A voir également:
- Echange pokemon heartgold
- Pokemon sur telephone - Guide
- Echange photo - Guide
- Fichier d'échange windows - Guide
- Échange de nude ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Echange de sms/mms avec ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
12 réponses
Je ne sais pas trop, je cherche la réponse sur le net.
Apparemment, on doit obtenir le pokedex nationale dans noir ou blanc pour pouvoir échanger les pokémons des anciennes version.
/!\ Je ne suis pas sur du tout cette info trouver sur le net /!\
Apparemment, on doit obtenir le pokedex nationale dans noir ou blanc pour pouvoir échanger les pokémons des anciennes version.
/!\ Je ne suis pas sur du tout cette info trouver sur le net /!\
aqualidu50
merci beaucoup on la a partir de quand ce pokédex
aaron
c'est un peut difficile en fait il faut remplire le pokedex d'unys pour avoir le pokedex national
lele
salut ouai il y a des pokemon qu'on ne peut voir que dans noir et dans blanche il nous faut les voir!!!!! o.o
non il faute finir la ligue d'abord est ensuite aller au laboratoire fret a coté de la foret blanche ensuite le professeur va faire une experience sur vous et la recompence echanger des pokemon avec tous les jeux pokemon nintendo ds belle recompense vous trouver pas?????
Pour procéder à un échange il vous faudra obtenir le pokédex national ensuite pour vos échanges entre DPP et BN il vous faudrait vous connecter au monde des r^ves via le site internet officiel qui devrait être bientot disponible
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hello,
On peut avoir des pokemon des version précédante via le poke fret.
Sur la route, près du Pont de l'inconnu.
Par contre, il faut 2 DS, un avec NB l'autre avec une autre cartouche.
Il faut importer le logiciel de pokefret dans la DS qui n'a pas NB, puis attraper les pokemon voulus en leur tirant des pokeball dessus avec un arc.
Attention, le pokefret ne voudra pas transférer des pokemon qui connaissent un CS (Escalade, coupe, force etc.), alors n'oubliez pas de le leur faire oublier avant.
On peut avoir des pokemon des version précédante via le poke fret.
Sur la route, près du Pont de l'inconnu.
Par contre, il faut 2 DS, un avec NB l'autre avec une autre cartouche.
Il faut importer le logiciel de pokefret dans la DS qui n'a pas NB, puis attraper les pokemon voulus en leur tirant des pokeball dessus avec un arc.
Attention, le pokefret ne voudra pas transférer des pokemon qui connaissent un CS (Escalade, coupe, force etc.), alors n'oubliez pas de le leur faire oublier avant.