Star sat SR-X4200D

Fermé
wams90 - 21 nov. 2007 à 21:40
 Hocine - 1 mars 2017 à 19:15
Bonjour,
j'ai acheté ya kelke temps un star sat SR-X4200D, celui ci étant dja flashé, mais voilà kaujourd'hui je me retrouve avec une image sans couleur et j'ai également perdu kelkes chaines..j'aimerais savoir comment faire pr résoudre mon prbl et si je dois le reflasher ou le mettre a jours..kels st les logiciels?ou les trouve -t-on? et comment procéder? et comment procéder...merci bcp
En référence à cette discussion
A voir également:

9 réponses

lazi26 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2008
9 mars 2008 à 18:05
bonjour
ou trouver le manuel notice en francais merci
@+lazi
lazi26@free.fr
2
Merci
0
j'ai acheté tout recement un démo starsat 4200D quand je l'allume sa m'affiche " Pas de signal ! " ?... il faut que je fasse quoi s'il vous plait :s ?...
1
Voila pour vous repondre a ce la, si vous vous brancher votre demo et il n'ya pas le signial c'est qu'il faut reglmer votre parabole sur un satellite a votre choix c'est trés simple.
0
bj
il faut allez dans menu puis installation puis config antene ---------------------- satellite choisi le satellite exp HOTBIRD
puis LBN1 OU 2 SA DEPENT LES TETE PUIS CHERCHE A LA FIN POUR QUITTE------------------ MENU POUR SORTIR.
CORDIALEMENT.
0
je suis en possession d'un dmo starsat sr-x4200d super et j'ai un probleme pour le flasher en date du 10/06/2008 ca na pas marché est ec du al la mise à jour oou du demo je voudrais avoir svp la methode pour le flasher tout seul chez moi
1
veillez me aprendre comment flasher ;et dans quel site sur pour prendre des mis a jour
0
j'ai un demos starsat 4200, il a un probleme de regalge avec l'horloge quand e le mis hors tension je perd le reglage de l'horloge
0
moi aussi j'ai un demo du type starsat 4200d je les flasher mai j'ai trouve qu'il a changer les couleur , svp est ce qu'il a un moyen de changer leur couleur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut c est la premiere fois que j ecris dans se forum j ai un probleme avec mon demo star sat 4200d la plus part des chaines sont parties .est ce que vous pouvez m aider .soit le flash or d autres solutions .merci d avance
0
salut safine avant tout que veux tu dire part partie comment cela efacer ou cripter si ils sont efacer aler dans menu aller valeur usine et apuyer ok pour revenir au chaine de l usine en suite lancer recherche sur satelite hotb et toute tes chaines seront de retour
0
je voudrais flasger mon demo ! comment?
0
alfator68 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2011
25 mai 2008 à 10:53
Bonjour à tous
j'ai acheté il y a un mois un demo sr-x4200d provenance D'ALGERIE sur e-bay , impécable j'avais
pas mal de chaines Françaises , là depuis quelques jours plus rien , je recherche une personne
charitable qui pourrait me donner la solution afin que je puisse retrouver mes chaines que j'ai
pommées. merci d'avance de votre gentillesse.
Daniel
0
bonjour vat sur se groups inscrit toi

FTE-clones2007@groupesyahoo.ca
yu aurat toute les reponce
@+lazi
0
alfator68 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2011 > lazi26
25 mai 2008 à 14:02
Bonjour Lazi
Je vais allé faire un tour sur le site , je te remercie de m'avoir répondu
Cordialement
Daniel
0
lazi26 > alfator68 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2011
25 mai 2008 à 14:04
tu leur donne
le boot
et le maicode de ton demo
@+lazi
0
alfator68 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2011 > lazi26
25 mai 2008 à 14:39
OK J'AI TROUVE LE SITE
C' QUOI LE BOOT ET LE MAICODE
0
lazi26 > alfator68 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2011
25 mai 2008 à 14:52
il suffit de faire
> menu/outil/informat ion et de regarder la version du Main Code
@+lazi
0
bonjour,

voila je cherche un logiciel pour flasher mon démo startsat ,,,

merci d'avance
0
je cherche le nouveau flash du star sat 4200d
0
stp repond moi sur msn
0
j'ai oulier le genre de démo que j'ai c'est le starsat 4200
0