Non fonctionnement radio internet sur ampli yamaha RX V 681 [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2019
-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2020
-
Bonjour,
Depuis ce jour, je ne reçois plus la radio internet sur mon ampli, sans aucune manipulation, la fenêtre affiche le message "veuillez patienter....". C'est la première fois que ce problème survient en 2 ans de possession de l'appareil.
Merci pour d'éventuelles explications.

Configuration: Windows / Opera Next 57.0.3098.106

10 réponses

Messages postés
39340
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2020
8 882
Bonjour,
Cet ampli est relié à internet par câble Ethernet ( via CPL ou pas)? par Wifi ?
8
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2019

bonjour.
L'ampli est relié en wifi, mais je précise que les autres fonctions (DNLA par exemple) sont normales. Je pense qu'il s'agit d'un problème de Yamaha ou du fournisseur de radios web. Merci pour l'intérêt.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2019
4
Bonjour,
le service est arrêté avec yamaha
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2019

Bonjour. C'est momentané ?
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2019
4
Bonjour,
Je ne crois pas, car d'autre fournisseurs sont dans le même cas, avec vtuner radio.

Pas d'accord sur financement de celui-ci.
Merci a+ pour la suite
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2019

Bonsoir. Cà fonctionne à nouveau, ils ont dû trouver un accord.....
Bonne soirée.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2019

Bonjour,
Même soucis hier soir ça marchait de nouveau et ce matin plus rien. A suivre !
Bonne journée
Bonjour,
J'ai le même problème.
Depuis qques jours, le fournisseur de webradio a décidé de demander 3€/an pour assurer son service.
C'ets pourquoi cela ne fonctionne plus.
Il faut aller sur le site :
https://yradio.vtuner.com/setupapp/yamaha/asp/BrowseStations/StartPage.asp
et voilà
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2019
4
Bonjour,

Je suis sur radio internet" vtuner radio" depuis 9h jusque maintenant 11h30 et fonctionne toujours
Bonne journée
@+
Bonjour. Ça fonctionne bien depuis hier soir, je viens de vérifier. Bon weekend.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2019

9 mars 2019 - vtuner - yamaha RX-V681
Bonjour, j'ai eu moi-même eu un pb identique en janvier, et j'avais interrogé l'admin de vtuner directement qui m'avait rassuré en me disant que le pb était momentané.
Ce qui m'arrive aujourd'hui me paraît plus inquiétant, depuis la MaJ du yamaha RX-V661 (en 2.65) il y a qq heures, tous les favoris ont disparu, un nouveau menu est apparu avec des filtres, des classements à la noix (on dirait le truc pourri de la freebox) - mais surtout dans le menu information/réseau du RX-V661 l'item #ID vtuner a tout simplement disparu! Et là j'ai vraiment peur parce que ce serait pour moi une vraie cata - la fin de vtuner sur yamaha - si qq'un a plus d'info, je suis vraiment preneur - il est super compliqué d'avoir des infos et je ne compte certes pas sur yamaha pour en avoir. Je vais contacté de nouveau l'admin de vtuner. Je crains de connaître sa réponse - et je suis vraiment dégouté parce que pour rechercher de nouveau des radios (quand elles y sont !) dans le foutrac de ces menus est une horreur. vtuner offrait lui un vrai moteur de recherche et l'on pouvait même rajouter des flux radios quand la radio n'était pas disponible - c'était un vrai bonheur...
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2020
> path56
Bonjour. Une autre solution : Apres avoir téléchargé mes radios favorites sur ma tablette et mon téléphone portable ,j'ai relié ces derniers à mon ampli Yamaha , via un cordon Jack , sur l'entrée audio (réglage du tuner sur : V..Aux Analogique)...Cela marche très bien et. c'est gratuit...
je refuse da payer ,ne serait ce que 1 € pour une radio , dite ,au départ , gratuite sur internet..
Bonne journée à tous.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2019

Merci pour ce retour. Pouvez-vous me confirmer que chez vous aussi, vous n'avez plus de ID vtuner dans le menu info/réseau de votre chaîne ?! J'imagine que yamaha a mis fin au contrat avec vtuner qui servait de support à cette fonctionnalité et mis à la place un truc maison que nous allons subir - je crains de ne pouvoir retrouver toutes mes stations (j'avais été obligé de rajouter mes propres flux - ie "the world won't listen" (lastfm.com). C'est vraiment une cata pour moi. Je vais interroger en parallèle vtuner je donnerai qq infos ici. Il n'y en a guère sur le net... si ça peut éclairer d'autres utilisateurs.
Bonjour. À part la recherche fastidieuse de mes stations favorites, je n'ai aucun changement, j'ai même une rubrique "podcast" en plus. Bonne journée.
Bonjour, Yamaha est passé de Vtuner à Airable, au moins avec certains appareils..
AV controller a perdu sa fonction "recherche" et c'est bien dommage.
On peut malgré tout la retrouver si on utilise la fonction Musicast (si l'appareil en dispose..)
Comprenne qui pourra, mais ca marche..
Bonjour. Effectivement, avec musicast sur mon smartphone, je peux effectuer des recherches mais il me manque des stations.... notamment RFM Pop Rock, absente du nouveau programme. Bonne journée.
Même chose pour moi, je ne peux plus accéder à mes favoris depuis mon ampli Yamaha, parce que le service est devenu payant. Bon, 3 € par an ça va, c'est raisonnable. Mais ça fait un peu ch... de payer pour un truc qui jusque là était gratos, et surtout de payer pour un service que l'on trouve gratuitement absolument partout sur le net... Donc je ne payerai pas. La solution ? Récepteur Bluetooth connecté à une entrée de l'ampli. On connecte le téléphone à ce récepteur et on y balance n'importe quel son, y compris le son de ses radios favorites :)
Bonjour Suis aussi dégouté .j ai acheté ampli yamaha pour la radio sur le net entre autre et je me retrouve comme un C...Maisc'est sur je ne payerai pas 3€. et demain ça sera 100€... et VIVE LES OBJETS CONNECTES
Pareil pour moi 3 dollars même pas en rêve je passe par YouTube ou une appli du tel c'est embêtant car faut utiliser 2 appareils mais bon c'est gratuit
bon moi j'ai payer , 3 euros c'est meme pas prix d'une pression , et du coup j'ai retrouver toute mes liste que j'avais programer avec mon code appareil de mon ampli , je prefere payer 3 euros que de changer de matos
Et comment faire ?
Idem. C'est pas la ruine. Les gens payent plusieurs € pour des SMS a la con et là pour 3€/an ca râle !!!!!!!!!!!!
Bonjour à tous, je suis allé sur le site de vTuner qui laisse entendre qu'il faut payer 3 USD si l'on veut bénéficier d'un accès complet à toutes leurs fonctionalités.
En revanche, ils disent que, par défaut, on garde l'accès aux stations que l'on a enregistrées en "Favoris".
Or sur mon RX-V671 auquel j'ai ajouté un YWA-10 pour capter les Web Radios, cela ne fonctionne plus.
Merci de vos commentaires et conseils
Même problème avec le N 402D ! Scandaleux
J’attends des nouvelles via Mediamarkt où j’ai acheté ma chaine ...