Deconnection du serveur rappelz [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2019
-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2017
-
Bonjour, j'ai un problème avec le jeux mmorpg rappelz. je les installer et j'ai jouer tout allais bien jusqu'au level 14 mais t'ou a coup sa ma mis un message (vous avez été deconnecter du serveur) et sa ma quitter le jeu. j'ai ressayer plusieurs foie et sa me refait tout le temps la meme chose je ne peux pas jouer plus de 2 min. je les désinstaller et réinstaller mais toujours le meme problème . . . avez-vous la solution? si oui merci de votre aide precieuse

13 réponses

Super!!!

g trouver comment faire il faut alle dans poste de travail/C:/program files/gPotato.eu/Rappelz/Rappelz config

dés que vous y etes vous metter profil:minimal vous lancer le jeu vous vous connecter comme d'hab. et et et et!!!

vous pouvez jouer!
PS:vous pouvez remettres les option grahique que vous voulez a condition de toujour mettre au minimum avant de démarer.

A plus

Si problème contacter moi sur mon adress: yoyose@hotmail.fr
12
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour
J'ai le problème avec Rappelz depuis 2 jours, au moment ou je rentre mon ID et mon MDP tout ce passe bien mais quand je veut choisir un serveur il y a un message qui dit"Vous avez été déconnecter du serveur" j'aimerais de l'aide svp
Merci d'avance

scrypte j'ai essayer se que tu a dit mais sa ne fonctionne pas et j'ai pas compris les couleur devant le nom des serveur.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2017
> molotov93
Salut,
t'as résolu ton problème avec rappelz concernant le message qui dit"Vous avez été déconnecter du serveur" svp ?
Mercii d'avance ;)
Les couleurs c'est pour dire si les serveur son remplis plus ou moins (Bleu très peu de connecter vert un peu plus...)
Alors moi je vous donne des conseille pour rappelz:

Il ne faut jamais ce déco dans une ville car c'est cela qui nous fait buguer donc si vous vous êtes déco dans une ville il faut se reco avec un autre PC normalement plus puissant et ça marche
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2011
2
bonjour moi j'ai le meme probleme 2min de jeu et PAF sa me deconnecte en me mettan le message: "vous avez été deconnecté du serveur" j'ai essayer toutes les solution çi-dessus mais aucune ne marche si quelqu'un a une autre solution merci de me repondre car je n'ai meme pas pus depasser le lvl1 -_-

cordialement
Bonsoir

J'ai le même problème.

Je commence a jouer puis je suis déconnecter du serveur.

J'ai vista.

Message de votre réponse.
Bonsoir

Moi aussi j'ai le méme probléme et j'ai peut-étre la solusion je ne les pas encore ésaigné il faut surrement se reconnecter sur un autre ordi et si sa marche pas sa veux dire qu'il falait s'insrire avant.
> Trucideurs
S'inscrire ou?
Exactement le mm problème, pétage de plomb garanti -_-''
Au départ j'me suis dit que ça venait du serveur sur lequel je m'étais installée en premier, j'ai donc refais un perso sur un autre serveur mais toujours le même probleme! A peine connecté que paf! J'ai ce message qui s'affiche -_-''
Vous êtes sur quels serveurs vous ?
( moi avant sur Loreleï et maintenant sur kentaraus)
Bonjour tous le mondes,
sa maintenant trois jours que j'ai des "vous avez ete déconnecter du serveur"
en plein jeux mais maintenant je pas pas du tout me connecter dès que je rentre mon ID et que je choisis mon serveur (Kentaraus) sa me fait " vous avez ete déconnecter du serveur". Je sait que cet question est beaucoup poser mais est ce quel qu'un pourais m'aider svp

J'ai essayer vos soluce mais aucune n'a fonctionner
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2009

salut j'ai exactement le meme probleme mais c'est arrive au niveau 20 . esque ta deja insulter quelqu'un dans le jeux ??
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2019
7
salut non je ne crois pas ce nest pas mon genre
Salut, voila je suis lvl20 et ca fais maintenant 2jours qu'il m'est impossible de me connecter a Serveur Kenturaus . Je demarre Le jeu Tout se passe bien, selection de Perso, Chargement ... et au moment de jouer sur lecran de jeu Un message saffiche disant "Vous avez ete deconencter du serveur" . J'ai redemarrer le jeu 17fois . Pour avoir le privilége ensuite de Jouer 10mn Puis .. POF Ca recommence !
Alors je voulais Savoir si L'un dentre vous A trouver comment ce reconnecter ou qu'es ce qu'il s'est passer ?
C'est un problème de graphisme! Personne n'as lue mon post d'en haut ou quoi!

C:/program files/gPotato.eu/Rappelz/Rappelz config

Et tu met tous en minimum!
aussi le meme problém peut etre problem de conection
internet ?
cc tous le monde j"ai le même problème alors j'ai demander a mon frère qui lui aussi joue a rappelz et j'ai lut le message de (hicham_17, le dimanche 26 avril 2009 à 21:57:52) alors j'ai demander a mon frère qui avais le même problème et il ma dit que sa fait 1 semaine qu'il a pas insulter quelqu'un et le message s'affiche plus alors je vais aisseller pan-dan 1 semaine et je vous dirai si sa a marcher a plus tout le monde

Et tu met tous en minimum
pareil je suis déconnecté mais je me suis renseigné auprès des maitres du jeu et cela n'arrive que quand il y a trop de monde sur le serveur donc on "élimine" certains persos au hasard et voilà.
J'espère que ça vous aura aidé un petit peu .
C'est un problème de graphisme! Personne n'as lue mon post d'en haut ou quoi

Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2019
7
Salut tout le monde c'est bon pour moi sa remarche merci :)
moi les serveur ont toujours la couleur bleue ou verte, j'ai jamais insulter personne, et c'est sur tous les serveurs, a partir du lvl 10

C:/program files/gPotato.eu/Rappelz/Rappelz config .

salut, je vous fais part de mes probelemes deja rencontré avec le jeux rappelz.mon fournisseur reseaux est orange donc pour ceux qui y seraient et qui auraient des problemes de deconnexion intempestive je les invites a mettre le firmware de leur livebox a jour ici :https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/
IL faut que tu clique partout très vite!!!!!!!!!!!!!!!!
bonjour moi je démare rappelz et au moment de la selection des personnage je fais confirmer et la rappelz quitte aidait moi svp.