"Digital Comics" sur PSP Street (E 1004)
Résolu
nicolas_2012
Messages postés
231
Membre
Dernière intervention
-
propres Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
propres Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver comment "débloquer" le "Digital Comics" dans le menu de la PSP, car quand je vais sur un lien exprès (www.playstationcomics.com/country-selector), je sais pas où aller, j'ai cherché partout, ou alors il me dit (Erreur 404) qu'il est impossible de trouver la page. Merci.
Je n'arrive pas à trouver comment "débloquer" le "Digital Comics" dans le menu de la PSP, car quand je vais sur un lien exprès (www.playstationcomics.com/country-selector), je sais pas où aller, j'ai cherché partout, ou alors il me dit (Erreur 404) qu'il est impossible de trouver la page. Merci.
A voir également:
- Playstationcomics com country selector html
- Voir sa maison sur google street view - Guide
- Psp street vs psp 3000 - Forum PSP
- Scan comics vf ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Digital river ireland - Forum Consommation & Internet
- É majuscule - Guide
9 réponses
Arrete de chercher !
Si tu veut digital comics il faut la dernière version de la mise à jour.
Mais meme si tu l'as sa ne sert a rien car digital commics n'est accessible qu'au USA donc tu ne pourra jamais lire de BD avec !
Si tu veut digital comics il faut la dernière version de la mise à jour.
Mais meme si tu l'as sa ne sert a rien car digital commics n'est accessible qu'au USA donc tu ne pourra jamais lire de BD avec !
mohamed
j'arrive pas à me connecté sur le cite http://playstationcomics.com/country-selector.html comment faire ???
AZZASZED
je vous deteste