Zelda Spirit Tracks Musique 2eme sanctuaire

Résolu/Fermé
Buizness76 Messages postés 235 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2012 - 14 déc. 2009 à 19:58
 Tha - 26 févr. 2017 à 16:46
Bonjour à tous, je suis bloqué au santuaire de la neige, je n'arrive pas a jouer la mélodie, (bleu-gris-bleu-rouge) les 4 notes collés

Y a t-il une astuce ?

Merci de votre aide

12 réponses

fandeitachi Messages postés 47 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 5
28 déc. 2009 à 21:23
fais des petit soufle pour chaque note et fait vite coulissé la flute moi ji suis bien arrivé .je viens de finir le temple du feu ^^
7
euh... ten é ou dans le jeu moi je bloke a la musique du sanctuaire des sables
0
BONJOUR JE N ARRIVE PAS LA CHANSON DU SANCTUAIRE MARIN je fait bleu rouge et violet mais en meme temps je fais jaune . Repondez moi vite svp
0
jai fini le jeu 2 fois donc je peux vous aider var83 il faut que tu arrete de souffler sur le jaune
0
Je suis complétement bloquer au sanctuaire de la neige je n'arrive pas a jouer la mélodie correctement malgres tes conseil ! Ya t il une autre solution ??
0
j i arrive pas au 2 eme morceau merci de m aider
0
en fait c bleu-rouge(le chant de l'éveil)
4
il n'y a pas d'astuces faut juste ke tu y arrive ^^ moi pariel sauf que je suis au temple du feu ..... x( en +je fait exactement se kil me dit !!!! =(
3
aide my
0
Buizness76 Messages postés 235 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2012 60
29 déc. 2009 à 13:46
Ah, ben en fait c'est plus d'actualité: je suis au tunnel de l'errance, c'est juste après le sanxtuaire des sables,
Qu'est ce que tu n'arrives pas a faire ?
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi je n'arrive pas a rentré dans le sanctuaire du feu.

aidé moi silvouplait
3
Je suis bloqué au santuaire de la neige avec les statu et la porte qui s'ouvre au tout debut AIDER MOI SVP
3
moi je suis pas capable de jouer la chanson du sanctuaire du feu je fais se qui me le gars et il dit que je ne joue pas les bonne note
0
haha !!!!
0
il faut marquer sur la cart les regards
0
arthurundeuxtrois
14 août 2010 à 21:24
moi jai fini le jeu depuis belle lurrete si vous avez besoin d'aide contacter moi par msn mon addresse est arthur3101@hotmail.fr
2
tien moi aussi !
0
the killer du 91
23 août 2010 à 13:55
il faut memoriser le rythme
1
ya ps de gris c du blanc il l'on fait expres do,nc tu devrai y arriver maintenant
1
thonylebreton
7 avril 2010 à 17:18
slalut moi aussi je suis bloquer pe tu m'aider dans le sanctuaire sylvestre (ou il ya des sorte de pierr)
0
je n'arrive pas a passer les 3 epreuves pouvez vou m'aide
0
il faux rien fere
0