Star sat SR-X4200D
wams90
-
Hocine -
Hocine -
Bonjour,
j'ai acheté ya kelke temps un star sat SR-X4200D, celui ci étant dja flashé, mais voilà kaujourd'hui je me retrouve avec une image sans couleur et j'ai également perdu kelkes chaines..j'aimerais savoir comment faire pr résoudre mon prbl et si je dois le reflasher ou le mettre a jours..kels st les logiciels?ou les trouve -t-on? et comment procéder? et comment procéder...merci bcp
En référence à cette discussion
j'ai acheté ya kelke temps un star sat SR-X4200D, celui ci étant dja flashé, mais voilà kaujourd'hui je me retrouve avec une image sans couleur et j'ai également perdu kelkes chaines..j'aimerais savoir comment faire pr résoudre mon prbl et si je dois le reflasher ou le mettre a jours..kels st les logiciels?ou les trouve -t-on? et comment procéder? et comment procéder...merci bcp
En référence à cette discussion
A voir également:
- Star sat SR-X4200D
- Télé star gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Problème tnt sat aujourd'hui - Guide
- Star wars - Guide
- Comment jouer a star citizen - Guide
- Absolument star truqué ✓ - Forum Vos droits sur internet
9 réponses
j'ai acheté tout recement un démo starsat 4200D quand je l'allume sa m'affiche " Pas de signal ! " ?... il faut que je fasse quoi s'il vous plait :s ?...
je suis en possession d'un dmo starsat sr-x4200d super et j'ai un probleme pour le flasher en date du 10/06/2008 ca na pas marché est ec du al la mise à jour oou du demo je voudrais avoir svp la methode pour le flasher tout seul chez moi
j'ai un demos starsat 4200, il a un probleme de regalge avec l'horloge quand e le mis hors tension je perd le reglage de l'horloge
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut c est la premiere fois que j ecris dans se forum j ai un probleme avec mon demo star sat 4200d la plus part des chaines sont parties .est ce que vous pouvez m aider .soit le flash or d autres solutions .merci d avance
Bonjour à tous
j'ai acheté il y a un mois un demo sr-x4200d provenance D'ALGERIE sur e-bay , impécable j'avais
pas mal de chaines Françaises , là depuis quelques jours plus rien , je recherche une personne
charitable qui pourrait me donner la solution afin que je puisse retrouver mes chaines que j'ai
pommées. merci d'avance de votre gentillesse.
Daniel
j'ai acheté il y a un mois un demo sr-x4200d provenance D'ALGERIE sur e-bay , impécable j'avais
pas mal de chaines Françaises , là depuis quelques jours plus rien , je recherche une personne
charitable qui pourrait me donner la solution afin que je puisse retrouver mes chaines que j'ai
pommées. merci d'avance de votre gentillesse.
Daniel