Mon casque n'est pas détecté

Je suis sur mon nouveau pc et j'ai un casque G231 prodigy de chez logitech et j'ai une tour et mon casque n'est pas détecter j'ai la prise jack donner avec le casque et une autre prise jack. A l'aide :D merci d'avance

13 réponses

Résumé de la discussion

Le fil expose un problème de détection d'un casque Logitech G231 Prodigy sur une nouvelle configuration PC, malgré l'utilisation d'une prise jack fournie et d'une seconde prise jack. Des conseils évoquent principalement la vérification des périphériques de lecture et le choix du périphérique par défaut via l'icône du volume, avec attention à l'emplacement des jacks sur la façade ou l'arrière. Plusieurs intervenants discutent des mises à jour Windows, des réglages Realtek High Definition Audio, et de tester le casque sur une autre machine pour isoler une éventuelle défectuosité matérielle. D'autres remarques mentionnent que le casque peut être détecté sans pilote et que des tests sur une autre configuration peuvent aider, sans garantie de résolution immédiate.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. re

ok, regarde ce que ça donne en te branchant "en facade"

clique droit sur l'icône du volume dans la barre des tâches >> périphériques de lecture

regarde si les hauts-parleurs sont cochés par défault

@+
    3
    1. OK mais en facade ya qu'un trou
      0
    2. et ya que haut parleur realtek high def qui est coché (du moins pas grisé)
      0