Logiciel pour parler en direct dans le micro?

Bonjour à tous,
Je cherche un logiciel capable d'amplifier ma voix en direct dans les hauts parleurs, au fur et à mesure que je parle. J'imagine que ça doit exister mais je ne sais pas du tout où chercher... Je précise que j'ai vista et, en ce qui concerne le micro, le controleur de son ne marche pas comme sur XP =S

Merci d'avance,

Cordialement
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12

6 réponses

Résumé de la discussion

La problématique centrale est la recherche d’un logiciel permettant d’amplifier la voix en direct dans les haut-parleurs au fur et à mesure que l’on parle sous Windows Vista. Plusieurs retours évoquent des solutions comme Top DJ PRO 2009 offrant un monitoring en direct et la modification éventuelle de la voix, tandis que d’autres signalent que certains paramètres ne fonctionnent pas. Des suggestions moins pertinentes, comme des sites supposés ou des solutions destinées à jouer avec le micro d’un portable, reviennent également, alors que plusieurs utilisateurs indiquent ne pas obtenir l’amplification souhaitée. En cas de besoin, des notes techniques sur les pilotes audio ou les paramètres de mixage pourraient être pertinentes, mais aucune solution fiable n’est confirmée.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Non non, je cherche un logiciel qui permette de parler dans le micro de mon pc portable et d'obtenir une voix amplifiée dans les hauts parleurs.
    24
    1. je voi de se ke tu ve parlé moi aussi jen cherche un jen trouve pa nn plus
      0
    2. @yazooIdem mais en vain...
      0
    3. pareil...
      0
    4. pareil:)
      0
    5. pareil lol:)
      0