Game Center Clash of Clans

Fermé
Magicc Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014 - 25 avril 2014 à 18:34
Zwolle Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2016 - 26 sept. 2016 à 16:29
Bonjour.
Je possède deux appareil IOS7, un iPad et un iPhone.
Il y a 1 an (lorsque je ne possédait encore que mon iPad), j'ai créer un compte Clash of clan avec un certain identifiant Apple disons A, et mon pseudo est Rom1Boss disons A'.
J'ai arrêté de jouer pendant un bout de temps, et pendant cette période j'ai eu mon iPhone, donc j'ai logiquement synchronisé ce compte Apple A (GameCenter) sur mon iPhone, ce qui fait que je l'avais sur les deux. Mais j'ai repris a jouer et j'avais donc ma progression de Clash (sauvegardée) sur mes deux appareils instantanément pour ceux qui connaissent le jeu. A l'heure qu'il est, et tel et mon problème, j'aimerais laisser ma progression sur mon iPhone et recréer une partie de CoC sur mon iPad (B'). Mais ce n'est pas possible avec ce même identifiant Apple et GameCenter A. J'ai suivi quelques tutos... Et j'ai donc recréer un identifiant Apple pour me connecter sur mon iPad, mais après l'avoir créer et ouvert et réinstaller Clash, je me suis retrouver avec mon compte d'avant A' !!! :( J'ai réessayer plusieurs fois même problème... J'aimerais des solutions s'il vous plait ça fait un moment que je cherche désespérément merci a ceux qui ont pris la peine de lire ! Et merci d'avance a ceux qui vont m'aider... :(
A voir également:

4 réponses

Il te faut créer un autre compte apple, puis déconnecter ton ancien compte du apple store et du Game Center pour te connecter au nouveau compte apple sur les 2, cela permettra de ne pas retélécharger le clash of clan de l'autre compte apple store
30
Bonjour, Je met un autre Comte Game Center mais après quand je reinstalle clash of clan ca me met sur l ancien compte clash of clan
0
révolution xxxxx
23 avril 2015 à 19:59
C'est normal il faut désinstaller clash of clan
0
Moi j'ai connecter un autre compte Game Center et j'ai toujours mon ancien village et j'ai essayer en desseins tallent clash mais rien
0
Je suis exactement comme vous
0
, regarde si ton Game Center n'est pas encore connecté via ton compte romboss( A)
En espérant que sa fonctionne
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2014 à 18:37
salut essaye sur ton iPad

Réglage
Game Center
Déconnecter le compte A
Connecter le compte B

et relance le jeu
17
Moi mon problème c'est que j'aimerais déconnecter mon compte Game Center de clash of clan car quand je veux associer mon compte a un autre appareil il faut que je me déconnecte de mon compte Game Center pour l'associer à Google plus ( Android ) le problème c'est que il me mais votre compte et associer à un autre Game Center et je ne trouve pas lequel car je n'ai toujours eu que se compte Game Center donc en gros mon compte Clash et associer à un compte Game Center que je ne connais pas et je voudrais savoir si je peux mis déconnecter de se compte que je ne connais pas ( je nais pas acheter mon tel a quelqu'un c'est moi qu'il et acheter neuf donc le compte ne provien pas de qunlqun d'autre merci de m'aider svp
0
L'homme perdu > jerem
21 août 2016 à 23:00
J'ai le même problème ta trouver un Truc ?
0
Enregistre les données de ton iphone sur cloud et réinitialise ton iphone, dès qu'il s'allume tu met ton nouveau compte game center et télécharge t'es fichier enregistré sur le cloud (Ça n'a rien à voir avec Clash mais c'est essentiel pour tes photos vidéos musique etc...) installe clash tu recommenceras un village Clash of clans, je l'est fait à plusieur reprise (J'ai actuellement 5 villages sur Clash) Voilà j'espère que cela t'aideras. Merci d'avoir lue mon conseil.
12
Pareille
0
Bonjour j'aimerai aussi faire pareil es que tu pourrais m explique plus en details stp ? Es qu il faut suprimer les donner definitivement de clash sur un appareil ? Merci
0
Magicc Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014 4
25 avril 2014 à 18:38
J'ai essayer de plusieurs manières de long en large... Et ça ne marche pas :( Merci quand même
4
camille la bg
17 déc. 2014 à 19:19
Il faut que tu supprime ton compte et créé sen un autre
0
C pareille pour moi mais merci
0
Moi aussi faut réinitialiser l iPhone et se re co avec un new Game Center ?
0