Deconnection du serveur rappelz
Résolu
jaquemen
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
-
Ayoub.J Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 1 janv. 2017 à 14:48
Ayoub.J Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 1 janv. 2017 à 14:48
A voir également:
- Profil déconnecté warzone 2
- +33 2 70 19 03 57 ✓ - Forum Mobile
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
- Capture d'écran photo de profil whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
13 réponses
Super!!!
g trouver comment faire il faut alle dans poste de travail/C:/program files/gPotato.eu/Rappelz/Rappelz config
dés que vous y etes vous metter profil:minimal vous lancer le jeu vous vous connecter comme d'hab. et et et et!!!
vous pouvez jouer!
PS:vous pouvez remettres les option grahique que vous voulez a condition de toujour mettre au minimum avant de démarer.
A plus
Si problème contacter moi sur mon adress: yoyose@hotmail.fr
g trouver comment faire il faut alle dans poste de travail/C:/program files/gPotato.eu/Rappelz/Rappelz config
dés que vous y etes vous metter profil:minimal vous lancer le jeu vous vous connecter comme d'hab. et et et et!!!
vous pouvez jouer!
PS:vous pouvez remettres les option grahique que vous voulez a condition de toujour mettre au minimum avant de démarer.
A plus
Si problème contacter moi sur mon adress: yoyose@hotmail.fr
J'ai le problème avec Rappelz depuis 2 jours, au moment ou je rentre mon ID et mon MDP tout ce passe bien mais quand je veut choisir un serveur il y a un message qui dit"Vous avez été déconnecter du serveur" j'aimerais de l'aide svp
Merci d'avance
scrypte j'ai essayer se que tu a dit mais sa ne fonctionne pas et j'ai pas compris les couleur devant le nom des serveur.
t'as résolu ton problème avec rappelz concernant le message qui dit"Vous avez été déconnecter du serveur" svp ?
Mercii d'avance ;)