Nous ne pouvons pas vérifier que votre ...
yohanndu76
-
JennyRvn Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JennyRvn Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter les sims 3, mais j'ai un soucis aprés installation et après lançement du jeu il me marque " nous ne pouvons pas vérifier que votre disque est un exemplaire valide du jeu sims 3. veuillez contacter le service clients " si vous pouviez me proposer une solution. Merci d'avance à tous.
Je viens d'acheter les sims 3, mais j'ai un soucis aprés installation et après lançement du jeu il me marque " nous ne pouvons pas vérifier que votre disque est un exemplaire valide du jeu sims 3. veuillez contacter le service clients " si vous pouviez me proposer une solution. Merci d'avance à tous.
A voir également:
- Nous ne pouvons pas verifier l'identité du createur
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Verifier compatibilite windows 11 - Guide
- Verifier un lien - Guide
- Nous ne pouvons pas configurer les points d'accès sans fil mobiles - Forum Réseau
- Point d'accés sans fil mobile Windows 10 ne s'active pas - Forum Windows 10
17 réponses
Bonjour
Voici le lien de l'éditeur EA Games pour contacter le service clientéle :
https://www.ea.com/fr-fr
Voici le lien de l'éditeur EA Games pour contacter le service clientéle :
https://www.ea.com/fr-fr
Moi chui exactement ds le meme cas que mikak0 est j'ai vu sur un autre forum qu'il faut redemarer le jeu plusieur fois jusqu'a que le message n'apparait plus . Bon ca parait etre un bonne technique parceque 3 personne on cofirmer que sa marchait pour eux et puis ca peut etre vrai parceque ce message en faite c pour repousser tt les pirateur pour q'uil lachete donc peut etre qu'en les fatiguant ca pourra marche ^^
DSL PR LE ROMAN
DSL PR LE ROMAN
Oui, ta question m'intéraisse aussi, coco!!! Combien de fois faut-il redémarrer le jeu???? Parce que la, pour moi, ça fait plus de douze fois que j'essaye et toujours rien à part ce message qui commence vraiment à m'agacer! Je pense qu'en fait, le jeu n'est pas disponible sur windows 8, si? Parce qu'avant d'avoir mon nouvel ordi qui contient windows 8 , j'avais le jeu avec windows seven qui fonctionné vraiment à la perfection! Le jeu était super! Je pense que windows 8 fait grave beugué le jeu les sims 3 sur pc, si ce n'est pas le cas, vous pourriez répondre à ma question au plus vite svp? Merci d'avance et à bientôt!!!
Si la personne n'a pas de connexion internet, comment veux-tu qu'elle pose la question ici... sur internet?
Bref, moi ça m'a fait la même chose, pourtant j'ai déjà joué plusieurs fois. J'ai juste joué sur un autre ordi hier, et aujourd'hui en voulant y jouer sur l'ordi sur lequel j'y ai joué plusieurs fois, ils m'ont affiché ce message. Je comprend pas trop...
Bref, moi ça m'a fait la même chose, pourtant j'ai déjà joué plusieurs fois. J'ai juste joué sur un autre ordi hier, et aujourd'hui en voulant y jouer sur l'ordi sur lequel j'y ai joué plusieurs fois, ils m'ont affiché ce message. Je comprend pas trop...
bonjour alors moi j'ai le même probleme j'y ai jouer plusieurs fois sur mon PC puis j'ai été y jouer sur un autre pc (chez un pote) mais la je ne peut plus y jouer tous ce passe bien jusqu'au moment de choisir mon quartier je le vois en arriere plan avec le personnage que j'ai créer mais en premier plan s'affiche le message d'erreur "nous ne pouvons pas vérifier que votre disque est un exemplaire valide du jeu sims 3. veuillez contacter le service clients ".
que faire svp ?
merci d'avance
que faire svp ?
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi aussi j'ai le meme probleme je n'ai internet que chez ma mere et je passe la semaine chez mon pere les sims 3 etant installé sur mon imac qui est chez mon pere qui n'a pas internet je me retrouve pour rester poli dans un situation délicate car j'ai acheter les sims 3 pour rien ..
J'avais exactement le même problème. J'ai écris au Service Clients EA et voici la réponse:
Bonjour,
Merci d'avoir contacté le service clientèle d'Electronic Arts concernant votre problème.
Afin de tenter de le résoudre, nous vous invitons à désinstaller vos sims de base dans un premier temps en supprimant tous les fichiers, puis à le réinstaller en acceptant toutes les mises à jour proposées par le lanceur.
Ensuite, faites de même avec chaque extension les unes après les autres dans l'ordre chronologique de sortie.
