Problème Quicktime et Vegas (Sony)

Résolu/Fermé
TheDarkStranger Messages postés 7 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2011 - 28 oct. 2010 à 00:49
 Syrasdino - 16 oct. 2016 à 21:14
Bonjour,

J'ai un problème avec le logiciel Vegas et quicktime. J'essaie d'ouvrir mon projet video .veg, qui fonctionnait il y a un mois quand jai travaillé dessus la dernière fois et aujourd'hui, j'ai essayé de l'ouvrir mais un message d'erreur apaprait tout le temps:
"Une erreur s'est profuite lors du chargement du fichier .veg
Le module externe de format de fichier pour le format spécifié n'a pas été initialisé correctement."

J'ai vegas 7 et 9 sur mon ordi. J'ai essayé de l'ouvrir avec les 2 versions, sans succès. Vegas 7 m'écrit la même chose en anglais:
"An error occured while loading the project file .veg
The file format plugin for the specified format was not properly initialized."

J'ai essayé d'importer un fichier .mov dans Vegas et un message d'erreur apparait:
"Le module Sony Quicktime n'a pas pu initialiser les composants quicktime de votre système. Quicktime pour windows semble ne pas être correctement installé. Les fichiers quicktime ne peuvent pas etre lus ou écrits sans installation complète des composants de quicktime version 7.1.6, ou version supérieure, composants de création compris."

En voiyant ça, j'ai déinstallé et réinstallé QT, mais le même message réapparaissait... Après avoir refait plusieurs tests qui ont échoués, je crois que mon problème provient de Quicktime. Je n'arrive même pas à ouvrir des video.mov avec, il dit: "Erreur -1856".

J'ai trouvé sur le site d'assaitance de Sony 2 solutions qu'ils proposent: Audio MPEG-4 ne fonctionne plus

Sauf que pour une raison inconnue, la première ne fonctionne pas. Alors j'ai installé la version 7.6.2 de quicktime et ça ne fonctionne pas plus: lorsque j'essaie d'ouvrir un fichier .mov avec, maintenant il me marque erreur -43.

Et je n'ai rien trouvé sur google par rapport a cette sorte d'erreur...

Je dois faire quelque chose d'incorrect mais quoi?
Quelqu'un a une solution pour moi? Je suis vraiment découragée...

Merci
A voir également:

7 réponses

TheDarkStranger Messages postés 7 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2011 38
31 oct. 2010 à 04:38
Bon alors état donné que j'ai tellement reçu d'aide en écrivant ici, (Je tiens quand même à remercier "glandu" pour avoir essayé de m'aider!) j'ai finalement résolu mon problème toute seule! Si jamais quelqu'un d'autre à ce problème, c'est dans un élan de générosité que je vous donne la solution: Il faut ouvrir quicktim et vegas "En tant qu'Administrateur". C'est tout....
33
glandu Messages postés 25199 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 2 933
31 oct. 2010 à 08:25
bonjour c'est très aimable à vous de donner votre solution à cette discussion
cordialement
0
Je t'aime <3 Mdr Merci beaucoup
0