Comment échanger de heartgold a la blanche

aqualidu50 -  
Mavel54 Messages postés 163 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais savoir comment faire pour mettre mes pokémons de la versions heartgold a la blanche merci de votre aide.

12 réponses

John595

Je ne sais pas trop, je cherche la réponse sur le net.
Apparemment, on doit obtenir le pokedex nationale dans noir ou blanc pour pouvoir échanger les pokémons des anciennes version.

/!\ Je ne suis pas sur du tout cette info trouver sur le net /!\
9
aqualidu50

merci beaucoup on la a partir de quand ce pokédex
0
aaron

c'est un peut difficile en fait il faut remplire le pokedex d'unys pour avoir le pokedex national
0
lele

salut ouai il y a des pokemon qu'on ne peut voir que dans noir et dans blanche il nous faut les voir!!!!! o.o
0
aminemanga

non il faute finir la ligue d'abord est ensuite aller au laboratoire fret a coté de la foret blanche ensuite le professeur va faire une experience sur vous et la recompence echanger des pokemon avec tous les jeux pokemon nintendo ds belle recompense vous trouver pas?????
6
dracaufeu 21 19

oui trés belle merci
0
Béré

Tu est bien sûr ?
0
Nirol

Pour procéder à un échange il vous faudra obtenir le pokédex national ensuite pour vos échanges entre DPP et BN il vous faudrait vous connecter au monde des r^ves via le site internet officiel qui devrait être bientot disponible
3
aminemanga

non faut finir la ligue est ensuite aller au laboratoire fret a gauche de la foret blanche ensuite il va faire une experience sur vous et la recompense echanger des pokemon dans toute les versions de la nintendo ds
0
Baptiste27

Comment l'avoir ?
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
John595

Je suppose qu'il faut avoir vu tous les pokémon ou presque dans noir et blanc
2
aqualidu50

oki merci beaucoup.a priorie on la apré avoir battu la ligue si on se fit a la version heartgold.
0
John595

Oui je pense.
0
Ali93

Le pokedex national est obtenu après avoir battu le conseil des 4, Maitre N et Ghetis, c'est le père de la Prof de Redouet qui vous l'offre en sortant de chez vous.
0
aqualidu50

oki merci beaucoup.
0
monjoint

oui il faut avoir pokedex nationnale est aller cher + ou
0
aminemanga

vous savez que on peut avoir une 2eme master ball
2
salameche 20 12

comment ???
0
dracaufeu 21 19

on fesent plusieures echanges
0
aminemanga

ouai en fesant 50 echange avec tes amis ou en wi-fi
0
geninsecte3é

les pokemon shiney il faut la machine la pour les faire apparetre plu souvent
0
geninsecte3é

il parait quon peut faire evoluer gravalanche en lechangan
0
geninsecte3é

cv moi c flo
2
aminemanga

hey dracaufeu 21 19 tu es la
1
geninsecte3é

on peut parler stp
1
Geninsecte2é

tu sqai quoi moletta shiney trop style
1
LoLiC31 Messages postés 100 Statut Membre 191

Je voudrait savoir aussi car je n'ai pas réussi non plus
0
Mavel54 Messages postés 163 Statut Membre 64

Hello,

On peut avoir des pokemon des version précédante via le poke fret.
Sur la route, près du Pont de l'inconnu.
Par contre, il faut 2 DS, un avec NB l'autre avec une autre cartouche.
Il faut importer le logiciel de pokefret dans la DS qui n'a pas NB, puis attraper les pokemon voulus en leur tirant des pokeball dessus avec un arc.

Attention, le pokefret ne voudra pas transférer des pokemon qui connaissent un CS (Escalade, coupe, force etc.), alors n'oubliez pas de le leur faire oublier avant.
0