Vous pouvez récupérer votre fichier de sauvegarde dans le dossier des sims via C:\Program Files\Electronic Arts\Les Sims(TM) 3 et le placer dans "Mes Documents" si cela n'est pas déjà sa place. Esuite, remettez-le à sa place initiale après réinstallation.
Bonne journée.
Si néanmoins vous aviez d'autres questions, n'hésitez surtout pas à me recontacter.
Cordialement,
[nom de celui qui m'a répondu, que je ne dirai pas!!]
Service Clientèle, EA
Bonjour,
Merci d'avoir contacté le service clientèle d'Electronic Arts concernant votre problème.
Afin de tenter de le résoudre, nous vous invitons à désinstaller vos sims de base dans un premier temps en supprimant tous les fichiers, puis à le réinstaller en acceptant toutes les mises à jour proposées par le lanceur.
Ensuite, faites de même avec chaque extension les unes après les autres dans l'ordre chronologique de sortie.
Vous pouvez récupérer votre fichier de sauvegarde dans le dossier des sims via C:\Program Files\Electronic Arts\Les Sims(TM) 3 et le placer dans "Mes Documents" si cela n'est pas déjà sa place. Esuite, remettez-le à sa place initiale après réinstallation.
Bonne journée.
Si néanmoins vous aviez d'autres questions, n'hésitez surtout pas à me recontacter.
Cordialement,
[nom de celui qui m'a répondu, que je ne dirai pas!!]
Service Clientèle, EA
Slt vous allez dans fairlight game bin copier les deux fichier puis copier les dans le fichier des sims 3 game bin copier coller le tour est jouer pour ceux qui l'ont telecharger et pas acheter
Bonjour à tous, je suis désolée de répéter la même chose mais j'ai un "petit" problème!!!
Mon jeu des sims 3 marchait normalement jusqu'à ce que j'installe les sims 3 ambitions où la, il m'inscrit "Nous ne pouvons pas vérifier votre disque est exemplaire valide du jeu les sims 3 ambitions veuillez contacter le service clients", avez vous la solution au problème? MERCI d'avance
Mon jeu des sims 3 marchait normalement jusqu'à ce que j'installe les sims 3 ambitions où la, il m'inscrit "Nous ne pouvons pas vérifier votre disque est exemplaire valide du jeu les sims 3 ambitions veuillez contacter le service clients", avez vous la solution au problème? MERCI d'avance
Slt,
Il semble qu'il vérifie sur Internet la validité du CD...
De nombreuses personnes sans connexion ne peuvent l'installer...
Est-ce ton cas ?
Il semble qu'il vérifie sur Internet la validité du CD...
De nombreuses personnes sans connexion ne peuvent l'installer...
Est-ce ton cas ?
Moi pareil, j'ai joué quelque temps avec et aujourd'hui il m'affiche ce message !
Quelqu'un aurait il une solution ?
Quelqu'un aurait il une solution ?
moi aussi j'ai le meme probleme !!!!!! et sa m'énerve , pourtant mon jeu a été acheté et tout et légal . je comprend pas @-@
moi j'ai acheté le jeu je fais la mise a jour mais le jeu ne fonctionne pas et je l'ai installer sans internet sur mn pc :/
moi aussi j'ai le même problème ! Au début , tout marchait normalement sans bug sans rien , mais quand je voulais choisir le quartier , le message apparu !! C'est trop agaçant ... pourvu que quelqu'un aie une solution ! s'il vous plait aidez moi le plus vite possible !
PS: j'ai hâte d'y joué .
Merci d'avance ! :)
PS: j'ai hâte d'y joué .
Merci d'avance ! :)
le probleme c la clé je suis occupé de travailler sur le probleme depis hier il semblerai que les createur des jeux trouve la solution au piratage c'est a dire que le probleme c'est la clé d'installation ci elle est pas repertorié dans leur base de données le jeu n'ai pas reconnu je trouve pas de solution pour le moment a part s'echanger les clé officiel des jeu que l'on as
Bonjour, comme tous ici, j'ai le même problème sauf que moi, cela fait un an que je jouait sur P.C, je n'ai jamais eu ce problème et ça fait maintenant 4 mois que j'ai installé le jeu sur mon mac mais du jour au lendemain il m'a affiché le message au moment de charger ma ville.
J'ai les sims 3 animaux & Cie, je les ai acheté neuf dans un magasin et ça marchait très bien jusqu'à maintenant. J'ai redémarré le jeu plein de fois la première fois que ça me l'a fait et ça a fini par fonctionner, mais là ça ne marche plus...
Aidez moi s'il vous plaît!
J'ai les sims 3 animaux & Cie, je les ai acheté neuf dans un magasin et ça marchait très bien jusqu'à maintenant. J'ai redémarré le jeu plein de fois la première fois que ça me l'a fait et ça a fini par fonctionner, mais là ça ne marche plus...
Aidez moi s'il vous plaît!