PS 3 en panne
Utilisateur anonyme
-
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Après avoir démonté ma ps3 pour changer la pâte thermique pour diverses raisons,elle ne s'allume plus.
Ce qui ce passe: J'appuis sur le bouton et elle s'allume (ventilo tourne) et qq seconde après elle s'éteint.
Je les déjà démonté et remonté entière 2 fois pour voir si tout était bien connecté. Rien y fait...
Une solution ?
Après avoir démonté ma ps3 pour changer la pâte thermique pour diverses raisons,elle ne s'allume plus.
Ce qui ce passe: J'appuis sur le bouton et elle s'allume (ventilo tourne) et qq seconde après elle s'éteint.
Je les déjà démonté et remonté entière 2 fois pour voir si tout était bien connecté. Rien y fait...
Une solution ?
A voir également:
- PS 3 en panne
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Diviser une photo en 3 instagram - Guide
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
5 réponses
Salut.
Quel PS3 ?
A mon avis, pas assez de pâte thermique.
Le contact est mauvais et ta ps3 se met en sécurité (chauffe trop forte).
Quel PS3 ?
A mon avis, pas assez de pâte thermique.
Le contact est mauvais et ta ps3 se met en sécurité (chauffe trop forte).
Utilisateur anonyme
Slt, je me suis dit ça aussi donc j'ai procédé à un test: J'ai démonté à moitié la ps3 et je les branché. Quand elle c'est coupé je les directement totalement démonté pour voir la t° du processeur... Il était froid et je crois que un processeur met au moin une dizaine de seconde à surchauffé (test fait avec un PC) et il prend beaucoup de temp à refroidir.
mj1974
Messages postés
1892
Membre
Dernière intervention
359
>
Utilisateur anonyme
Donc pour toi, le processeur est HS ?
Utilisateur anonyme
Non absolument pas^^ ps3 ultra slim
Bonjour,
Après avoir démonté ma ps3 pour changer la pâte thermique pour diverses raisons
Il serait intéressant de connaitre le prédigéré de la console.
Souvent les problèmes sont liés.
Après avoir démonté ma ps3 pour changer la pâte thermique pour diverses raisons
Il serait intéressant de connaitre le prédigéré de la console.
Souvent les problèmes sont liés.
Sur certain jeux comme sur GTA 5 y avait des coup de lag par moment et comme je les achèté d'occasion chez amazon au début je me suis dit que comme qq l'avais utiliser avant moi y devais y avoir de la poussière donc je les démonté pour la poussière a la base mais y en avait pas... Donc je me suis dit que cela venait de la pâte thermique ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question