligne - Guide
- Fifa 13 - Télécharger - Jeux vidéo
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Fifa 14 - Télécharger - Sport
23 réponses
fuckin bitches
pareil mec ! moi aussi on me dit veuillez ressayer ultérieurement ..
pffff
>
fuckin bitches
Moi aussi comment faire pour pouvoir jouer?
ton truc déconnecte parce que t'es abonné a x box live sur internet donc pour réussi a jouer tes 50 matches je te conseille de te désabonné
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour a tous moi ossi j ai eu le meme souci ke vous mais on a des codes a rentree dans la livebox ce sont des codes dns ils se trouve dans le bouquin fifa09 il fo les rentrees et puis sa marche sans beug
Hello tout le monde.
Moi je peux jouer, mais le match s'arrête à n'importe quel moment, le message est : " La connexion avec votre adversaire a été perdue. La session est terminée. ça m'arrive tout le temps, sur environ 50 matches j'ai pu en terminer peut-être 10. Y' aurait une solution ? C'est ma 3-6 ou ma Livebox qui déconne? ( ou autre chose..)
Meercii...
Moi je peux jouer, mais le match s'arrête à n'importe quel moment, le message est : " La connexion avec votre adversaire a été perdue. La session est terminée. ça m'arrive tout le temps, sur environ 50 matches j'ai pu en terminer peut-être 10. Y' aurait une solution ? C'est ma 3-6 ou ma Livebox qui déconne? ( ou autre chose..)
Meercii...
J'précise que j'ai un cable ethernet, que les pares-feu sont désactivés et que ma connexion ( sur mon ordi ) marhe très bien ( c'est du wi-fi) ...
MOi quand je veux jouer en ligne un message me vient et me dit: Vous devez être connecté(e) à XBOX LIVE et AUX SERVEURS EA afin d'accéder aux fonctionnalités en ligne de ce produit.
Et je suis connecté à XBOX LIVE
Et je suis connecté à XBOX LIVE
Bastoune, as tu trouvé une solution?
J'ai exactement le m^me probleme que toi. frustrant de ne plus pouvoir jouer en ligne :/
J'ai exactement le m^me probleme que toi. frustrant de ne plus pouvoir jouer en ligne :/