"Digital Comics" sur PSP Street (E 1004) [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
236
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2015
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2017
-
Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver comment "débloquer" le "Digital Comics" dans le menu de la PSP, car quand je vais sur un lien exprès (www.playstationcomics.com/country-selector), je sais pas où aller, j'ai cherché partout, ou alors il me dit (Erreur 404) qu'il est impossible de trouver la page. Merci.

9 réponses

Messages postés
423
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2016
204
Arrete de chercher !
Si tu veut digital comics il faut la dernière version de la mise à jour.
Mais meme si tu l'as sa ne sert a rien car digital commics n'est accessible qu'au USA donc tu ne pourra jamais lire de BD avec !
28
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 59610 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

> AZZASZED
Ta bouche stp
> AZZASZED
tu parle a qui
a toi ti con
Messages postés
423
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2016
204
La principal fonction de la PSP est de faire des jeux, ou regarder des films, alors je ne voit pas l'utilité de lire des BD (en Anglais) sur une PSP, en plus sa fait mal aux yeux...
especes de casse tete chinois
va te couche
tes vraiment q,un gamin pour repondre a tete
on vous demande pas si c est utile on vous pose une question abruti repondez
Messages postés
236
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2015
99
RObb, j'ai déjà essayé de faire une mise à jour, et la PSP me dit qu'il n'en est pas nécessaire... A quoi sa sert alors d'acheter des PSP en France...
Messages postés
236
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2015
99
Ouai mais je voulais juste savoir à quoi sa servais.

Psp 1004 2A

Moi aussi
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2017
2
Bonsoir à tous je vais vous montrer comment télécharger Digital Comics sur psp street et éventuellement aussi Sensme Channel pour la musique pour ceux qui le veulent qui sont interessé par cette application aussi ;) Ce que je vais dire marche très bien je l'ai fait et tester et depuis sur ma psp street j'ai accès à digital comics et sensme channel ;) Si vous voulez bien je pourrai vous envoyer plusieurs images ou une vidéo ou je vous montrerai que j'ai très bien accès à digital comics et sensme channel.

Instructions pour installer Digital comics :

1. regarder cette vidéo sur youtube (Digital comics sur psp street), sur cette vidéo le mec t'explique comment avoir digital comics sur la psp street et dans la description de la vidéo vous avez le lien permettant de télécharger digital comics :
https://www.youtube.com/watch?v=ao0ZCmARlAg

2. Téléchargez digital comics puis connectez votre psp street à ton pc par le cable puis dans ta psp va sur le dossier ''PSP'' ensuite dossier ''APP'' si jamais tu n'a pas le dossier ''APP'' crée en un.

3. Dans le dossier ''APP'' crée un nouveau dossier qui s'appelera ''NPEG00012'

4. Puis enfin dans ce dossier ''NPEG00012'' mettez le fichier de digital comics puis après débranchez votre psp du pc, allumez votre psp street et rendez vous sur ''extras'' digital comics puis après ça marche démarrez l'application il vont vous demander de crée des données pour l'appli digital comics et voila ;)

Maintenant concernant Sensme Channel si vous voulez télécharger l'appli voici les instructions :

1.Rendez vous sur internet sur google. Tapez dans la barre de recherche ''sensme channel psp''.

2. Allez sur le tout premier lien menant au téléchargement de l'application de Sensme Channel

3. Lisez les instructions sur la page pour installer sensme channel sur votre psp street (conseil pour moi svp branchez votre psp au pc avec le câble plutot que de mettre le memory stick dans le pc ;)

4. Après avoir lu les instructions sur la page et installé Sensme channel débranchez votre psp du pc puis ensuite allumez là et allez sur section ''musique'' dans la psp puis sensme channel quand vous appuierez sur l'icone de l'application celle-ci démarrera automatiquement je vous le garantis ;)

Bonjour je n'arrive pas comment ça marche

Je ne le sais pas mais si on peux te le dire j'aimerais en savoir plus merci