Deconnection du serveur rappelz
Résolu/Fermé
jaquemen
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2019
-
1 janv. 2009 à 17:08
Ayoub.J Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2017 - 1 janv. 2017 à 14:48
Ayoub.J Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2017 - 1 janv. 2017 à 14:48
A voir également:
- Profil déconnecté warzone 2
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
- Photo de profil - Guide
- Bug messenger photo de profil ✓ - Forum Facebook Messenger
- 2 ecran pc - Guide
13 réponses
Super!!!
g trouver comment faire il faut alle dans poste de travail/C:/program files/gPotato.eu/Rappelz/Rappelz config
dés que vous y etes vous metter profil:minimal vous lancer le jeu vous vous connecter comme d'hab. et et et et!!!
vous pouvez jouer!
PS:vous pouvez remettres les option grahique que vous voulez a condition de toujour mettre au minimum avant de démarer.
A plus
Si problème contacter moi sur mon adress: yoyose@hotmail.fr
g trouver comment faire il faut alle dans poste de travail/C:/program files/gPotato.eu/Rappelz/Rappelz config
dés que vous y etes vous metter profil:minimal vous lancer le jeu vous vous connecter comme d'hab. et et et et!!!
vous pouvez jouer!
PS:vous pouvez remettres les option grahique que vous voulez a condition de toujour mettre au minimum avant de démarer.
A plus
Si problème contacter moi sur mon adress: yoyose@hotmail.fr
26 sept. 2010 à 18:35
J'ai le problème avec Rappelz depuis 2 jours, au moment ou je rentre mon ID et mon MDP tout ce passe bien mais quand je veut choisir un serveur il y a un message qui dit"Vous avez été déconnecter du serveur" j'aimerais de l'aide svp
Merci d'avance
scrypte j'ai essayer se que tu a dit mais sa ne fonctionne pas et j'ai pas compris les couleur devant le nom des serveur.
1 janv. 2017 à 14:48
t'as résolu ton problème avec rappelz concernant le message qui dit"Vous avez été déconnecter du serveur" svp ?
Mercii d'avance ;)
12 août 2011 à 20:54