Une erreur est survenue (80030001) sur ps3
armaow22
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Mrily -
Mrily -
Bonjour,
voila ça me met tout le temps une erreur est survenue (80030001) a chaque fois que je veux charger ou sauvegarder , et meme juste pour jouer a un jeu !
si quelqu'un aurait une idée SVP
voila ça me met tout le temps une erreur est survenue (80030001) a chaque fois que je veux charger ou sauvegarder , et meme juste pour jouer a un jeu !
si quelqu'un aurait une idée SVP
A voir également:
- Fdj une erreur est survenue
- Fdj suite à une erreur technique merci de réessayer ultérieurement ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Probleme de connexion sur francaise des jeux - Forum Jeux vidéo
- Une erreur est survenue instagram ✓ - Forum Instagram
- Leboncoin une erreur est survenue veuillez réessayer ultérieurement - Forum Réseaux sociaux
- Instagram "Désolé, une erreur s'est produite" ✓ - Forum Instagram
11 réponses
BABOUN
SALUT,j' ai le meme probleme que toi.es ce que t' as trouver d' ou sa venait cet erreur !!!
pauvre gars du 29
test connexion internet personnaliser facil ta le voyan de la boxe qui s'allume apres tu remplie le nom de la box et tout
gamers
Excuse moi ta trouver une solution a ton problème ? car j'ai le même soucis.
gamer lyonnais
Moi aussi j ai le meme soucis
gamer lyonnais
Qui a trouver une solution pour resoudre se bug ps3 ?
bonjour aprés quelques recherches erreur 80030001 :
Deleting messages from inbox soit Suppression de messages de la boîte de réception ca parait bête mais essayez de supprimer vos messages et recommencez laissez vos commentaires pour savoir si c'est erroné merci.
Deleting messages from inbox soit Suppression de messages de la boîte de réception ca parait bête mais essayez de supprimer vos messages et recommencez laissez vos commentaires pour savoir si c'est erroné merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut les gars,
Erreur 800300001 est une corruption des fichiers
Il faut supprimer les données du jeu, allez dans "utilitaire des données sauvegardées (PS3)" allez sur le jeu qui déconne et supprimer. C'est la seule façon.
Erreur 800300001 est une corruption des fichiers
Il faut supprimer les données du jeu, allez dans "utilitaire des données sauvegardées (PS3)" allez sur le jeu qui déconne et supprimer. C'est la seule façon.
Voila j'ai le même Probleme je vien d'acheter black ops sur play 3 et Kan je doi installe le jeu sa me marque une ereure et survenue lors de linstalation 80030001 . Pouvai vous me dire Commen jdoi faire pour que sa marche . Répondes svp Mercii
Moi aussi j'ai ce problème ,
je jouais tranquillement en ligne a black ops quand tout a coup ils me disent que les donnés sont endommageaient et que je dois les supprimés alors je les supprimes et sa me dit qu'une erreur est survenue
et j'ai tout essayer (débrancher la ps3 et tout sa) et sa me remais toujours la meme chause
alors je ne peu meme plus jouer dans la campagne ! i need help!
je jouais tranquillement en ligne a black ops quand tout a coup ils me disent que les donnés sont endommageaient et que je dois les supprimés alors je les supprimes et sa me dit qu'une erreur est survenue
et j'ai tout essayer (débrancher la ps3 et tout sa) et sa me remais toujours la meme chause
alors je ne peu meme plus jouer dans la campagne ! i need help!