Minecraft ne se lance pas

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 19 août 2013 à 14:43
 XENON - 4 mars 2017 à 12:48
Bonjour, a tous,

Mon frère a un gros problème, minecraft ne se lance plus, j'ai chercher sur internet une solution mais leur problème n'est pas le même.

voila le message qui s'affiche lorsqu'il lance l'application minecraft.exe comme il le fait d'habitude :


Error : Could not create the Java Virutal Machine
Error : A fatal exception has occurred. Program will exit.


j'ai déjà fais tous les classique avec Java (installer Java après l'avoir supprimer et sans le supprimer).
si vous avez des solutions merci de nous aider et bon Gaming-time a tous.

9 réponses

Obsiper Messages postés 43 Date d'inscription lundi 19 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2014 112
19 août 2013 à 22:03
Moi aussi mais des fois j'ai eu des bugS très complexes et sur Youtube on me disait de faire un tas de manips foireuses qui ne marchaient pas.J'ai alors supprimé tout ce qu'il y avait en rapport avec Minecraft et ça avait marché ...

EN REVANCHE ,dans ton post tu dis "j'ai déjà fais tous les classique avec Java (installer Java après l'avoir supprimer et sans le supprimer)."

Donc , je crois que c'est effectivement Java qui a un prolème mais avec l'ordinateur ou minecraft et non avec lui meme .

Si cela peut t'aider...
5
Utilisateur anonyme
19 août 2013 à 22:57
bizarement et sans explication sa la fait d'un seul coup, et je ne peut savoir se que c'est exactement car ce n'est pas mon PC mais celui de mon frere, mais bon je persiste peut etre que quelqu'un a la solution, et je continue de cherche de mon coter sur google ^^
0
Obsiper Messages postés 43 Date d'inscription lundi 19 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2014 112
20 août 2013 à 15:54
Entre Minecraftiens on s'entraide ! lol
0