Comment brancher Casque audio sur ps3 !
Aujourdhui j'ai reçu mon casque siberia v2 (http://www.rueducommerce.fr/...) qui est normalement compatible avec la ps3 !
Je branche les deux cable jack sur la carte son fournit avec , je branche la carte son par usb a la ps3 , je me rend ensuite dans configuration peripherique audio et la je m'entend parler niquel , mais quand je vais dans un jeux ou autre je n'est que le son du micro et non du jeu ?! Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment avoir le son du jeu et du micro en méme temp sa serait vraiment simpa !
PS : le casque marche parfaitement sur mon pc !
17 réponses
Un utilisateur rencontre un problème avec le casque Siberia V2 utilisé sur PS3 : le micro est audible mais le son du jeu ne passe pas dans le casque. Plusieurs réponses indiquent d'ajuster les paramètres audio dans le panneau de configuration Windows, puis de définir le casque comme périphérique audio d'entrée et de sortie. D'autres suggèrent que l'appareil USB est traité comme une oreillette Bluetooth et ne transmet pas le son du jeu, nécessitant un branchement jack ou un convertisseur pour récupérer le son. En cas de résolution, certains évoquent l'achat d'un câble optique et d'un boîtier convertisseur pour que l'audio du jeu et la voix passent simultanément dans le casque.