Zelda Spirit Tracks Musique 2eme sanctuaire
Résolu
Buizness76
Messages postés
235
Membre
Dernière intervention
-
Tha -
Tha -
Bonjour à tous, je suis bloqué au santuaire de la neige, je n'arrive pas a jouer la mélodie, (bleu-gris-bleu-rouge) les 4 notes collés
Y a t-il une astuce ?
Merci de votre aide
Y a t-il une astuce ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Zelda Spirit Tracks Musique 2eme sanctuaire
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
12 réponses
fais des petit soufle pour chaque note et fait vite coulissé la flute moi ji suis bien arrivé .je viens de finir le temple du feu ^^
loolman
euh... ten é ou dans le jeu moi je bloke a la musique du sanctuaire des sables
var83
BONJOUR JE N ARRIVE PAS LA CHANSON DU SANCTUAIRE MARIN je fait bleu rouge et violet mais en meme temps je fais jaune . Repondez moi vite svp
andy
jai fini le jeu 2 fois donc je peux vous aider var83 il faut que tu arrete de souffler sur le jaune
g
Je suis complétement bloquer au sanctuaire de la neige je n'arrive pas a jouer la mélodie correctement malgres tes conseil ! Ya t il une autre solution ??
louise
j i arrive pas au 2 eme morceau merci de m aider
il n'y a pas d'astuces faut juste ke tu y arrive ^^ moi pariel sauf que je suis au temple du feu ..... x( en +je fait exactement se kil me dit !!!! =(
Ah, ben en fait c'est plus d'actualité: je suis au tunnel de l'errance, c'est juste après le sanxtuaire des sables,
Qu'est ce que tu n'arrives pas a faire ?
Qu'est ce que tu n'arrives pas a faire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis bloqué au santuaire de la neige avec les statu et la porte qui s'ouvre au tout debut AIDER MOI SVP
moi jai fini le jeu depuis belle lurrete si vous avez besoin d'aide contacter moi par msn mon addresse est arthur3101@hotmail.fr