Zelda Spirit Tracks Musique 2eme sanctuaire

Résolu
Buizness76 Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Tha -
Bonjour à tous, je suis bloqué au santuaire de la neige, je n'arrive pas a jouer la mélodie, (bleu-gris-bleu-rouge) les 4 notes collés

Y a t-il une astuce ?

Merci de votre aide

A voir également:

12 réponses

fandeitachi Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

fais des petit soufle pour chaque note et fait vite coulissé la flute moi ji suis bien arrivé .je viens de finir le temple du feu ^^
7
loolman

euh... ten é ou dans le jeu moi je bloke a la musique du sanctuaire des sables
0
var83

BONJOUR JE N ARRIVE PAS LA CHANSON DU SANCTUAIRE MARIN je fait bleu rouge et violet mais en meme temps je fais jaune . Repondez moi vite svp
0
andy

jai fini le jeu 2 fois donc je peux vous aider var83 il faut que tu arrete de souffler sur le jaune
0
g

Je suis complétement bloquer au sanctuaire de la neige je n'arrive pas a jouer la mélodie correctement malgres tes conseil ! Ya t il une autre solution ??
0
louise

j i arrive pas au 2 eme morceau merci de m aider
0
ching chang

en fait c bleu-rouge(le chant de l'éveil)
4
CoCo

il n'y a pas d'astuces faut juste ke tu y arrive ^^ moi pariel sauf que je suis au temple du feu ..... x( en +je fait exactement se kil me dit !!!! =(
3
emma

aide my
0
Buizness76 Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Ah, ben en fait c'est plus d'actualité: je suis au tunnel de l'errance, c'est juste après le sanxtuaire des sables,
Qu'est ce que tu n'arrives pas a faire ?
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
matthias

moi je n'arrive pas a rentré dans le sanctuaire du feu.

aidé moi silvouplait
3
Charlène :)

Je suis bloqué au santuaire de la neige avec les statu et la porte qui s'ouvre au tout debut AIDER MOI SVP
3
softgunco4

moi je suis pas capable de jouer la chanson du sanctuaire du feu je fais se qui me le gars et il dit que je ne joue pas les bonne note
0
andy

haha !!!!
0
GOGETA 54

il faut marquer sur la cart les regards
0
arthurundeuxtrois

moi jai fini le jeu depuis belle lurrete si vous avez besoin d'aide contacter moi par msn mon addresse est arthur3101@hotmail.fr
2
andy

tien moi aussi !
0
the killer du 91

il faut memoriser le rythme
1
cams221299

ya ps de gris c du blanc il l'on fait expres do,nc tu devrai y arriver maintenant
1
thonylebreton

slalut moi aussi je suis bloquer pe tu m'aider dans le sanctuaire sylvestre (ou il ya des sorte de pierr)
0
lolo

je n'arrive pas a passer les 3 epreuves pouvez vou m'aide
0
clement

il faux rien fere
0