Sortie casque TV
Résolubaladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais brancher, sur la sortie CASQUE d'une TV, 2 casques sans fil( ça, c'est fait) mais aussi une enceinte genre chaîne HIFI, de façon à avoir le son dans les 2 casques ET dans cette enceinte, car le TV n'a pas ce choix dans les menus...
J'ai essayé 4 enceintes différentes ( l'une est notée "4 ohms", les autres, j'ignore !)
et je n'ai QUE le son des casques !
Je suppose que c'est un problème d'impédance, mais je ne sais ce qu'il faudrait....peut-être un HP d'origine d'une vieille TV ?
Merci pour vos conseils !
Cdt,
@+
Windows / Edge 129.0.0.0
- Sortie casque TV
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Remettre un pc en sortie d'usine - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
5 réponses
Salut,
il faut surtout des enceintes avec ampli intégré, il ne faut pas la même quantité d'énergie pour une enceinte que pour un casque !
Hello....
Merci pour ta réponse qui ne me laisse que peu d'espoir d'arriver à mes fins.....
Je n'ai pas ce genre de trucs dans mon "stock", je laisse choir......dommage, ça m'aurait arrangé, mais pas vital non plus ! ;=)
Cdt,
@+
Re....
ça, c'est du carré !
Je vais voir ce que coûte une enceinte ACTIVE, mais j'eus préféré faire avec ce que j'ai....c'est juste pour améliorer mon système question confort, donc pas indispensable mais, au moins, j'aurai appris l'existence de ce matos !
Merci !
Cdt,
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionRe à certains et bonjour aux autres !
C'est réglé : j'avais des enceintes de PC sur secteur, avec même les réglages dessus ( ça m'évite de devoir agir sur la TV...)et ça fonctionne "du tonnerre" !
Merci pour la piste des enceintes alimentées !
Bonne continuation
Cdt,
@+
PS : Balladur : toujours à Fos ?