Fantome sur "The Sims 2 DS"

Résolu/Fermé
Cabanova Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009 - 2 janv. 2009 à 17:08
 Manal - 5 juin 2017 à 22:45
Bonjour,
J'ai acheté un tableau sur the sims 2 DS et depuis que je l'ai placé, un fantome se balade... il est bleu! Pourquoi? merci de m'aider.
Et aussi j'ai terminé le jeu et je voudrais savoir que faut il faire ensuite?
A voir également:

8 réponses

simettedu17
26 mai 2009 à 17:57
en faite le fantome vient du tableau que tu as acheter ans la boutique mais je ne savais pas qu'il améliorer les relations entre les gens et oué une fois que tu as terminer le jeu tu ne peux plus rien faire ! juste balayer, mettre de l'électricité, gagner de l'argent et en faite quand tu n'y joue plus pendant plus d'un mois et que ti rejoue le concierge te fais : " on dirai que tu as mieux a faire que de t'occuper de l'hotel .... " et aprés ta plein de truc encore a faire !!! c'est marrant voila amuse toi bien !!
10
C OU KON TROUVE LE FANTOME DANS LA BOUTIQUE JE SAIS MAIS KAN?
0
Bonjour à tous!D'abord je tiens à m'exuser auprés de simettedu17, car pour écrire je n'ai trouvée aucun autre moyen alors désolée.Je pense que le fantome est celui de Paulo Norable car j'ai constatée qu'à partir de l'arrivée d'Ava Cadavra,il avait disparu.Donc je me suis imaginée un petit scénario ou Ava assassine Paulo.Car au moment ou elle vous demande de louer la suite de luxe elle vous dit"J'ai gagnée un gros pactole,et je tiens bien à le dépenser n'importe comment " Et aussi, dans la chambre forte il manque l'argent qu'il y avait au fond de la pièce.En plus lorsqu'elle est dans l'antre bovine elle vous dit qu'elle était pour le sacrifice.Alors j'imagine qu'elle s'est fait payée par Frankie Fusilli ou Jimmy "Les gros bras" pour aller tuer Paulo Norable.Encore désolée pour simettedu17.Et ceci n'était qu'une suggestion.
1
Bonjour! Moi, j'ai une petite historiette qui s'est passée dans ma partie.

Un jour, en cherchant un des 5 points de mécanique, je me suis dirigée au magasin afin de voir quels produits étaient en vente. J'ai vu un joli petit fantôme bleu dans un tableau, que j'avais vu dans mes graphismes. Je l'achète donc, attendrie par la bouille du fantôme. Je le place dans ma chambre. En allant dans la réception, que vois-je? Un mignon petit fantôme tout bleu, idem à celui du tableau. Malheureusement, ce fantôme causait des dégâts au jeu et mon jeu ne cessait de buguer. Alors, je décidai de vendre le tableau.

Aujourd'hui, Frankie Fusilli m'appelle : "Eh, il n'y a pas de réfrigérateur dans ma chambre. Arrange-moi ça!" Je venais juste de le remplacer pourtant! Mais bon, tant pis. Je n'ai pas envie de perdre un client. Je monte dans sa chambre et à la place du frigo...Le tableau du fantôme était à sa place. J'en conclus donc que ce petit coquin en a profité pour s'installer. Je dépose le frigo à côté, puis part dans la réception puis dans l'atrium, où aucun fantôme n'apparaît. Je l'emmène donc dans ma chambre puis je ressors et aperçois ce petit fantôme. Tout gentil, il m'aide à retenir, calmer, réconforter ou séduire et impressionner les clients... Bizarrement, le jeu cesse de buguer... Comme si le fantôme insistait pour être dans mon hôtel!

