Traktor, comment enregistrer?

Résolu/Fermé
teler Messages postés 86 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2010 - 23 juil. 2008 à 11:00
 mich - 5 juil. 2016 à 12:00
Bonjour, je ne trouve pas le moyen d'enregistrer avec traktor, pourtant je vois un dossier d'enregistrement sur le logiciel.
Quelqu'un peut-il me guider svp?

Merci
A voir également:

7 réponses

en haut à droite tu as le logo de l'editeur du soft
et en dessous de ca tu as 2 petits onglets
- un ou c'est noté "fx"
et le second en dessous avec une cassette audio
c'est la ou tu cliques pour enregistrer
12
nickel, merci
0
Salut moi j'ai un soucis cela ne fonctionne pas sa écrit " not rec " ... Ca te l'a déjà fait ?
Comment faire du coup

merci
0
You made my day.
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2008 à 13:38
Dans la page principal du logiciel en haut a gauche tu as des chiffres 1,2,3 clique sur le trois et cherche un peu au bout de la ligne et voila
9
Traktor (Scratch) Pro permet d'enregister (300E)

A part ça, même en lisant le manuel, j'y arrive pas. Je cherchais une réponse ici.

Il est pénible ce soft, pas intuitif, trop de paramètres. Il faut passer trop de temps dessus pour l'utiliser à fond.
9
La version de traktor 3 LE n'est pas complète. ce n'est qu'une version d'évaluation il vous faut la version payante pour pouvoir enregistrer
5
XxDjBlueSxX
24 juin 2012 à 12:27
Salut !

Moi j'ai la version PAYANTE de Traktor mais je ne trouve pas le bouton d'enregistrement de Mixage et j'aimerais bien pouvoir enregistrer... Si vous auriez pus écouter vous vous seriez évanouis de plaisir xD...

--XxDjBlueSxX
0
eragornxx Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2014 2
1 juil. 2012 à 18:40
moi aussi j'ai la version payante le 2 j'ai le bouton FX mais pas le record
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
teler Messages postés 86 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2010 5
23 juil. 2008 à 14:15
merci c'est cool
3
Bonsoir a tous, j'ai le meme probleme que teler, ce topic est un peu vieux maintenant mais je suis peut etre dans le meme cas que d'autres personne. Apres de nombreuses difficultés a installer et configurer traktor 3LE voila ou j'en suis.
La console (Hercules mk2) fonctionne, mais je n'arrive pas a enregistrer mes sons avec traktor.
Je n'ai pas ces touches (2,3 ect) évoquées plus haut. J'ai "Traktor" puis l'heure, la batterie de mon ordi ect sur la meme ligne, et en dessous direct les deux channel A et B avec chaque piste, sans "la ligne" avec les touches qui permettent l'enregistrement.
Cependant je vois quelles sont ces touches, car j'ai vu des captures d'écran de traktor ou on les voyait.
Je suis allé un peu partout dans les parametres ect, mais je ne trouve pas comment les faire apparaitre.

Second petit problème, quand je branche mon casque a la console, il ne se passe absolument rien et il m'est totalement inutile, meme quand je tourne sur toutes les positions le bouton qui gere le casque et les channels.

Donc j'utilise, un macbook os x version 10.5.5 , avec la console mk2 de chez Hercules, et le logiciel Traktor 3 LE.


Merci beacoup!
0
Julian > Julian
10 janv. 2009 à 00:34
Personne n'a le problème???
Personne non plus la solution? ;)


Bonne soirée
0
babapasta > Julian
29 janv. 2010 à 09:58
Salut, j'ai exactement les mêmes problèmes que toi et j'voulais savoir si tu avais trouvé une solution ??
Je n'ai pas les chiffres 1 2 3 sur mon traktor et j'arrive pas à configurer mon casque pour la pré écoute.
Je suis sur Mac OS X 10.6.2.
Merci ;)
0
moi aussi j'ai le même problème, pour la pré écoute, j'ai beau changer TOUT les paramètres, rien à faire, mon casque ne sert donc a rien.

Si Quelqu'un à la soluce je suis tout a fais preneur.
Merci d'avance. :)
0
Ah merci c'est ca que je trouvait pas !
1
Bonjour,

Tout simplement, il vous suffit d'avoir une carte son ( Traktor ).
Ensuite, il faut raccorder votre table avec un câble RCA RCA.
Le seul problème reste que TOUTE LES TABLES n'ont pas forcement cette possibilité.
Hormis ce détail, pour ceux qu'il l'on, il suffit ensuite de cliqué sur RECORD et c'est partis, mixer et ensuite votre mix seras enregistré dans le dossier correspondant.
1
Ou est record?
0
Alexcorailkid
21 sept. 2012 à 00:03
Bonjour, moi c'est encore plus con comme question : j'ai enregistré un mix de 55mn en wav sur une traktor s2 avec le logiciel traktor donc mais je n'arrive pas à le lire.. Je suis allé dans la partie ou les records sont enregistrés le mix est bien la mais il n'y a aucun son T-T. Me serais-je foiré :p ?
0
Faut le mettre en MP3
0
et comment on fait pour mettre les mix enregistré en mp3 ils sortent en wav et seul itune peu le lire mais impossible l avoir sur un format plus leger qu on peu partager ect...
0
johann82 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2010
19 févr. 2010 à 16:56
Bonjour a tous,
Je possede la console Numark Omni control avec le logiciel TRAKTOR LE.
Apparemment, il n"est pas possible d'enregistrer ses mix avec cette version.
Quelle version de Traktor la moins onéreuse doit-on acheter ?
N'exite-t-il pas d'autres solutions pour s'enregistrer avec un logciel gratuit ?
Un conseiller de chez"sonoventes" m'a conseiller d'acheter une carte son externe USB IKEY AUDIO ICONEX au prix de 35 € mais il n'avait pas l'air très sur de lui.
Merci d'avance si vous pouvez m'apporter une réponse.
0