Nous ne pouvons pas vérifier que votre ...

Fermé
yohanndu76 - 11 juin 2009 à 14:16
JennyRvn Messages postés 1 Date d'inscription samedi 30 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2016 - 30 juil. 2016 à 17:46
Bonjour,

Je viens d'acheter les sims 3, mais j'ai un soucis aprés installation et après lançement du jeu il me marque " nous ne pouvons pas vérifier que votre disque est un exemplaire valide du jeu sims 3. veuillez contacter le service clients " si vous pouviez me proposer une solution. Merci d'avance à tous.

17 réponses

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 072
11 juin 2009 à 14:16
Bonjour

Voici le lien de l'éditeur EA Games pour contacter le service clientéle :
https://www.ea.com/fr-fr
4