Bisous à toutes et à tous.
1
Merci!☺mais moi j'ai pas ecore fini le jeu alore je suis a la partie ou il faut enterre le coffre dans le desert pendant la nuit
0
Le fantôme sert à t'aider à améliorer ta relation avec les gens, en effet si tu est à proximité du fantôme alors que tu interagis avec un PNJ (personnage non jouable) il vient t'aider en remplissant la jauge. Tu peux aussi l'aspirer au même titre qu'un tas de poussière, et tes clients peuvent se plaindre que leur CHAMBRE est hantée...
J'espère que ça t'a aidé.
5
il é ou?
0
IL FAUT EN ETRE OU POUR TROUVER LE FANTOME ET THE SIMS 2 C LES SIMS 2?
0
le fantome aparai quandtu achete le tableau fantome à la boutique
0
je veu le truk de fantome mai dan ma boutike g acheter il ya ecri sire taupe je ne sai pa si c sa et g un otre probleme enfait la momie me demande de chercher la persone ki a le fer et je ne sé pa commen denoncer cette persone svp reponder moi en m'envoyer un mail sinon je vé jamai pourvoir finir ce jeu
3
LE FER ET CHEZ LE CHERIF
0
MOI AUSSI JE SAIS PAS SI LE FANTOME IL é DANS LE PORTRAIT DE SIRE TAUPE ET JEN NER MARRE SA COMMENCE A ME MONTER LES GAZ
1
Isis > VINIORE
6 août 2009 à 19:34
le fantome il est pas dans le tableau de sire taupe il est dans un petit tableau et il y a un fantome qui est dessiner sur le atbleau et c de temps en temps a la boutique mais c asser rare!
0
pour le fer tu doi aller voir marius bousseux et apré tu va dans la prison et en dessou la table de clint shérif tu auras le fer
1
mllejennifer
30 déc. 2009 à 17:56
lorske la momie te demande le fer a marker va voi le cherif dan la prison cé ché lui ke tu trouvera le fer
0
Un fantome ?? est-ce normal ? non je ne crois pas
décrit comment est ce fantôme s'il te plait ....
Si tu as fini le jeu c'est que il est terminé tu n'a plus rien a faire ...
2
A CHAQUE FOIS QUE JEN SUIS OU JE DOI BATRE SUPERALFRED TOUT S'EFFACE ESQUE VOUS POUVAIS MAIDER SVP SI VOUS MAIDER JE VOUS AIDERAI.
0
marinette > VINIORE
6 août 2009 à 15:05
moi aussi sa sé éffacer meme que quand le concierge ma parlé je me suis retrouvé sous le sol il a fondu et j'étais dans le noir j'ai du faire une autre parti.Sinon j'ai un truc toute mes amies on les sims elles me dise la meme chose que toi d'autre meme l'image bloque et tout tremble c juste que les fabricant on du avoir une erreur alors ne t'inquiète pa il ne faut pas étre brusque va y doucement. tchaou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Piitimi Messages postés 17 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2010 1
30 déc. 2009 à 18:09
moi j'ai jamais vu de fantôme dans le jeu
1
Le fantome hante ton hotel car il vient du tableau que tu a achete. Il sufit de l'aspirer quand un client t'appelle en t disant qu'un fantome hante ton hotel. Pour l'eliminer, tu doit appeller celui qui t'a dit qu'il avait peur pour savoir ou il est, puis y aller pour aspirer le fantome. Voila.
1
a quel date peut on avoir ce tableau ? ps j'ai fini le jeu .
1
jamais
0
manga-x3 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009 9
8 nov. 2009 à 15:09
moi le fantome, je l'ai eu en fin de partie mais j'avoue que maintenant il m'est bien utile !
le tableau est de temps en temps dans la boutique qui vend les meubles.
Si vous voulez pas vous coltiner dans votre chambre ce tableau avec le petit fantome, mettez-le dans une des chambres de votre hôtel, ça marche tout aussi bien : il vient ;)

juste un truc : le jeu qui beugue là, ça doit faire assez peur non ?
ce jeu, je vous le dit, je le trouve pas très élaboré, et justement, y a plein de truc zarbi dedans (robot malfaisants, extraterrestres et tout). Donc ça m'étonnerai pas que le beug soit fait exprès, pour "punir" j'sais pas -_-"
0
oui tu las eu quand à quelle date je le veut lol
0