Comment créer un robot de combat télécommande [Fermé]

Signaler
-
 MathPe -
bjr tout le monde j'aimerai créer un robot de combat télécommander avec 2 amis mais on s'est pas comment s'y prendre par exemple on avais fais des dessins mes bon le truc c'est que j'ai regarder des videos de sa sur youtube et y ont des armes j'avais dessiner un robot de combat avk un bras bionique mes comment le faire aller pour qu'il tappe le robot énnemi le problème c'est qu'on est pas adulte et on c'est pas comment s'y prendre . merci de me répondre

7 réponses

Je suis en sixième et quand j'ai vu le film real steel ça ma passioné j'ai plein de potes un gros garage pleins d'outils en tout genre je suis débrouillard surdoué mon père est graphiste et se d'ébrouille trop bien sur l'ordi j'ai du bois de la féraille ( à la casse) comment faire pour crée un robot de combat comme dans real steel répondé moi STP !!!!!!!!
40
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

je crois que il faudrais que tu grandisses un petit peu jeveux pas te decevoir mais ton projet est irrealisable
> jean moulin
quand ton veut ont peut avec de la motivation et du temps tous tes réalisable .!!!!!!

Popopooooooooo
Slt Ugo84 écoute dans Réal Steel c des effet spéciaux mais c possible de le créer mai il faut avoir tout le matériel tout les fils électriques etc donc je ne peut rien faire pour t'aider mais moi aussi j'aime les robot , Bonne Chance pour toi
Messages postés
6284
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2020
1 249
Salut,

Vous avez quelques connaissance en mécanique, en bricolage, en programmation?
Utilisateur anonyme
Salut,

D'abord il fait que tu fasse un cahier des charges précis. Qu'entends-tu par robot de combat ?
Ensuite, tu dois réfléchir aux solutions qui te permettront de répondre aux problématiques posées. Par exemple, si tu veux que ton robot puisse se diriger grâce à des roues directionnelles, soit tu choisiras un servomoteurs (tu en trouveras des explications ici http://servomoteurs.fr/ ainsi que des modèles peu chers et performants), soit du choisira autre chose. Dans tout les cas, il faut étudier les avantages et inconvénients de chaque solution.
vous voulez faire un robot de combat pas chère s'est simple il vous faut :
-une voiture radiotélécommander
-du contre plaquer
- une arme
-et du temps

une fois que tu as le matériel

démonte ta voiture rc et garde la carcasse et les roues et le moteur ect
place en suite le contreplaquer pour la protéger et place les armes
Avou
merci à tous pour m avoir aider sans vous je ne serai pas comment faire un riz de combat
> kenkafr
slt mon nom est machaellaurain quel genre d'arme
il faut
du combat de robot?

> www.rcfight.com ;)
slt moi je voudrais crée une sorte de cyborg vous avais une idée pour en construire un svp
Un cyborg tu te fout de qui il te faut de la peau humaine comme dans terminator!!!!!!!
Bon déjà, Cyborg en définition c'est un mi-homme mi-robot à moins que tu t'est trompé avec androïde qui est exclusivement robotique. Pour faire le "cyborg", il faut que tu étudie en mécanique, robotique, biomécanique et, pour les membres contrôlés par la pensée, en neurochirurgie. Pour un androïde, seul la mécanique et la robotique sont de mise. En espérant t'avoir éclairé.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2013
10
salut pour ce qui aime la robotique et veulent créer leur propre robot je vous conseil un qui ma beaucoup aidé il s'appelle highrobot

http://www.highrobot.com
bonjour ,

regarde avant ici:

http://eclairf.free.fr/

slt cv
tu prend une voitures rc et tu la customise avec t moyen
combats de robots?

> www.rcfight.com