Une erreur est survenue (80030001) sur ps3

armaow22 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Mrily -
Bonjour,
voila ça me met tout le temps une erreur est survenue (80030001) a chaque fois que je veux charger ou sauvegarder , et meme juste pour jouer a un jeu !
si quelqu'un aurait une idée SVP

11 réponses

armaow22 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

up
11
BABOUN

SALUT,j' ai le meme probleme que toi.es ce que t' as trouver d' ou sa venait cet erreur !!!
0
pauvre gars du 29

test connexion internet personnaliser facil ta le voyan de la boxe qui s'allume apres tu remplie le nom de la box et tout
0
gamers

Excuse moi ta trouver une solution a ton problème ? car j'ai le même soucis.
0
gamer lyonnais

Moi aussi j ai le meme soucis
0
gamer lyonnais

Qui a trouver une solution pour resoudre se bug ps3 ?
0
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 169

bonjour aprés quelques recherches erreur 80030001 :

Deleting messages from inbox soit Suppression de messages de la boîte de réception ca parait bête mais essayez de supprimer vos messages et recommencez laissez vos commentaires pour savoir si c'est erroné merci.
7
matraph

ca marche pas
0
papagamer96

Trouver
4
momo91

On fai comment stpp
0
gta 5

trop simple
0
kevin

meme probleme
vous avec trouve une solution
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
speed-ouest Messages postés 1344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   762

Salut les gars,

Erreur 800300001 est une corruption des fichiers

Il faut supprimer les données du jeu, allez dans "utilitaire des données sauvegardées (PS3)" allez sur le jeu qui déconne et supprimer. C'est la seule façon.
2
gamers

T serieux mec faut tou efacer
0
IamMrspeedy bot

J'ai tout efacer et sa change rien
0
armaow22 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

SVP !
0
Pseudo...caro

meme probleme que toi et pas de solution
0

UP!
0

up !
0
thesnip

sa me fait le même problème avec gta 5 quand je lance le jeux sa m'afiche erreur (8003001) et je revient au de but du jeu alors que je l'est fini en suite j'essaye de sauvegarder et de charger une partie impossible le message d'erreur s'fiche
0
Morgandu13

Voila j'ai le même Probleme je vien d'acheter black ops sur play 3 et Kan je doi installe le jeu sa me marque une ereure et survenue lors de linstalation 80030001 . Pouvai vous me dire Commen jdoi faire pour que sa marche . Répondes svp Mercii
0
dd11

moi aussi jai pareil que toi
pouver vous m'aider
0
bazone76

Moi aussi j'ai ce problème ,
je jouais tranquillement en ligne a black ops quand tout a coup ils me disent que les donnés sont endommageaient et que je dois les supprimés alors je les supprimes et sa me dit qu'une erreur est survenue
et j'ai tout essayer (débrancher la ps3 et tout sa) et sa me remais toujours la meme chause
alors je ne peu meme plus jouer dans la campagne ! i need help!
0
Meteor93 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il faut supprimer la save gta 5 juste le fichier profile pas besoin de suppr votre save entiere
0
Mdr' LOL

Bonjour j'ai eu le même probleme enfaite il faut juste supprimer les données de profil et relancer le jeu comme il le souhaite, et continuer comme vous voulez. J'espère vous avoir aidé
0