Avoir un bébé dans les sims 2 ps2

"my"27 Messages postés 9 Statut Membre -  
 aladin -
ce serai très généreux de votre part de me dire comment fait on un bébé dans les sims 2

sur ps2 merci d'avance.S'îl vous plaît répondez moi !!!!!!

cordialement Mymy

14 réponses

Résumé de la discussion

Comment obtenir un bébé dans les Sims 2 sur PS2 est la problématique centrale du fil, avec des procédures parfois contradictoires et des témoignages variés. Plusieurs réponses avancent que c'est possible en suivant des étapes liées à la progression des relations: santé au vert, avancée vers l'intimité et mariage, puis l'évolution de l'affinité jusqu'à un 'grand amour'. D'autres affirment que ce n'est pas possible sur PS2, tandis que certains disent avoir réussi en suivant des indications, et que les mécanismes varient selon les versions du jeu et les objets débloqués.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. Hihi.Cmoi!

C'est possible . Ma cousine à réussi et m'a donné toute les astuces :')

1) Il faut que votre sims soit en pleine forme ( tout vert ) .
    2) Il faut être plus que Intime . Vous savez , quand vous faite " star " , à un moment y'a deux personnage qui se tiennent par la main , quand vous faits X pour aller dessus , c'est écrit " relation" . Vous allez voir par exemple si vous êtes marié avec un certain Jacques Gilbert ( j'invente ) c'est un petit coeur rose avec deux alliances qui sont mit . Et il est écrit Intime . Pour pouvoir avoir un bébé , il faut que votre coeur devienne violet , que les deux alliances soit présentes et qu'il soit écrit " grand amour " .
    3) Vos sims doivent être mariés !
    4) Pour avoir le coeur violet , continué à parler avec un sims . Vous savez quand vos sims se font un baiser langoureux ? L'univers qui les entoure est rose , eh bien il doit devenir violent en fait . D'après ma cousine ça prend beaucoup de temps . Tu ne vois jamais le nombre 100 monté . Mais pourtant c'est bien le cas .
    5) Quand toutes ses étapes sont faites , vous allez dans le lit et vous faites appelé Jacques Gilbert . Il viendra vous rejoindre . il y aura rubrique " faire un câlin " , lire , faire crac-crac mais aussi " faire un enfant " . Vous cliquer . L'action que vos sims vont faire durera plus longtemps qu'à l'évidence .
    6) Votre sims ( la fille ) aura besoin d'allez plus fréquemment aux toilettes , pour trouver un travail dans le journal ce sera impossible . il sera écrit " aucun travail ne vous correspond " et elle vomira . Elle pleurera aussi .
    7) Quand votre bébé sera prêt à être sortit , elle tombera à genoux à terre et se couchera sur le dos . Bébé nêtra ainsi à la maison car les hôpitaux n'existe pas dans le jeu sims 2 sur pS2 .
    8) Si votre bébé meurt , votre sims tombera dans une déprime affreuse . Une petite urne apparaîtra dans la maison ou dehors . Ca dépend ou le bébé est mort. Il n'y aura pas de faucheuse , vous pourrez donc pas le faire revivre .
    9) Si votre bébé vit , il grandira au fur et à mesure .
    10) Aussitôt dans les meubles , il y aura des maisons de poupées , des landaus , des doudous , bref plein de chose pour les enfants . Ils seront bloqué par le cadnas bleu . pour les avoirs , faite les code habituelles pour avoir l'objet qui se trouvera sur votre trottoir . Faites "débloquez tout les objets" et aussi " débloqué toutes recettes " . Vous aurez ainsi les meubles pour votre bébé mais aussi une nouvelle recette : préparez panade .

Je vous dis déjà , il est IMPOSSIBLE d'avoir deux enfants . IMPOSSIBLE de changer de sims en faisant R2 ou L2 . Vous ne saurez pas jouer avec l'enfant . Seulement quand il sera adulte ( taille normal des sims ) . A partir de ce moment , il ne vieillera plus .

Pleins d'autre options soffrent à vous :
    1) Faire l'amour sur le canapé ? Possible . Vous vous installer sur le sofa , vous faite appellez Jacques . il viendra . Ensuite vous faites la rubrique " Bouger Jacques " . Votre sims viendra lui faire des bisous . Vous ferez ensuite la rubrique " faire crac-crac " . Votre sims se métra debout , arrachera ses propres vêtement ( les parties intimes seront broullier comme d'habitude ) et elle sautera sur Jacques . La manette tremblera . Après elle se relèvera et le paravant apparaîtra pour que votre sims se change .

IMPOSSIBLE d'avoir des animeaux . Et pour que votre enfant soit bien chez lui , vous devez avoir assez d'espaces dans la maison et dehors . Il doit s'amuser régulièrement avec ses parents et ne pourra changer de vêtement que quand il aura ateint la taille d'un sims normal . Donc si votre enfant est une fille , elle restera habillé avec une robe rose durant tout sa croissance . Si c'est un garçon , il sera vêtu d'une salopette bleu .

J'espère vous avoir aidé ! Bon jeu .
    71
    1. forever113

oui mai moi j'arete pa de parler avec mon mec et sa reste toujour a "intime" t sur qu'on peu monter a plus ke intime
      1
    2. bebe ch

merci
      0