CD audio avec extension .cda

Résolu
vaanbasch Messages postés 770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabul Messages postés 40810 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour.

J'ai récemment eu des CD-R gravés qui date de plus de 15 ans. Une cinquantaine. Ce sont des CD de 700Mo avec que des pistes audio.

Alors, je peux les lire, mais je n'arrive pas à extraire les fichiers. Chaque piste se nomme Track01.cda, track02.cda etc de la taille de 1ko...

J'aimerais extraire chaque fichier en .wav où sinon je les téléchargerais sur Spotify où j'ai un abonnement mais fastidieux. 

Merci à vous :)

A voir également:

4 réponses

fabul Messages postés 40810 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 696

Salut,

Télécharges FREAC, ça peut paraitre compliqué, mais il offre beaucoup d'options pour un logiciel libre.

1
Panth33ra Messages postés 21873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 991

Bonjour,

Tu peux convertir le fichier en Mp3... https://www.anymp4.fr/tutoriel/convertir-cda-en-mp3.html

Définition fichier *.cda : https://www.reviversoft.com/fr/file-extensions/cda

0
vaanbasch Messages postés 770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   662

Bonjour et merci de ton aide :)

Alors, j'ai testé Anymp4 mais le problème c'est que lors de l'arborescence, en allant sur le lecteur CD, c'est vide d'après le logiciel. 

0
airev Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Bonjour, 

Le soft que j'utilise depuis des années et qui fait le job, c'est Easy cd extractor

La version d'essai permet d'extraire des *.cda en mp3, wav et bien d'autre format.

Cdt

0
Panth33ra Messages postés 21873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 991

Bonjour,

Ta version n'est pas complète (version d'essai). Tu es limité dans le nombre de piste(s) pouvant être encodées en même temps. Je connais l'application. Je l'ai acheté.

0
vaanbasch Messages postés 770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   662

Alors, j'ai testé sur 1 CD, ça marche bien pour le .wav Mais c'est une version d'essai.

0

Bon, finalement, c'était tout simple. Avec Windows media Player, extraire le CD et choisir le format. mp3 que je déteste et c'est largement dépassé ou sans perte en .wav :)

Merci quand même.

0
fabul Messages postés 40810 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 696

De rien,

@+

0